Navigation lente si box allumée a +7j

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Navigation lente si box allumée a +7j

Message par pakman » sam. 20 avr. 2013, 19:05

Bonjour à tous

Petite question concernant labox, je doute qu'elle commence à me lacher car depuis quelques temps je remarque qu'après un certain temps passée allumée sans la rebooter (7/10j en général), la navigation internet est relativement lente (entre 3 et 4 secondes pour afficher une page y compris l'interface de la box) voir quelques hachures au niveau du téléphone

Régulièrement donc si je fais un raz usine depuis l'interface (en général un reboot n'est pas suffisant) la je retrouve un comportement normal pour encore une fois 7/10j et le cycle continue

Par contre pas de problème concernant la TV

Rencontrez vous aussi régulièrement les mêmes problèmes ou bien pensez vous que je devrais voir avec le SAV pour un échange ?

Merci et bon WE
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 20 avr. 2013, 19:57

:arrow: SAV
Image

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » sam. 20 avr. 2013, 20:59

Je me doutais bien

réponse qui a le mérite d'être clair en tout cas lol

Merci bien et bon WE
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

HolyJoe
Messages : 123
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 08:46
Localisation : Avignon

Message par HolyJoe » dim. 21 avr. 2013, 08:33

Bonjour,
J'ai ce même comportement avec la mienne. Reboot obligatoire au bout de quelques jours (environ 1 semaine effectivement).
J'ai fait changer la box déjà 3 fois, mais a chaque fois pareil...du coup le sav a préfère me donner un modem en plus. Depuis aucun soucis au niveau téléphone et internet.
Je précise qu'avant labox je n'avais aucun soucis. Et que le sav a fait refaire mon install ( le câble qui part de la rue jusqu'au vide sanitaire)
Si tu pingues ta box tu remarqueras normalement des pertes de paquet qui expliquent les lenteurs ...
Personnellement j'ai un peu abandonne l'idée que labox fonctionne bien chez moi ...
Avignon - Zone Capsud
Power série limitée - labox 4k

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » dim. 21 avr. 2013, 13:07

Oui, je confirme aussi pour les pertes de ping
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

Avatar du membre
vanessa
Messages : 277
Enregistré le : dim. 29 juin 2008, 05:40
Localisation : Numericable Marseille 5e

Message par vanessa » dim. 21 avr. 2013, 17:46

Bonjour,

Idem pour moi.
@vanessa13006: LaBox PowerPlus Cinéma 100 mégas.
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One

Répondre