Panne réseau Issy Les Moulineaux

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
pascal536
Messages : 52
Enregistré le : sam. 24 mars 2012, 09:14

Panne réseau Issy Les Moulineaux

Message par pascal536 » mer. 30 janv. 2013, 22:49

Bonsoir,

Je switch en mode 3G malgré un accès à NC en 200 Mo.En effet c'est la deuxième fois en environ 30 jours, que je subis (Code postal 92.130), comme tous mes voisins, une interruption totale de service (Internet, TV, Téléphone, VOD)
sans qu'aucun courrier, email ou même appel téléphonique ne nous soit adressé; il faut se connecter au site de NC via des réseaux parallèles pour être renseigné de la panne, ou, des pannes; bien évidemment, le montant total du forfait reste dû sur 30 jours (sic).

Appel au 3990 ce jour; comme d'hab, faire un courrier de réclamation; ça va finir par devenir une habitude cette correspondance de réclamation...

Qui plus est dorénavant, je demanderai un SMS, un email, un FAX de confirmation.

Bien à vous

<b>Edit Macpeace : Modification du titre du sujet</b>

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » jeu. 31 janv. 2013, 01:39

Bonsoir,

A priori, selon les informations à ma disposition à cette heure, il y a une panne réseau déclarée sur le secteur d'Issy les Moulineaux, depuis le début de la soirée.

Je ne peux que vous conseiller de relayer l'incident au travers de l'application assistance iOS si vous possédez un iPhone/iPad ou via le Twitter SAV de Numericable : @SAV_Numericable
Image

pascal536
Messages : 52
Enregistré le : sam. 24 mars 2012, 09:14

Message par pascal536 » jeu. 31 janv. 2013, 03:53

Enfin,

Un gentil modérateur pour nous dire que tout va bien,

quand tout va mal.

Bien à vous

Répondre