LaBox - VOD

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Litfiba
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012, 14:20
Localisation : Numericable Labox

Message par Litfiba » mar. 31 juil. 2012, 09:34

Hello,

Depuis 2 jours je n'ai plus de VOD , code TSID.

J'ai rencontré de nombreux plantages de la box qui se bloquait toute seule , plus de tv ni internet , obligé de la rebooter pour retrouver le service. La TV revient tout de suite , l'internet prend une dizaine de minutes avant de se reconnecter ...

Suite à cela j'ai contacté l'assistance via twitter. Nous avons fait une réinit de labox via le menu 1977 , les services sont redevenus ok sauf la Vod. Lors d'un scan des chaines acces vod indique : NON.

Avant ses problèmes la vod fonctionnait bien. L'expert de NC me demande d'aller en boutique pour effectuer un test du matériel.

Quelq'un a deja rencontré le problème ? Je n'ai pas touché au DNS et les branchements sont ok. Mon débit est très bon ~ 3500 Ko/S sur les tests.

Merci

LaBox91
Messages : 12
Enregistré le : ven. 22 juin 2012, 10:17

Message par LaBox91 » mar. 31 juil. 2012, 09:57

Je n'ai jamais rencontré ce genre de problème et en ce moment ça fonctionne bien.

Ça ne ressemble absolument pas à un pb hardware et encore une fois le support demande un test en boutique...

Avatar du membre
Litfiba
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012, 14:20
Localisation : Numericable Labox

Message par Litfiba » mar. 31 juil. 2012, 12:31

Je suis bien d'accord avec toi labox91, d'autant plus que le service fonctionnait il y a encore 2 jours. Le support m'indique que le signal vod arrive bien jusqu'à chez moi.

La box fonctionne bien (quand elle a envie) , les problèmes rencontrés sont du à un firmware encore trop jeune , etant technicien support dans une petite principauté du sud est , j'ai connu des problemes similaires pour mes clients.

J'irai demain en boutique.

Avatar du membre
Litfiba
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012, 14:20
Localisation : Numericable Labox

Message par Litfiba » ven. 10 août 2012, 19:26

Pour info le service est revenu ce matin.

Entre temps , 2 changements de box + carte à puce + intervention du technicien . Celui-ci ne rentrera pas chez moi et m'appellera au téléphone pour m"indiquer que l'incident est dans le quartier.

La cellule expert nc n'etait pas au courant :roll: et selon eux le signal vod arrivait bien jusqu'à chez moi ce qui n'était pas le cas selon le tech site :twisted: !!

Enfin ca remarche , c'est dejà ca !

nicorsica
Messages : 2
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 15:24

Message par nicorsica » mar. 14 août 2012, 15:29

Salut à vous,

J'ai quelques soucis de VOD, à savoir que dès que je regarde une série, film ou autres en replat by numéricable (canal+, M6, ...) la plupart du temps l'image se fige et je dois soit débrancher labox, soit sortir de la VOD quand la télécommande répond encore.
J'ai eu 2 types d'erreur : code NSE impossible de contacter le service vidéo ou un truc du genre, et l'autre tous les canaux de diffusion sont utilisés, code 118135.

La cellule expert m'a dit que cela venait de ma Box mais j'ai de gros doutes.

Des avis?

Merci!

Avatar du membre
Bege
Messages : 129
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 10:28
Contact :

Message par Bege » mar. 14 août 2012, 17:07

je ne pense quand même pas être le seul à louer en VOD des films X si? LOL

j'ai essayé trois fois et deux fois le film sans le son!
oui je sais bien, pour les voisins on baisse de toute façon presque à zéro ;) mais quand même, pourquoi n'y a t-il pas de son?!

Après j'ai aussi loué quelques films divers, et tout à coup plantage => blocage total => redémarrage électrique et rien dans le panier, tant pis, mais quelques jours plus tard en regardant ma consommation je vois que le film (que je n'ai pas pu regarder) a quand même bien été pris en compte! :(
LaBox NC - Fibre Optique 100M/5M - TV Panasonic Plasma TX PF42G30 - Telco Logitech Harmony One Plus -

Avatar du membre
WWWerner
Messages : 693
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 14:24
Localisation : Numéricable
Contact :

Message par WWWerner » mar. 14 août 2012, 23:52

Bege a écrit :je ne pense quand même pas être le seul à louer en VOD des films X si? LOL

j'ai essayé trois fois et deux fois le film sans le son!
oui je sais bien, pour les voisins on baisse de toute façon presque à zéro ;) mais quand même, pourquoi n'y a t-il pas de son?!

Après j'ai aussi loué quelques films divers, et tout à coup plantage => blocage total => redémarrage électrique et rien dans le panier, tant pis, mais quelques jours plus tard en regardant ma consommation je vois que le film (que je n'ai pas pu regarder) a quand même bien été pris en compte! :(
Tu es le seul à le reconnaitre

À mon avis il ne les on pas mis que pour toi :D

Reste à appeler pour se faire rembourser
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box

Avatar du membre
Bege
Messages : 129
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 10:28
Contact :

Message par Bege » mer. 15 août 2012, 00:05

WWWerner a écrit :À mon avis il ne les on pas mis que pour toi :D
Reste à appeler pour se faire rembourser
LOL! oui je vais leur téléphoner et pourvu que je tombe sur une nana, et je pourrais lui dire "Madame, j'ai loué le film "La secrétaire suce son patron" mais je n'ai pas pu le regarder, et j'ai aussi loué
"L'infirmière se tape le chirurgien chef" mais il n'y avait pas de son :D
mort de rire
LaBox NC - Fibre Optique 100M/5M - TV Panasonic Plasma TX PF42G30 - Telco Logitech Harmony One Plus -

Avatar du membre
WWWerner
Messages : 693
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 14:24
Localisation : Numéricable
Contact :

Message par WWWerner » mer. 15 août 2012, 11:04

Bege a écrit :
WWWerner a écrit :À mon avis il ne les on pas mis que pour toi :D
Reste à appeler pour se faire rembourser
LOL! oui je vais leur téléphoner et pourvu que je tombe sur une nana, et je pourrais lui dire "Madame, j'ai loué le film "La secrétaire suce son patron" mais je n'ai pas pu le regarder, et j'ai aussi loué
"L'infirmière se tape le chirurgien chef" mais il n'y avait pas de son :D
mort de rire
:lol:

Enregistre l appelle cela te fera un souvenir
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box

Avatar du membre
Actarus26
Messages : 238
Enregistré le : mer. 15 sept. 2010, 18:37

Message par Actarus26 » ven. 17 août 2012, 23:07

Bonsoir, je viens de prendre La Box et je l'ai installée ce matin en remplacement de ma HDbox antédiluvienne. Et, mis à part un retard de NC pour me donner le Tél et le net, tout va bien... Non je déconne !
La VOD ne fonctionne toujours pas. En fait l'écran d'accès à la VOD me demande mon n° de client et mon code postal, ce que je remplis... et ensuite, ça me dit que ça marche pas et qu'il faut que j'appelle le SAV (la bonne blague). Une idée ?
Le changement, c'est maintenant... Alors NC, on s'y met aussi ?

Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.

Répondre