LaBox - TV Live, PIP et Time-shift

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NOUNOU67
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Message par NOUNOU67 » dim. 27 mai 2012, 19:33

Je te conseille d'attendre la fin du mois, une mise à jour est prévue avec son lots d'améliorations.
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friendly45
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Message par friendly45 » dim. 27 mai 2012, 20:14

Oui, en attendant j'ai rangé ma box de remplacement dans son carton et remis en service la première box. Je n'ai plus d'internet ni de téléphone (heureusement j'ai encore un backup pour ça), mais au moins j'ai la télé correctement...

Edit : Une petite illustration de l'image avec la box de remplacement :

Image
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Lilian
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Message par Lilian » lun. 28 mai 2012, 15:31

Ma LaBox présente des anomalies similaires à celles que tu décris.
Lorsque le disque dur est sollicité pour une opération quelconque (enregistrement, PIP, Time-shift) impliquant une chaine HD, c'est immédiatement une explosion de pixels.
Lorsque le DD cesse d'être sollicité, la pixellisation s'atténue mais subsiste un temps avant de disparaitre et je note même un effet de contagion dans l'espace (perturbations étendues à d'autres chaines HD) et dans le temps (perturbations plus ou moins longues de chaines HD même après avoir éteint et rallumé le décodeur).
Le phénomène - systématique depuis l'installation de LaBox (26 avril) - ne se produit pas lorsque seule(s) une ou plusieurs chaine SD sont impliquées.
Lorsque le DD n'a pas été sollicité, les chaines HD fonctionnent à peu près correctement. Je devrais dire : "fonctionnaient" car aujourd'hui, la situation s'est dégradée :
- certaines chaines HD, d'une manière aléatoire, pixellisent au démarrage ou plus longtemps, par à-coups (dans ce cas, j'ai remarqué que le défaut cessait quand je retirais le DD de son logement)
- depuis quelque temps, pour couronner le tout, LaBox plante (écran noir, affichage figé sur la façade, ne répond plus à aucune commande...) et ce, de plus en plus fréquemment.
Le reset usine n'a rien donné. Au contraire, les plantages se sont manifestés après.
Je pense qu'il s'agit d'un problème matériel (ce DD n'est pas adapté à cette LaBox - peut-être problème spécifique au 500Go?) qu'une mise à jour ne résoudra pas.
Aujourd'hui, pour la télé et les enregistrements, j'utilise exclusivement ma vieille Mémory (que j'ai pu conserver dans le cadre du multi TV et qui marche comme avant, c'est-à-dire bien - c'est même un monument de fiabilité par rapport à LaBox).
LaBox me sert uniquement de modem (seul apport positif, pour l'instant, de LaBox : le signal Wifi demeure nettement plus performant que celui que j'avais avec mon ancien modem).
Certes, j'envisage de remplacer LaBox mais je veux éviter à tout prix qu'on me fourgue un appareil au Wifi défectueux et ce n'est pas une vue de l'esprit.
J'ai fini par ne plus faire confiance à Numericable. Comment pourrait-on faire confiance à une entreprise qui continue à ne pas vérifier l'état de fonctionnement élémentaire de ses appareils (je ne parle pas des fonctionnalités non opérationnelles vantées par ses publicités) avant de les expédier à ses clients ?
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friendly45
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Message par friendly45 » lun. 28 mai 2012, 15:47

Effectivement c'est très similaire à ce que j'observe chez moi.

Si c'est bien le même dysfonctionnement, ta box et ton disque dur sont bons pour la poubelle (pardon je voulais dire l'échange)... :)
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Esteban
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Message par Esteban » mar. 29 mai 2012, 15:30

Lilian a écrit :Certes, j'envisage de remplacer LaBox mais je veux éviter à tout prix qu'on me fourgue un appareil au Wifi défectueux et ce n'est pas une vue de l'esprit.
J'ai fini par ne plus faire confiance à Numericable. Comment pourrait-on faire confiance à une entreprise qui continue à ne pas vérifier l'état de fonctionnement élémentaire de ses appareils (je ne parle pas des fonctionnalités non opérationnelles vantées par ses publicités) avant de les expédier à ses clients ?
Bonjour,

vous pouvez dès à présent demander l'échange de votre box, la série présentant un défaut au niveau du wifi ayant été clairement identifiée et retirée de la commercialisation.

Un défaut de construction n'est pas propre à Numericable et peut arriver dans bien d'autres domaines (rappelons que LaBox est fabriquée par Sagemcom).
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vil2
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Message par vil2 » lun. 11 juin 2012, 18:54

Salut,
ça marche comment le time shift? J'essaie d'appuyer sur Pause pendant le match de foot et rien ne marche c'est juste écrit "non autorisé". J'ai raté quelque chose?

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Esteban
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Message par Esteban » lun. 11 juin 2012, 18:56

Ah, je pense qu'il y a une couille dans le potage :lol:

Vous arrivez à enregistrer ou non ?
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vil2
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Message par vil2 » lun. 11 juin 2012, 18:59

Non rien, pourtant mon disque est tout neuf et formaté.

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Esteban
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Message par Esteban » lun. 11 juin 2012, 19:01

Votre disque n'a pas du être activé dans la base de donnée...

Il faut appeler le service client pour qu'ils l'enregistrent ou bien passer par twitter...
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vil2
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Message par vil2 » lun. 11 juin 2012, 19:59

Ok merci bon je vais essayer de les contacter

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