LaBox - Enregistrements

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » dim. 13 janv. 2013, 12:38

Bonjour chaque box a une clef de cryptage différente pour les enregistrements du disque dur. C'est la réponse qui m'a été faite par la cellule expert.

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2264
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » dim. 13 janv. 2013, 12:52

jnq a écrit :Bonjour chaque box a une clef de cryptage différente pour les enregistrements du disque dur. C'est la réponse qui m'a été faite par la cellule expert.
Super merci jnq pour ta réponse !
Mon intuition soupçonnait en effet quelque chose de ce genre (qu'on pourrait qualifier donc de "problème technique" (difficile) plutôt que de "problème de droits" car, livré de manière aussi vague, ça pouvait faire imaginer une interdiction par les "ayants-droits"...)

Bref, c'est n'est pas interdit, la balle est dans le camp de la réalisation par NC+Sagem si la fonctionnalité arrive un jour. Thanks!

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » mer. 16 janv. 2013, 01:23

bonjour, pourquoi quand on annule la programmation d'un enregistrement, le logo enregistrement planifié sur la face avant de la labox reste allumée ?

Chris57
Messages : 86
Enregistré le : dim. 31 oct. 2010, 16:47
Localisation : Numéricable Metz

Message par Chris57 » mer. 16 janv. 2013, 13:56

papoose01 a écrit :bonjour, pourquoi quand on annule la programmation d'un enregistrement, le logo enregistrement planifié sur la face avant de la labox reste allumée ?
+1
Il reste même quand l'enregistrement est terminé
Offre TV Power Family+ Pass Cinéma, Sport - Canal+ - BeIn - LaBox V1
LCD Sony KDL40HX800 - Blu-ray Panasonic DMR-BWT745 - DVD Sony RDR HX 900 - Télécommande universelle Silvercrest - CPL Devolo 1200+

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 16 janv. 2013, 14:04

Et vous n'avez aucun autre enregistrement qui soit programmé et à venir ?
Parce qu'il me semble que le picto persiste tant qu'il y a une programmation en cours.
--
Image

Chris57
Messages : 86
Enregistré le : dim. 31 oct. 2010, 16:47
Localisation : Numéricable Metz

Message par Chris57 » mer. 16 janv. 2013, 18:28

Non, plus aucun enregistrement programmé en attente pour ma part.
Le seul moyen de faire disparaître est d'éteindre électriquement LaBox.
Offre TV Power Family+ Pass Cinéma, Sport - Canal+ - BeIn - LaBox V1
LCD Sony KDL40HX800 - Blu-ray Panasonic DMR-BWT745 - DVD Sony RDR HX 900 - Télécommande universelle Silvercrest - CPL Devolo 1200+

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » mer. 16 janv. 2013, 18:48

Chris57 a écrit :
papoose01 a écrit :bonjour, pourquoi quand on annule la programmation d'un enregistrement, le logo enregistrement planifié sur la face avant de la labox reste allumée ?
+1
Il reste même quand l'enregistrement est terminé
il suffit de rebooter la labox pour qu'il parte

Avatar du membre
DavClem971
Messages : 31
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013, 00:21
Localisation : Haut de Seine Nord

Message par DavClem971 » ven. 18 janv. 2013, 19:33

Bonsoir, concernant l'enregistrement périodique, savez vous quand cela sera réparer ? Car reprogrammer tous les 2 jours mes enregistrements du 'lundi au vendredi' car ils se déprogramment tout seul ça devient soulant ...

Je ne trouve pas cela normal qu'autant de temps est mis à corriger un problème apparu après une MAJ. Un correctif aurais du normalement être publier dans la semaine même de la MAJ défectueuse...
A croire que NC ne sait pas tester leurs MAJ avant de les nationalisées, et pourtant elles le sont :shock:

Vous avez des idées ?
Matériel : Labox By Numericable - Toshiba Regza 32AV615DG - Phillips HTS 3154 5.1
Réseau : Haut de Seine Nord 64690
Offre : Power + OCS + Multi Ecran, Net 100M + Fixe 1 Ligne

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » sam. 19 janv. 2013, 09:36

J'ai le même problème et même je n'ai aucun autre choix que "une seule fois".
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » sam. 19 janv. 2013, 10:03

Bonjour,

Même problème d'effacement de certaines programmations périodiques après 2-3 jours, c'est pénible.
Pour le pb de ne pas pouvoir mettre de périodicité par le guide, une fois mon enregistrement programmé, je sors du guide et je réédite dans vidéo mes enregistrements programmés, et là je peux changer la périodicité.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Répondre