LaBox - Enregistrements

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
noa0409
Messages : 565
Enregistré le : mer. 26 mars 2008, 11:04
Localisation : Hénin-Beaumont

Message par noa0409 » ven. 28 déc. 2012, 18:35

Ok, Merci :wink:
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » ven. 28 déc. 2012, 19:11

kyja13 a écrit :Meme problème pour moi. La périodicité de lundi a vendredi ne marche pas. Il disparaît. Ce qui est dommage c'est que ça marchait très bien avant la maj.
Idem, la périodicité du lundi au vendredi ne fonctionne plus depuis la mise à jour. L'enregistrement fonctionne un jour et disparaît.
Image

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » sam. 29 déc. 2012, 15:10

Bonjour, j'ai découvert que l'arrêt manuel d'un enregistrement en cours ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour. Et ce sur mes trois derniers enregistrements. Tout semble bien se dérouler mais après la confirmation l'enregistrement continu jusqu’à l'heure prévue dans la programmation.

Bonne fêtes de fin d'année à tous et à toutes.

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » sam. 29 déc. 2012, 16:04

oui moi aussi j ai vu ça , vive les maj de numericable lol .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 31 déc. 2012, 11:41

Salut,

De mon côté hier j'ai lancé un enregistrement à la volée (Sting sur Arte) puis je l'ai arrêté avant la fin et ça a marché.
Je n'ai pas testé sur un enregistrement programmé.
--
Image

JP57160
Messages : 636
Enregistré le : ven. 23 mars 2007, 15:10
Localisation : Ex-FTC Metz

Message par JP57160 » lun. 31 déc. 2012, 12:50

Bonjour,
La périodicité du lundi au vendredi fonctionne parfaitement chez moi.
L'arrêt d'un enregistrement en cours également.
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2264
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » mer. 02 janv. 2013, 00:56

Bonjour,
jnq a écrit :j'ai découvert que l'arrêt manuel d'un enregistrement en cours ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour. Et ce sur mes trois derniers enregistrements. Tout semble bien se dérouler mais après la confirmation l'enregistrement continu jusqu’à l'heure prévue dans la programmation.
Odo a écrit :De mon côté hier j'ai lancé un enregistrement à la volée (Sting sur Arte) puis je l'ai arrêté avant la fin et ça a marché.Je n'ai pas testé sur un enregistrement programmé
Marrant, je fais des constatations encore différentes des vôtres :

- par rapport à jnq, je constate aussi un (nouveau) pépin absent auparavant, mais différent de sa descrption :
=> quand j'arrête un enregistrement en cours (voire que je tente de le supprimer directement) par n'importe lequel des différents moyens :
1. Un popup annonce immédiatement l'arrêt de l'enregsitrement, et celui-ci s'arrête bien immédiatement (c'est la différence avec jnq) et donc le disque dur arrête de se remplir et on peut faire d'autres enregistrements (jusqu'à 2) prouvant bien que le tuner n'est plus utilisé par ce précédent enregistrement. Ce constat étant valable pour un enregistrement programmé tout comme un enregistrement à la volée.
2. maiiiiiis, le point rouge (d'enregistrement en cours) reste présent sur ce programme (à la fois sur le direct et dans la liste des enregistrements) ce qui fait que LaBox croit qu'il est encore en cours et ne parvient plus à le supprimer... et je n'ai pu réussir qu'en rebootant LaBox :-(

- par rapport à Odo... ben tout n'est pas OK, cf. ma description ci-dessus, moi je constate donc bien aussi ce dysfonctionnement pour les enregistrements "à la volée".
D'ailleurs, c'est d'ailleurs le mode où ça m'embête le plus : il m'arrive très fréquemment de déclencher un enregistrement "à la volée"... puis de le couper "à la volée" quand je vois que ce qui m'intéressait est fini !

Daumier
Messages : 551
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 23:14
Localisation : Nancy

Message par Daumier » ven. 11 janv. 2013, 12:11

Bonjour

Je ne saios pas si je suis dans le bon forum !

je voulais juste faire part de mon "agacement et +" concernant la perte des enregistrements contenu sur mon DD lors de changement de Box.

Ça fait 2 fois que la cellule expert de Lyon me demande de passer en boutique pour faire l'échange de Box défectueuses et à chaque fois je perds mes enregistrements suite à la réinitialisation automatique du DD.

Pourquoi les tech de NC ne peuvent ils pas annuler le réinitialisation du DD lors de son changement ? Je sais que la raison est liée à des problèmes de droits, mais quand même !

Merci à nos administrateurs du forum de revoir le problème avec NC mais je doute que cela n'ai déjà été fait. J'en profite pour les remercier du bon travail qu'ils font et de leur réactivité face aux problèmes soulevés.
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » sam. 12 janv. 2013, 09:24

QSonic a écrit :
kyja13 a écrit :Meme problème pour moi. La périodicité de lundi a vendredi ne marche pas. Il disparaît. Ce qui est dommage c'est que ça marchait très bien avant la maj.
Idem, la périodicité du lundi au vendredi ne fonctionne plus depuis la mise à jour. L'enregistrement fonctionne un jour et disparaît.
Pareil sauf qu'il est tout simplement impossible de changer le paramètre une seule fois.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2264
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » dim. 13 janv. 2013, 12:32

Bonjour,
Daumier a écrit :[...] passer en boutique pour faire l'échange de Box défectueuses et à chaque fois je perds mes enregistrements suite à la réinitialisation automatique du DD.

Pourquoi les tech de NC ne peuvent ils pas annuler le réinitialisation du DD lors de son changement ? Je sais que la raison est liée à des problèmes de droits, mais quand même ! [...]
Histoire de mieux comprendre cette formule magique souvent invoquée ;-)
=> quelqu'un peut nous dire quels sont ces "problèmes de droits" dans ce cas particulier décrit par <b>Daumier</b> ?
Modifié en dernier par nc1701 le dim. 13 janv. 2013, 12:41, modifié 1 fois.

Répondre