LaBox - Enregistrements

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Bege
Messages : 129
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 10:28
Contact :

Message par Bege » jeu. 20 déc. 2012, 20:52

j'ai fais la réinitialisation des droits, ça ne change rien,
toujours des soucis avec les enregistrements, par exemple un film enregistré cette nuit, je mets en lecture, et deux fois pendant le film ça me zappe plusieurs minutes, comme si j'avais fais une avance rapide :(

par ailleurs, souvent quand je regarde une chaine et que je veux aller par exemple dans mes enregistrements ou même simplement changer de chaine j'ai le message du genre : "attention, vous suivez une émission en différé, appuyez sur OK etc.", d'abord je ne la suis pas en différé mais en direct, ensuite j'ai beau appuyer plusieurs fois sur ok le même message revient, je suis obligé d'éteindre et de rallumer la Box!

pour une mise à jour je trouve que j'ai encore plus de problèmes qu'avant! :(
LaBox NC - Fibre Optique 100M/5M - TV Panasonic Plasma TX PF42G30 - Telco Logitech Harmony One Plus -

Angel29
Messages : 113
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012, 22:06

Message par Angel29 » jeu. 20 déc. 2012, 21:09

Odo a écrit :@Angel29 : tenter peut-être avant ça une réinitialisation des droits du disque dur (dans le menu caché Administration, accessible en faisant 1977 à l'aveugle une fois qu'on est dans les Réglages).
Cette manip' n'affecte en rien les enregistrements.
Le Time-shift étant dépendant du disque dur, il y a peut-être un problème avec lui.
--
Normal que la box reste sur le menu avec les 3 points blancs au dessus qui défile depuis plus de 5 minutes ?

pour la place sur DD reste 58% d'un 500go.

Angel29
Messages : 113
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012, 22:06

Message par Angel29 » jeu. 20 déc. 2012, 21:18

bon ca change rien, ca me l'a refait là, environ 30sec a une minute après...

Il me soule NC... j'en peux plus d'eux.

Daed75
Messages : 38
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010, 11:23

Message par Daed75 » jeu. 20 déc. 2012, 23:21

C'est vrai que le timeshift est moins réactif depuis la dernière MAJ.

Je m'explique, quand on appuie sur "pause", il faut attendre environ 1 seconde pour que le programme en cours se mette sur pause. Le défilement des secondes est ensuite très approximatif. La remise en lecture ("play") n'est pas très propre non plus.

Faudrait retravailler le timeshift, car loin d'être parfait...

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » ven. 21 déc. 2012, 03:51

La périodicité pose encore toujours problème : j'ai beau régler sur quotidien, l'enregistrement ne se fait qu'une fois et la programmation disparait. La seule amélioration est que cela met bien la périodicité choisie contrairement à avant :oops:

Edit : ce matin j'ai programmé pour midi un enregistrement périodique du Lundi au Samedi, l'enregistrement s'est bien fait et la programmation pour demain est restée en place, à surveiller. :!:
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Angel29
Messages : 113
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012, 22:06

Message par Angel29 » ven. 21 déc. 2012, 21:28

Pour moi toujours problème de "pause" ce que vous appelez le timeshift je crois.

et les enregistrements, parfois on dirait qu'il y a micro freeze ou "saut" je saurais pas trop expliqué, la moitié de l'image en bas qui est défectueuse 1 seconde.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 21 déc. 2012, 21:41

Attention on est dans le fil sur les enregistrements, pas le TimeShift.
Merci de continuer là bas.
Image

JFG
Messages : 104
Enregistré le : mar. 06 nov. 2012, 10:45

Message par JFG » sam. 22 déc. 2012, 10:27

Bege a écrit :je confirme, c'est dans :
Menu=> paramétrage => réglages (puis 1977) et apparait tout au bout à droite "Administration" et là au bas de la liste on peut réinitialiser les droits du HDD,

et bien sur on ne perd pas les enregistrements :)
Bonjour,

Je viens de faire la manip car, lors d'une programmation, j'ai eu un message me disant que + de 80% de mon DD était plein alors qu'il m'affichait un peu moins de 50%.

En revanche, cela fait maintenant plus de 10 mn que ma Box est bloquée sur "Bienvenue" ; c'est normal :?:

Edit : finalement, la Box n'est pas réellement bloquée car je suis revenu aux programmes TV en tapant sur "Retour" (flèche télécommande) mais apparemment, cela n'a rien changé à mon problème initial.

Y-a-t-il un truc supplémentaire à faire lors de la réinitialisation des droits du DD. J'ai loupé quelque chose ?

PS : en tout cas, cela ne coupe par Internet ...

JP57160
Messages : 636
Enregistré le : ven. 23 mars 2007, 15:10
Localisation : Ex-FTC Metz

Message par JP57160 » sam. 22 déc. 2012, 10:56

J R a écrit :La périodicité pose encore toujours problème : j'ai beau régler sur quotidien, l'enregistrement ne se fait qu'une fois et la programmation disparait. La seule amélioration est que cela met bien la périodicité choisie contrairement à avant :oops:

Edit : ce matin j'ai programmé pour midi un enregistrement périodique du Lundi au Samedi, l'enregistrement s'est bien fait et la programmation pour demain est restée en place, à surveiller. :!:
Bonjour,
Même bug chez moi pour la programmation quotidienne d'une émission.
J'ai également testé la périodicité "du lundi au vendredi" : là, aucun problème, ça a bien fonctionné pendant 3 jours avant que je supprime la programmation.
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

Avatar du membre
Bege
Messages : 129
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 10:28
Contact :

Message par Bege » sam. 22 déc. 2012, 11:25

JFG a écrit : Y-a-t-il un truc supplémentaire à faire lors de la réinitialisation des droits du DD. J'ai loupé quelque chose ?
ben non, j'ai fait comme décrit et c'est tout, rien de plus :)
LaBox NC - Fibre Optique 100M/5M - TV Panasonic Plasma TX PF42G30 - Telco Logitech Harmony One Plus -

Répondre