pas de canal+ sur box zive

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

davcop
Messages : 139
Enregistré le : ven. 03 févr. 2012, 14:53

Message par davcop » mer. 10 août 2016, 10:57

Bonjour

Quelqu'un a du nouveau ?

Je suis en vacances donc je ne me tiens pas vraiment informé

Merci
SFR Fibre 8 FFTH
Villeneuve d'Ascq (59) 1Gb // 500Mb

david33
Messages : 79
Enregistré le : mer. 16 déc. 2015, 20:35
Localisation : BORDEAUX SFR

Message par david33 » mer. 10 août 2016, 15:23

Bonjour , je prend le fil en cours de route j'ai la box 4 k et j'ai eu aucun problème pour m'abonné a canal+ .J'ai bien aussi 11 chiffres sur ma carte virtuel mais la personne que j'ai eu le jours de ma souscription n'a pas eu de problème ,en moins d'une heure j'avais toutes les chaines de canal .Alors après qu'ils disent que cela viens de l'operateur j'ai un doute c'est surtout qu'ils veulent mettre un maximum de client avec le cube Que j'ai eu pendant 3 mois avant de résilier trop de beugues et pas stable.
TV Samsung UE55HU7500LXZF playstation 4

davcop
Messages : 139
Enregistré le : ven. 03 févr. 2012, 14:53

Message par davcop » sam. 13 août 2016, 16:53

Déjà 15 jours de coupure...

Fatigué de ces échanges téléphonique et de ces tentatives de réactivation inutiles j'ai porté réclamation par mail via l'espace client canal +

Je dois être recontacté par tel (dans les 5 jours)
SFR Fibre 8 FFTH
Villeneuve d'Ascq (59) 1Gb // 500Mb

davlab
Messages : 21
Enregistré le : dim. 12 mai 2013, 00:06

Message par davlab » mer. 17 août 2016, 22:07

Bonjour,
Sur leurs forums respectifs, canal et sfr annoncent que le problème d'activation des droits sur box 4k est résolu, ils expliquent de réactiver les droits sur l'espace client et d'attendre 1h sur le canal 4.
Quelqu'un aurait il essayé et obtenu enfin satisfaction ?
Merci de votre aide !
SFR box 4K / Paris 1S / offre Power / anciennement client Numericable 12 ans
NAS Synology DS412 | Sonos play 5 | sonos amp

davcop
Messages : 139
Enregistré le : ven. 03 févr. 2012, 14:53

Message par davcop » mer. 17 août 2016, 22:19

Bonsoir

J'ai essayé dans l'après-midi sans savoir et ça n'avait pas fonctionné

Je vais essayer à nouveau de suite
SFR Fibre 8 FFTH
Villeneuve d'Ascq (59) 1Gb // 500Mb

davcop
Messages : 139
Enregistré le : ven. 03 févr. 2012, 14:53

Message par davcop » mer. 17 août 2016, 23:23

Toujours rien pour moi, comme plusieurs personnes le confirment sur les forums SFR et canal

Ça devient risible certains parlent d'un problème connu depuis plus de 5 semaines.

De qui se moque t'on ?
SFR Fibre 8 FFTH
Villeneuve d'Ascq (59) 1Gb // 500Mb

davlab
Messages : 21
Enregistré le : dim. 12 mai 2013, 00:06

Message par davlab » ven. 19 août 2016, 19:02

Incident résolu pour mon cas !
J'ai demandé une réactivation des droits par chat, et 10 minutes plus tard l'écran recevait la chaîne !
Plus de 15 jours sans canal depuis la migration vers SFR box 4K
SFR box 4K / Paris 1S / offre Power / anciennement client Numericable 12 ans
NAS Synology DS412 | Sonos play 5 | sonos amp

davcop
Messages : 139
Enregistré le : ven. 03 févr. 2012, 14:53

Message par davcop » ven. 19 août 2016, 20:23

Résolu pour moi aussi :D :D :D

Sans demander de réactivation des droits mais par contre il ne sont valables que jusqu'au 22/08, j'imagine que ce n'est pas un soucis.

Enfin !! Les jeux sont bientôt finis...
SFR Fibre 8 FFTH
Villeneuve d'Ascq (59) 1Gb // 500Mb

Répondre