pas de canal+ sur box zive
Bonjour , je prend le fil en cours de route j'ai la box 4 k et j'ai eu aucun problème pour m'abonné a canal+ .J'ai bien aussi 11 chiffres sur ma carte virtuel mais la personne que j'ai eu le jours de ma souscription n'a pas eu de problème ,en moins d'une heure j'avais toutes les chaines de canal .Alors après qu'ils disent que cela viens de l'operateur j'ai un doute c'est surtout qu'ils veulent mettre un maximum de client avec le cube Que j'ai eu pendant 3 mois avant de résilier trop de beugues et pas stable.
TV Samsung UE55HU7500LXZF playstation 4
Bonjour,
Sur leurs forums respectifs, canal et sfr annoncent que le problème d'activation des droits sur box 4k est résolu, ils expliquent de réactiver les droits sur l'espace client et d'attendre 1h sur le canal 4.
Quelqu'un aurait il essayé et obtenu enfin satisfaction ?
Merci de votre aide !
Sur leurs forums respectifs, canal et sfr annoncent que le problème d'activation des droits sur box 4k est résolu, ils expliquent de réactiver les droits sur l'espace client et d'attendre 1h sur le canal 4.
Quelqu'un aurait il essayé et obtenu enfin satisfaction ?
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SFR box 4K / Paris 1S / offre Power / anciennement client Numericable 12 ans
NAS Synology DS412 | Sonos play 5 | sonos amp
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Incident résolu pour mon cas !
J'ai demandé une réactivation des droits par chat, et 10 minutes plus tard l'écran recevait la chaîne !
Plus de 15 jours sans canal depuis la migration vers SFR box 4K
J'ai demandé une réactivation des droits par chat, et 10 minutes plus tard l'écran recevait la chaîne !
Plus de 15 jours sans canal depuis la migration vers SFR box 4K
SFR box 4K / Paris 1S / offre Power / anciennement client Numericable 12 ans
NAS Synology DS412 | Sonos play 5 | sonos amp
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