demi image verte + coupure son

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BARNABE
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Message par BARNABE » dim. 20 janv. 2013, 19:17

Angel29 a écrit : c'est vraiment de la Daube NC.
Re,
J'aime bien ce genre de jugement définitif, ça fait vachement avancer le truc, je trouve 8o)
A+
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ericd
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Message par ericd » dim. 20 janv. 2013, 22:47

Bonjour,
j'avais ce problème depuis 10 jours.
J'ai appuyer 10 secondes sur le bouton d'arret de la box en façade, cela a lancer le redémarrage en cours puis j'ai rebooter électriquement et .... Miracle plus d'image verte !! :lol:

Pourvu que cela dur, en tout les cas c'est un pb de la box peut être suite à la version 1.2.4.d sans reboot

A vous de tester

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jmmir
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Message par jmmir » lun. 21 janv. 2013, 09:07

Merci on va essayer ça et on te dira.
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TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Angel29
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Message par Angel29 » lun. 21 janv. 2013, 19:44

BARNABE a écrit :
Angel29 a écrit : c'est vraiment de la Daube NC.
Re,
J'aime bien ce genre de jugement définitif, ça fait vachement avancer le truc, je trouve 8o)
A+
Dois je faire réellement un récap de tous mes problèmes avec NC en particulier + les problèmes de cette box ?

Ce jugement est peut être définitif mais pas hatif ou sans raisons, il découle de quelques années de clientèle chez NC, en plusieurs fois, dans plusieurs villes : mensonges des commerciaux, erreurs graves pouvant avoir des incidences sur ma santé, tentative d &@#%! lors du retour matériel soit disant pas renvoyé et facturé genre 250€ et depuis cette nouvelles box soit disant miraculeuse pas une semaine sans un bug technique...

Mais c'est vrai il ne faut pas dire que c'est de la Daube, après tout en France on ne paye pas pour avoir un bon service... c'est vrai que quand on regarde la TV on aime être coupé 17 fois en 12 minutes... on aime avoir des freeze avec des pixels partout... quand on est handicapée comme moi, devoir se lever à une époque 10 fois par jour pour rebooter sa box est parfait..., ne pas avoir de téléphone pendant quelques heures à 24heures sans raisons est pratique quand vous attendez des appels de vos médecins (c'est déjà arrivé 2 ou 3 fois), attendre 1 mois et demi sa portabilité de ligne fixe et devoir se déplacé 10 fois en agence pour que çà finisse par se faire pour moi est parfait aussi (vu que mes médecins doivent pouvoir me joindre sur ce numero chaque jour)... vous en voulez encore j'en ai pleins !

Raider
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Message par Raider » lun. 21 janv. 2013, 20:59

Pour moi ça s'empire de jour en jour...
La box rame dès le menu d'accueil tout de suite après l'allumage. Les menus mettent une bonne minute à s'afficher et le carré de preview des chaîne est super pixelisé. Changer une chaîne met au moins 40 secondes.
Toutes les minutes l'image de la chaîne freeze 2 secondes.
Bouquet finale depuis 3 jours. Impossible de regarder la télé plus de 10 minutes, l'image freeze et plus rien. Seule solution : rebooter à l'arrache électriquement cette satanée box !

C'est, incroyable de nullité tout ça, incroyable !!

rodgeur87

Message par rodgeur87 » lun. 21 janv. 2013, 21:21

Bonsoir, je viens de récupérer la télé : elle était partie au SAV de But, suite à des tâches blanches assez importantes sur une télé Philips surtout quand l'image est sombre ou noir. Ils l'ont gardé 2 mois : pour eux c'est réparer. Je rentre chez moi, je branche et tout, a ma grande surprise, les tâches y sont encore, pire, il y en a encore plus...

Que faire ?

Désolé du HS.

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BARNABE
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Message par BARNABE » lun. 21 janv. 2013, 21:58

Angel29 a écrit :
BARNABE a écrit :
Angel29 a écrit : c'est vraiment de la Daube NC.
Re,
J'aime bien ce genre de jugement définitif, ça fait vachement avancer le truc, je trouve 8o)
A+
Dois je faire réellement un récap de tous mes problèmes avec NC en particulier + les problèmes de cette box ?

Ce jugement est peut être définitif mais pas hatif ou sans raisons, il découle de quelques années de clientèle chez NC, en plusieurs fois, dans plusieurs villes : mensonges des commerciaux, erreurs graves pouvant avoir des incidences sur ma santé, tentative d &@#%! lors du retour matériel soit disant pas renvoyé et facturé genre 250€ et depuis cette nouvelles box soit disant miraculeuse pas une semaine sans un bug technique...

Mais c'est vrai il ne faut pas dire que c'est de la Daube, après tout en France on ne paye pas pour avoir un bon service... c'est vrai que quand on regarde la TV on aime être coupé 17 fois en 12 minutes... on aime avoir des freeze avec des pixels partout... quand on est handicapée comme moi, devoir se lever à une époque 10 fois par jour pour rebooter sa box est parfait..., ne pas avoir de téléphone pendant quelques heures à 24heures sans raisons est pratique quand vous attendez des appels de vos médecins (c'est déjà arrivé 2 ou 3 fois), attendre 1 mois et demi sa portabilité de ligne fixe et devoir se déplacé 10 fois en agence pour que çà finisse par se faire pour moi est parfait aussi (vu que mes médecins doivent pouvoir me joindre sur ce numero chaque jour)... vous en voulez encore j'en ai pleins !
Re,
J'entends bien, mais je me pose une question : pourquoi tu restes après tant d'années de déboires ?
A+
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Angel29
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Message par Angel29 » lun. 21 janv. 2013, 22:39

J'étais partis justement,

puis cette nouvelle box m'a attirée, pour son quadruple tuner en fait.

de plus pour la vitesse internet NC est ce qui fonctionne le mieux chez moi.

Et surtout le commercial m'a bien embrouillé en me jurant que NC avait changé... plus d'arnaques, un service client de qualité, pas d'embrouilles, pas de mensonges lol.

Je lui avait bien parler de mes déboires passé et surtout j'avais bien insisté plusieurs fois dans la discussion sur la portabilité de mon numéro de fixe pour mes problèmes de santé... qu'il m'a juré sans faille en 3 jours...

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jmmir
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Message par jmmir » mar. 22 janv. 2013, 09:10

ericd a écrit :Bonjour,
j'avais ce problème depuis 10 jours.
J'ai appuyer 10 secondes sur le bouton d'arret de la box en façade, cela a lancer le redémarrage en cours puis j'ai rebooter électriquement et .... Miracle plus d'image verte !! :lol:

Pourvu que cela dur, en tout les cas c'est un pb de la box peut être suite à la version 1.2.4.d sans reboot

A vous de tester
J'ai essayé. Il semble y avoir un mieux je n'ai eu qu'un freeze hier soir sur le film de canal. J'en ai eu un aussi pendant les infos sur FR2.
Donc mieux mais pas encore réglé ...
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Angel29
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Message par Angel29 » mar. 22 janv. 2013, 22:33

J'ai suivi vos conseils avec un reboot electrique, mais ce n'est pas mieux, voir pire.

Déjà 2 Freeze complet nécissant justement reboot électrique alors que j'en avais plus eu depuis un moment, lool.

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