Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
suredj
- Messages : 683
- Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
- Localisation : NC - Paris 20 eme
Message
par suredj » sam. 27 déc. 2014, 17:14
televore a écrit :Pour un bug non reproductible, le support expert m'a dit de l'échanger contre une box "nouvelle génération" ...
Evidemment, une fois en boutique (deux heures de transport dans le froid et 5 euros de perdus), refus catégorique du vendeur!!! Et de plus, aucune mention de cet échange dans le log du support alors qu'on en a parlé 10 minutes ...
LAMENTABLE
T'es tombé sur un con ...