Disparition de programmations d'enregistrement

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 400 méga

Message par Xavier76100 » ven. 24 août 2018, 20:20

Richiemac a écrit :
jfcarducci a écrit :En effet.
Pour ce qui concerne le bogue, sur "SFR et moi", j'ai l'information de fin d'incident pour demain 25 août 18h00.

cette info est-elle fiable?
Cordialement.
JF

Avec SFR, tout est possible !
25 août....2018 ??
LaBox 4K SFR THD Power Sport - TV 4K Sony KD55XD8505 - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » ven. 24 août 2018, 20:33

J’ai reçu un message de la modération du forum SFR, deux de mes messages ont été supprimés.....

Le forum SFR est-il réservé aux bénis oui oui ?
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

jfcarducci
Messages : 148
Enregistré le : lun. 08 déc. 2008, 12:46

Message par jfcarducci » ven. 24 août 2018, 20:38

Damned, je ne suis pas certain de l'année.

Attends, je vais vérifier.

...............................................................................................

Oui c'est bien en 2018. Mais il n'est pas certain qu'il s'agisse bien de l'affaire des effacements intempestifs des programmations.

Ce qui continue de me surprendre c'est que les dirigeants de SFR ne communiquent pas publiquement sur le site sur cet incident.Il pourraient expliquer les causes, présenter le calendrier et formuler des excuses.

Ce serait faire preuve de respect à l'égard des abonnés et montrerait que cette affaire les occupe et les préoccupe ... autant que nous!

Bonne soirée.

jfcarducci
Messages : 148
Enregistré le : lun. 08 déc. 2008, 12:46

Message par jfcarducci » ven. 24 août 2018, 20:40

mon message précédent était pour Xavier76100.

jfcarducci
Messages : 148
Enregistré le : lun. 08 déc. 2008, 12:46

Message par jfcarducci » ven. 24 août 2018, 20:46

Richiemac a écrit :J’ai reçu un message de la modération du forum SFR, deux de mes messages ont été supprimés.....

Le forum SFR est-il réservé aux bénis oui oui ?
Bonsoir Richiemac.

C'est franchement inquiétant cette attitude de SFR.
Un Forum, par définition, c'est un espace de discussion libre.

Ils ont peur de leurs propres clients comme les plus grands dictateurs avaient (ont) peur de leurs peuples..

En même temps, ils sont dans le déni et ne prennent pas conscience de la gravité de la situation et de la perte de confiance des clients.

Malgré ces pb, je reste attaché à SFR car dans les cales il y a des salariés qui ont déjà été pénalisés par les restructurations et les réductions de postes depuis le rachat par NC

Bonne soirée.

JF

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » sam. 25 août 2018, 11:44

Depuis ce matin, tous mes messages sont systématiquement censurés sur le forum SFR. Je peux encore poster, mais mes posts sont rapidement supprimés.

Ecoeuré de l'attitude et le mépris affiché par SFR envers ses clients.
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

jfcarducci
Messages : 148
Enregistré le : lun. 08 déc. 2008, 12:46

Message par jfcarducci » sam. 25 août 2018, 12:06

Bonjour à tous

Pour information.

Un autre contributeur du Forum SFR vient d'être banni pour délit de critiques suite à l'effacement des programmations différées depuis TROIS SEMAINES.

Il faudrait que les clients sfr se réveillent et protestent contre ces méthodes d'un autre siècle.

Nous pourrions ouvrir un fil génération câble tsur le thème de la censure à sfr?

En attendant le bug n'est toujours pas solutionné.

Cordialement.

JF

Avatar du membre
Adrian Cronauer
Messages : 94
Enregistré le : sam. 24 sept. 2016, 20:30

Message par Adrian Cronauer » sam. 25 août 2018, 15:52

La seule façon de protester, c’est de changer de boutique.
Pour ma part, ma decision est prise... je quitte SFR !
Marre de devoir subir la degradation de l’ensemble des services pour le même tarif.
Mon code RIO est prêt.
Bon week-end à tous.

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » sam. 25 août 2018, 16:21

Adrian Cronauer a écrit :La seule façon de protester, c’est de changer de boutique.
Pour ma part, ma decision est prise... je quitte SFR !
Marre de devoir subir la degradation de l’ensemble des services pour le même tarif.
Mon code RIO est prêt.
Bon week-end à tous.

J’attend les fêtes de fin d’année pour faire de même. Les bugs s’empilent sans jamais être résolus, le SAV est aux abonnés absents et il est interdit de donner son avis sur le forum SFR. En plus le gigabit c’est pour la St Glinglin.

Marre de ces incapables.
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » sam. 25 août 2018, 18:08

jfcarducci a écrit :En effet.
Pour ce qui concerne le bogue, sur "SFR et moi", j'ai l'information de fin d'incident pour demain 25 août 18h00.

cette info est-elle fiable?
Cordialement.
JF

Bug non résolu.... comme prévu.
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Répondre