Perte de Wifi regulier -> SAV

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
dublinos
Messages : 217
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012, 08:23
Localisation : Numericable 100Mega

Perte de Wifi regulier -> SAV

Message par dublinos » mer. 13 avr. 2016, 19:59

Hello,

J'ai ma box qui part en Live, au moins 1 fois par semaine je suis obliger d'eteindre ma box car je perd le Wifi, même un reboot modem par l'interface Web ne fonctionne pas
SFR Labox 4K Power • Zone 100Mb dans la cambrousse • Apple i Power & 4K :)

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mer. 13 avr. 2016, 23:25

Bonsoir,

Quelle version de Box? Peut-être un problème d'alimentation...

Pour que le SAV t'aide, il en faut un peu plus, notamment un tweet direct et un N° abonné renseigné.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
dublinos
Messages : 217
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012, 08:23
Localisation : Numericable 100Mega

Message par dublinos » jeu. 14 avr. 2016, 06:33

C'est la box V1 et mon numero d'abonné est renseigné, mais tu peux pas le voir, seul les modos/ NC team peuvent le voir ici ;)
SFR Labox 4K Power • Zone 100Mb dans la cambrousse • Apple i Power & 4K :)

Répondre