problème de débits suite à la mise à jour du 22/03/2016

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Guppy59
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Message par Guppy59 » mar. 22 mars 2016, 20:17

SAV_Numericable a écrit :Bonjour Guppy59,

Pouvez-vous mettre à jour votre profil GC en indiquant votre référence client Numericable svp ?

Merci d'avance pour votre retour.

Bonne fin de journée.
Zakia
Bonjour Zakia,

Merci, mais j'avais déjà contacté le service clients, ils vont me rappeler demain.

karadis59
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Message par karadis59 » mar. 22 mars 2016, 20:36

Bref on est nombreux à avoir le même problème....
Il faut absolument qu'ils reviennent à l'ancienne version du logiciel de la box car la c'est pas normal d'avoir que 4VD et un débit aussi pourri...
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tossmonote13
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Message par tossmonote13 » mar. 22 mars 2016, 20:44

euhhhh quel mise a jour la mienne rien ?? box V2

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Nico!
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Message par Nico! » mar. 22 mars 2016, 20:46

Attention, ce n'est pas une MAJ de LaBox, mais une MAJ du plan de service à priori.
A+
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karadis59
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Message par karadis59 » mar. 22 mars 2016, 23:47

Nico! a écrit :Attention, ce n'est pas une MAJ de LaBox, mais une MAJ du plan de service à priori.
A+
peu importe cette "maj du plan de service" a plombé le débit internet et les VD ...

Pour info au niveau des fréquences câbles ca me donne ceci :

Procédure Statut Commentaire
Acquisition du canal de réception 290000000 Hz Acquis
Etat de la connexion OK Opérationnel
Etat d'enregistrement OK Opérationnel
Fichier de configuration OK nc_egci426_400m_20m.cm
Sécurité Activé BPI+


Canal de réception
Statut Modulation Canal Débit de symboles Fréquence Puissance SNR
Acquis QAM256 34 6952000 sym/sec 290000000 Hz -0.8 dBmV 43.6 dB
Acquis QAM256 33 6952000 sym/sec 282000000 Hz -0.1 dBmV 43.8 dB
Acquis QAM256 35 6952000 sym/sec 298000000 Hz -0.5 dBmV 43.8 dB
Acquis QAM256 36 6952000 sym/sec 306000000 Hz -1.0 dBmV 43.5 dB

Canal d'émission
Statut de l'enregistrement Modulation ID de canal Débit de symboles Fréquence Puissance
Acquis ATDMA 1 5120 Ksym/sec 51800000 Hz 42.7 dBmV
Acquis ATDMA 2 5120 Ksym/sec 58200000 Hz 44.3 dBmV
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SAV_Numericable
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Message par SAV_Numericable » mer. 23 mars 2016, 10:36

meure a écrit :pareil pour moi débit déplorable 4 VD au lieu de 8VD habituel 14mbps contre 70

Bonjour meure

Je vous informe que votre demande a bien été transmise auprès de notre cellule expert.

Un conseiller vous contactera pour faire le point avec vous.

Bonne journée

Priscilla
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karadis59
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Message par karadis59 » mer. 23 mars 2016, 10:47

Je pense qu'il s'agit d'un problème de zone car on a tous le meme problème venant du réseau de Roubaix Saint andré donc ca serait bien de faire une intervention "SAV_Numericable"
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Message par SAV_Numericable » mer. 23 mars 2016, 10:54

hubert59 a écrit :
SAV_Numericable a écrit :Bonjour Guppy59,

Pouvez-vous mettre à jour votre profil GC en indiquant votre référence client Numericable svp ?

Merci d'avance pour votre retour.

Bonne fin de journée.
Zakia
Bonjour Zakia, Pourriez vous prendre en charge le SAV d'un client SFR qui galère depuis plus de 40 jours pour un probleme de debit, car il y a impossibilité de mettre le fichier de configuration du modem à jour.
D'avance merci et bonne fin de journée .

Bonjour hubert59,

Je comprends votre situation; malheureusement nous n'avons pas la possibilité de gérer les demandes liées aux abonnements SFR.

En revanche; je vous invite à vous rendre sur le Forum SFR.

Bonne journée à vous

Priscilla
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hubert59
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Message par hubert59 » mer. 23 mars 2016, 12:17

SAV_Numericable a écrit :
hubert59 a écrit :
SAV_Numericable a écrit :Bonjour Guppy59,

Pouvez-vous mettre à jour votre profil GC en indiquant votre référence client Numericable svp ?

Merci d'avance pour votre retour.

Bonne fin de journée.
Zakia
Bonjour Zakia, Pourriez vous prendre en charge le SAV d'un client SFR qui galère depuis plus de 40 jours pour un probleme de debit, car il y a impossibilité de mettre le fichier de configuration du modem à jour.
D'avance merci et bonne fin de journée .
Bonjour Priscilla,
Merci de votre réponse rapide ( ce qui n'est pas le cas de SFR) , pour faire simple j'en suis 15 appels au 1023 depuis 40 jours et au moins 50 twitt au sav sfr ... et la reponse est toujours la meme , le probleme de dysfonctionnement sera traité dans les plus brefs delai... c'est sans commentaire.... et pour info le forum SFR est lui aussi incapable de traiter ce probleme. Je suis un ancien de numericable et depuis que je suis passé chez SFR c'est l'enfer avec le SAV ils sont à mille lieus du service de numericable ,et c'est pourtant maintenant la meme maison.


Bonjour hubert59,

Je comprends votre situation; malheureusement nous n'avons pas la possibilité de gérer les demandes liées aux abonnements SFR.

En revanche; je vous invite à vous rendre sur le Forum SFR.

Bonne journée à vous

Priscilla
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meure
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Message par meure » mer. 23 mars 2016, 19:24

bonjour
j ai bien été appelé par la cellule expert ver 12h00 mais a se moment la mon débit était on vas dire acceptable il tournait au alentour de 55 méga comme je m en doutait ce soir c est reparti a la baisse mon débit est a 6.5 méga et je pense que se soir j aurais droit a 1.5 comme hier j expert que le problème me ne vas pas durer trop longtemps

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