Blocage de la Box
Blocage de la Box
Bonjour,
Je constate depuis deux semaines un blocage de la Box au niveau télévision (le téléphone et internet n'étant pas impactés). Un arrêt électrique de la Box permet seul le redémarrage.
J'ai téléphoné à la Hot Line qui m'a fait reparamétrer complètement la Box. Sans résultats. Numéricable me demande de changer ma Box en agence celle-ci étant, parait-il, de toute première version.
J'ai intérêt à le faire mais quand même je me pose des questions. J'ai constaté que les blocages arrivaient toujours sur la chaine 59 (BFM business) jamais sur les chaine 1 à 30.
Qu'en pensez vous ? Merci pour vos infos.
Je constate depuis deux semaines un blocage de la Box au niveau télévision (le téléphone et internet n'étant pas impactés). Un arrêt électrique de la Box permet seul le redémarrage.
J'ai téléphoné à la Hot Line qui m'a fait reparamétrer complètement la Box. Sans résultats. Numéricable me demande de changer ma Box en agence celle-ci étant, parait-il, de toute première version.
J'ai intérêt à le faire mais quand même je me pose des questions. J'ai constaté que les blocages arrivaient toujours sur la chaine 59 (BFM business) jamais sur les chaine 1 à 30.
Qu'en pensez vous ? Merci pour vos infos.
Internet 30mb
La Box, TV Pionner 42" plasma
Imac 27", Ipad 64 Go, Iphone 3GS
La Box, TV Pionner 42" plasma
Imac 27", Ipad 64 Go, Iphone 3GS
Bonjour,
Ayant eu récemment un problème avec ma Box (également de toute première génération), je ne peux que vous recommander de suivre la suggestion du SAV : remplacez-la.
N'oubliez pas de récupérer le disque en agence si vous avez des enregistrements dessus que vous désirez conserver.
Ayant eu récemment un problème avec ma Box (également de toute première génération), je ne peux que vous recommander de suivre la suggestion du SAV : remplacez-la.
N'oubliez pas de récupérer le disque en agence si vous avez des enregistrements dessus que vous désirez conserver.
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
- Halaya
- Messages : 570
- Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
- Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre
Bonjour,pszwarc a écrit :N'oubliez pas de récupérer le disque en agence si vous avez des enregistrements dessus que vous désirez conserver.
Alors je ne sais pas s'il y a une méthode pour éviter ça, mais moi, quand j'avais changé de box, la nouvelle avait reformaté mon disque et j'avais perdu mes enregistrements.
Bonsoir,Halaya a écrit :Bonjour,
Alors je ne sais pas s'il y a une méthode pour éviter ça, mais moi, quand j'avais changé de box, la nouvelle avait reformaté mon disque et j'avais perdu mes enregistrements.
Je n'ai pas eu ce problème. Quand j'ai inséré le disque dans la nouvelle Box, j'ai eu un message m'indiquant qu'il avait été créé sur une autre Box et que je devais réinitialiser ses droits. J'ai cliqué sur OK (de toutes façons, je n'avais pas trop le choix…), et 30 secondes après tout fonctionnait correctement de nouveau. Cela dit, je crois me souvenir qu'il eut une époque où cette procédure n'était pas encore en place, c'est peut-être ce qui vous est arrivé ?
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Je suis passé à a boutique de Chambéry. On a testé ma box en la branchant sur la chaine 59 en même temps qu'une autre box de la boutique. Les deux box se sont bloquées simultanément !
Il ne s'agit donc pas d'un problème de box mais de flux TV.
Je garde ma box qui en fait n'est pas si vieille. Il faut donc se méfier des diagnostics de la hot line Numéricable.
Il ne s'agit donc pas d'un problème de box mais de flux TV.
Je garde ma box qui en fait n'est pas si vieille. Il faut donc se méfier des diagnostics de la hot line Numéricable.
Internet 30mb
La Box, TV Pionner 42" plasma
Imac 27", Ipad 64 Go, Iphone 3GS
La Box, TV Pionner 42" plasma
Imac 27", Ipad 64 Go, Iphone 3GS
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Bonjour @chrono73,chrono73 a écrit :Je suis passé à a boutique de Chambéry. On a testé ma box en la branchant sur la chaine 59 en même temps qu'une autre box de la boutique. Les deux box se sont bloquées simultanément !
Il ne s'agit donc pas d'un problème de box mais de flux TV.
Je garde ma box qui en fait n'est pas si vieille. Il faut donc se méfier des diagnostics de la hot line Numéricable.
Pourriez-vous mettre votre profil GC à jour avec votre numéro d'abonné NC?
Cela me permettrait d'accéder à votre dossier et de pouvoir le transmettre à la Cellule Expert.
Merci.
Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
-
- Messages : 32
- Enregistré le : mar. 28 juil. 2015, 11:51
- Localisation : Chambery