Déploiement nouveaux firmware modem LaBox 07/15
-
- Messages : 126
- Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 09:06
- Localisation : Numéricable
Sur Epinal (88) Mise à jour logiciel NCC_1.2.8 effectué mais mon débit a été divisé par 2. De 100/10, je suis passé en 50/10. Un bug, une solution pour revenir à la normal ?
Edit : je viens de voir que mon Fichier de configuration indique nc_egci426_100m_10m.cm. Donc je suis bien en 100/10 ? Sûrement un soucis passager chez moi.
Edit : je viens de voir que mon Fichier de configuration indique nc_egci426_100m_10m.cm. Donc je suis bien en 100/10 ? Sûrement un soucis passager chez moi.
Bonjour,Nico! a écrit :Salut à tous,
Pré-déploiement du firmware 2.5.2 sur les V1AC, réalisé ce jour sur Bordeaux/Toulouse/Toulon/Saint Denis.
A+
Pour info, quand j'ai remplacé ma Box V1, qui avait eu un coup de chaud, par une autre identique, samedi dernier, la nouvelle s'est mise à jour immédiatement en 2.5.2 au moment de sa mise en service. Pour le moment je n'ai pas eu d'anomalie de fonctionnement – mais le radar WiFi ne fonctionne toujours pas quand une liste de MAC autorisées est définie.
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Bonjour,ChrisJohn a écrit :toujours un débit de 30-40 au lieu de 100 depuis le début de mon abonnement. Possible de revenir à l'ancien firmware ? Un bug connu ?
Après contôle de votre dossier, vous êtes sur une zone 100méga et le fichier de conf de votre matériel est conforme. Ce problème de débit est il résolu?
Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
non toujours pas, je plafonne à 40M en ethernet ou wifi.SAV_Numericable a écrit :Bonjour,ChrisJohn a écrit :toujours un débit de 30-40 au lieu de 100 depuis le début de mon abonnement. Possible de revenir à l'ancien firmware ? Un bug connu ?
Après contôle de votre dossier, vous êtes sur une zone 100méga et le fichier de conf de votre matériel est conforme. Ce problème de débit est il résolu?
Jérôme
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Très bien. Dans ce cas, je demande à la Cellule Experts de voir cela avec vous.ChrisJohn a écrit :non toujours pas, je plafonne à 40M en ethernet ou wifi.SAV_Numericable a écrit :Bonjour,ChrisJohn a écrit :toujours un débit de 30-40 au lieu de 100 depuis le début de mon abonnement. Possible de revenir à l'ancien firmware ? Un bug connu ?
Après contôle de votre dossier, vous êtes sur une zone 100méga et le fichier de conf de votre matériel est conforme. Ce problème de débit est il résolu?
Jérôme
Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
J'ai eu un appel à midi, aucun problème sur ma ligne, mais bon je trouve ça vraiment bizarre que mon débit passe de 100 à 30 juste au moment ou la mise à jour du firmware a eu lieu. Surtout que j'ai toujours eu une connexion très stable et proche des 100 depuis le début de mon abonnement. Je mise sur un bug du firmware, ou alors c'est une énorme coïncidence...SAV_Numericable a écrit :Très bien. Dans ce cas, je demande à la Cellule Experts de voir cela avec vous.
Jérôme
Bonjour tout le monde,
Je ne sais pas si cela a un lien ou on avec la MAJ mais depuis que je l'ai installé il y a 2 jours j'ai des décrochages wifi en permanence
Je reste connecté a la box mais perte de la navigation internet en simultané sur tous mes appareils wifi (iPad et iPhone), j'ai beau faire des resets usine, des reboot des changements de paramètres wifi en WEP, WPA 144 ou 300 Mb puissance du signal a 100% et changement de canal ... ca marche toujours pour un temps (10 min) puis obliger a nouveau soit de rebooter le wifi de la box soit rebooter la box au complet
Je ne sais pas si cela a un lien ou on avec la MAJ mais depuis que je l'ai installé il y a 2 jours j'ai des décrochages wifi en permanence
Je reste connecté a la box mais perte de la navigation internet en simultané sur tous mes appareils wifi (iPad et iPhone), j'ai beau faire des resets usine, des reboot des changements de paramètres wifi en WEP, WPA 144 ou 300 Mb puissance du signal a 100% et changement de canal ... ca marche toujours pour un temps (10 min) puis obliger a nouveau soit de rebooter le wifi de la box soit rebooter la box au complet
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s