Déploiement portail TV LaBox 2.3.0

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » dim. 15 déc. 2013, 12:27

Je n'ai pas remarqué de différence appréciable de vitesse dans un sens ou dans l'autre, sauf à la sortie de veille qui me semble (un peu) plus lente qu'avant.

En revanche, j'ai trouvé un petit problème dans les replay : la longueur des émissions en rediffusion est notée à zéro minutes jusqu'à ce qu'on choisisse effectivement une émission, où là, la durée s'affiche correctement. Je ne me rappelle pas avoir vu ce problème auparavant.
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 400 méga

Message par Xavier76100 » dim. 15 déc. 2013, 20:51

Ca ne s'arrange pas. Maintenant j'ai deux enregistrements qui ont été effectués mais qui n'apparaissent pas ensuite dans ma liste d'enregistrements.
Et j'ai toujours les données EPG du 12/12/2013 en vert.

Edit :
Ah oui j'oubliais, à chaque fois que je fais un redémarrage (pas sur LaBox mais avec la télécommande), il m'est indiqué que LaBox a été mise à jour et mes derniers réglages d'options sont effacés. Normalement je ne devrais avoir ce message qu'une seule fois, pas à chaque fois que je redémarre LaBox. Ca et la couleur verte des données EPG laisse penser que la MAJ n'est pas complètement ou pas correctement installée.

Est-ce que certains d'entre vous ont ce souci également ?

Jeremy
Messages : 519
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013, 15:46
Localisation : Numericable 100Mb TDR Carpentras

Message par Jeremy » lun. 16 déc. 2013, 01:58

Bonsoir j'ai aussi les données EPG de couleur verte en date du 12/12/2013 je voulais savoir si c'étais normal?

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » lun. 16 déc. 2013, 08:14

Xavier76100 a écrit :Ca ne s'arrange pas. Maintenant j'ai deux enregistrements qui ont été effectués mais qui n'apparaissent pas ensuite dans ma liste d'enregistrements.
Et j'ai toujours les données EPG du 12/12/2013 en vert.
Est-ce que certains d'entre vous ont ce souci également ?
Bonjour,
Idem, EPG en vert, mais la Box semble fonctionner correctement.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 16 déc. 2013, 10:10

Pour votre info, l'EPG c'est le Guide des programmes, cela n'a rien à voir avec vos enregistrements.
Cette ligne a été rajoutée pour savoir quand LaBox a récupéré les dernières infos de son Guide.
Image

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » lun. 16 déc. 2013, 10:58

Merci pour cette précision, je ne savais pas du tout ce que c'était.

Richie57
Messages : 80
Enregistré le : mar. 21 août 2012, 13:03
Localisation : Sarreguemines

Message par Richie57 » lun. 16 déc. 2013, 11:05

Bonjour,

Idem pour moi, epg en vert sur la date du 12.12.2013.

Par contre, l'enregistrement à distance ne fonctionne plus chez moi.

Bonne journée.
La Box V3, SFR THD Power, DD500Go

Avatar du membre
professeur83
Messages : 364
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 18:15
Localisation : Orange Fibre 1000/250

Message par professeur83 » lun. 16 déc. 2013, 11:10

bonjour
je constate aussi des blocages de nuit et 1 à l'instant devant ocs
seul solution reboot partie tv avec la telecommande

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » lun. 16 déc. 2013, 12:48

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que depuis la dernière mise à jour, la connexion WiFi est moins stable : mon smartphone n'arrête pas de "décrocher" quand j'active le WiFi dessus. Comme je ne m'en sers pas souvent (seulement pour les mises à jour et les téléchargements vers le "cloud"), je n'avais pas encore remarqué ce problème.
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 400 méga

Message par Xavier76100 » sam. 21 déc. 2013, 22:02

Toujours un souci depuis la mise en place de la dernière maj.

Tous les 3 ou 4 jours j'ai un bug (absence d'image ou lecture enregistrement qui plante) et je dois effectuer un redémarrage (télécommande). Et à chaque fois j'ai l'annonce de la mise en place de la dernière maj, qui au passage annule le réglage de mes options. Bref, cette maj ne semble jamais véritablement installée. J'ai aussi fait des redémarrages directement sur LaBox mais ça ne change rien.

Le service technique ne sait pas trop quoi en penser et bien évidemment me conseille au final d'aller tester en boutique (la centième fois que je l'entends alors que depuis un an tous les soucis que j'ai eus ne venaient pas de LaBox).

Est-ce que certains d'entre vous ont eu ou ont encore ce problème ? (la maj qui se met en place presque à chaque redémarrage)

Merci.

Répondre