La Box avec Ampli Dolby Digital

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

JP57160
Messages : 636
Enregistré le : ven. 23 mars 2007, 15:10
Localisation : Ex-FTC Metz

Message par JP57160 » mar. 18 juin 2013, 10:46

Bonjour,
exact, ce dysfonctionnement très pénible date de la grande mise à jour de décembre 2012.
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

Freudon
Messages : 57
Enregistré le : mer. 22 août 2012, 18:38

Message par Freudon » mar. 18 juin 2013, 18:46

Bonjour,

Au SAV numericable, merci de se pencher sur ce problème en urgence, nous sommes beaucoup dans ce cas là.
Le support devait m'appeler aujourd’hui à 18:30 en vain.
Si vous souhaitez des informations, n’hésitez pas.

Freudon
Messages : 57
Enregistré le : mer. 22 août 2012, 18:38

Message par Freudon » mar. 18 juin 2013, 20:26

Je viens d'avoir le support (plutôt agréable), elle a trouvé des dysfonctionnement sur ma ligne, elle a fait un reset, mais cela n'a pas suffit, une intervention a été demandé sur le nœud de raccordement.
A suivre, elle doit me rappeler demain.

Avatar du membre
atlan75
Messages : 995
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 19:33
Localisation : Paris 1S

Message par atlan75 » mar. 18 juin 2013, 20:50

Freudon a écrit :Je viens d'avoir le support (plutôt agréable), elle a trouvé des dysfonctionnement sur ma ligne, elle a fait un reset, mais cela n'a pas suffit, une intervention a été demandé sur le nœud de raccordement.
A suivre, elle doit me rappeler demain.
Ils perdront leur temps, c'est un problème généralisé interne à la labox.
Ce soucis n'existe pas si on passe par le tuner DVB-C d'une TV ou par la box mémory (pas testé celle-là mais presque sûr)
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S

futon75
Messages : 94
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 11:23
Localisation : Paris 15

Message par futon75 » mer. 19 juin 2013, 17:41

Oui exact.. c'est un bbug niveau firmware je supose...

Ce qu'il nous faudrait plutôt , c'est une date de prise en compte du problème :D

Avatar du membre
Sliders2K
Messages : 106
Enregistré le : sam. 20 oct. 2012, 11:19
Localisation : Numericable

Message par Sliders2K » mer. 19 juin 2013, 19:59

Bonsoir à tous,
Oui ce bug est très connu et malheureusement nous causes beaucoup de problème pour le niveau audio.
Je ne sais plus dans quels sujets, un nouveau Firmware est en cours de déploiement (sur certaines villes pour le moment) qui corrigera l'image et le son.
J'attend avec impatiente cette mise à jour :lol: 8o) qui je l'espère corrigera le niveau audio.
Une petite question au passage pour ceux qui ont un ampli, rencontrez-vous le même problème que moi à savoir des micros coupures audio sur NRJ 12 qui émet en 6.1, à chaque fois je suis obligé de changer la langue en stéréo :?: :shock:
LaBox (100 Mo) - Offre Power - Offre Canal + -

Freudon
Messages : 57
Enregistré le : mer. 22 août 2012, 18:38

Message par Freudon » jeu. 20 juin 2013, 10:15

Pour ma part, le pb est corrigé, le reset de hier a porté ses fruits, merci au sav de m'avoir appelé aux heures demandés.

Pour le pb NRJ aucune idée, je regarde jamais cette chaine ( je regarde pas beaucoup la tv).

Par contre j'avais bien des micro coupures sur les autres chaines, avec comme conséquence le son décalé par rapport à l'image, obligé de changer de chaine pour corriger ce soucis. on va voir si ça le fait encore suite au reset.

Pour info, une nouvelle box est en cours de préparation pour le début de l'année (étrange on dirait que la box actuel leur pose trop de soucis)

futon75
Messages : 94
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 11:23
Localisation : Paris 15

Message par futon75 » mer. 26 juin 2013, 10:48

Partant du principe qu'une mise à jour majeure devrait intervenir en Juille, peut-on savoir si ce bug fait partie des corrections livrés ?

coincoin75
Messages : 531
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011, 08:38
Localisation : 64870

Message par coincoin75 » mer. 26 juin 2013, 11:19

Salut,
Sur NRJ12, j'ai des drop audio ( micro coupure ) sur on TV sony en DVB-C + Cam CI+.

Ca ne viens donc pas de LaBox, mais du flux de la chaine.
Apres, responsabilité de numericable ou de la régie d'NRJ12 ...c'est une autre histoire.
Platinum / LaBox et HD Box M
DSL Freebox V5

futon75
Messages : 94
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 11:23
Localisation : Paris 15

Message par futon75 » jeu. 18 juil. 2013, 10:04

Est-ce que qqn sait si avec la Maj de Juillet, ce probleme de son Dolby est resolu ?

Merci

Répondre