demi image verte + coupure son
Bonjour Esteban,
De rien, si ça peut aider, comme je n'avais plus aucun enregistrement, j'avais de toute façon rien a perdre
ET en plus si ça peut aider, déjà que tu te décarcasses pour nous la moindre des choses c'est de participer.
Mais je le sentait bien le problème de gestion du disque dur, car a certain moment ce freeze et ça fait ensuite comme une avance rapide.
En espérant que ce soit rapidement corrigé.
Cordialement,
De rien, si ça peut aider, comme je n'avais plus aucun enregistrement, j'avais de toute façon rien a perdre
ET en plus si ça peut aider, déjà que tu te décarcasses pour nous la moindre des choses c'est de participer.
Mais je le sentait bien le problème de gestion du disque dur, car a certain moment ce freeze et ça fait ensuite comme une avance rapide.
En espérant que ce soit rapidement corrigé.
Cordialement,
SFR: Power, LaBox4k.
Matos: Panasonic TX55FZ800, UB-420, Onkyo TX-NR609
Mac: Imac 21' - MacBook Air 13' - Ipad Air 2 - IphoneX
Serveur: Xeon, 64 GB Ram
Matos: Panasonic TX55FZ800, UB-420, Onkyo TX-NR609
Mac: Imac 21' - MacBook Air 13' - Ipad Air 2 - IphoneX
Serveur: Xeon, 64 GB Ram
Bonjour,Esteban a écrit : Je pensais aussi du côté du HDD
Peut-être un peu hors sujet mais tant qu'on est sur la gestion du HDD, s'ils pouvaient résoudre les problème d'occupation mémoire à moins de 100% ...
post du 6 novembre : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... &start=490
et topic : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=19228
Bonjour,JFG a écrit :Bonjour,Esteban a écrit : Je pensais aussi du côté du HDD
Peut-être un peu hors sujet mais tant qu'on est sur la gestion du HDD, s'ils pouvaient résoudre les problème d'occupation mémoire à moins de 100% ...
post du 6 novembre : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... &start=490
et topic : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=19228
c'est même totalement hors sujet :P Mais pour vous rassurer, le problème a bien été pris en compte par les équipes Sagemcom/Numericable et un correctif est en cours d'élaboration.
- kamalinho35
- Messages : 300
- Enregistré le : mer. 05 janv. 2011, 11:18
- Localisation : Paris 1S
je contaste le même problème, mais en continu, j'ai jamais réussi à visualiser une seule image complète, toujours une moitié d'écran verte et coupure de son sur les chaines du bouquet arabe premium.
Et ça date depuis que je me suis abonné à ces chaines! D'ailleurs je viens de les résilier, car je pouvais pas en profiter !!
Et ça date depuis que je me suis abonné à ces chaines! D'ailleurs je viens de les résilier, car je pouvais pas en profiter !!
Localisation : Paris
LaBox, power + family, BIS, PS3, harmony one+
LaBox, power + family, BIS, PS3, harmony one+
Bonjour,kamalinho35 a écrit :je contaste le même problème, mais en continu, j'ai jamais réussi à visualiser une seule image complète, toujours une moitié d'écran verte et coupure de son sur les chaines du bouquet arabe premium.
Et ça date depuis que je me suis abonné à ces chaines! D'ailleurs je viens de les résilier, car je pouvais pas en profiter !!
comme indiqué ci-dessus avez vous essayé dans disque dur ?
Bonjour,
Test sans disque dur effectué hier soir, cela ne change rien pour moi, autant de freezes et lags sur les chaines, particulièrement D8 et NRJ12.
J'ai constaté seulement que l'affichage du bandeau pourtant paramétré à 2 secondes restait affiché plus de 10 sans le disque dur.
Voilà, bon week end.
Test sans disque dur effectué hier soir, cela ne change rien pour moi, autant de freezes et lags sur les chaines, particulièrement D8 et NRJ12.
J'ai constaté seulement que l'affichage du bandeau pourtant paramétré à 2 secondes restait affiché plus de 10 sans le disque dur.
Voilà, bon week end.
LaBox 100Mb - Power+Family
Bonsoir,
Nouveau chez numericable j ai ce problème sur paris première hd - w9 - 41 42 43 44 - france 3.
Test sans dd , avant et après reboot.
Avez vous des retours ?
Un technicien passe vendredi - j ai peur de sa réponse !
Je vous tiens au jus !
Fred
Nouveau chez numericable j ai ce problème sur paris première hd - w9 - 41 42 43 44 - france 3.
Test sans dd , avant et après reboot.
Avez vous des retours ?
Un technicien passe vendredi - j ai peur de sa réponse !
Je vous tiens au jus !
Fred
Ipower -92500 rueil
Ancien Free 4 M - New Numer 30 MEg
Ancien Free 4 M - New Numer 30 MEg
Tech qui passe sa sert a rien... c'est pas de sa faute mais...
Comme y avait une chance sur 2 que les problèmes se produisent lors de son court passage, j'avais filmé ma TV en timeshift quand je voyais un bug, puisque les bugs se produisent toujours au même moment, en plus hier sur TF1 j'ai eu le droit à la totale, coupures son, images vertes, images non vertes avec gros pixels (ca c'est nouveau depuis 2/3 jours...)
Donc, pour moi il est passé aujourd'hui, je lui ai montrer les vidéos du live, il vérifie le signal qui est bon DONC il me dit de changer la box, mais vu que c'est dû à la version du soft, je crois que ca ne changera pas grand chose, si ce n'est de prendre le risque, d'après ce que je lis sur le forum, de tomber sur une box pire que la mienne, c'est un peu la loterie j'ai l'impression...
Donc du coup j'hésite à la changer... 1/2 d'avoir pire je pense.
Comme y avait une chance sur 2 que les problèmes se produisent lors de son court passage, j'avais filmé ma TV en timeshift quand je voyais un bug, puisque les bugs se produisent toujours au même moment, en plus hier sur TF1 j'ai eu le droit à la totale, coupures son, images vertes, images non vertes avec gros pixels (ca c'est nouveau depuis 2/3 jours...)
Donc, pour moi il est passé aujourd'hui, je lui ai montrer les vidéos du live, il vérifie le signal qui est bon DONC il me dit de changer la box, mais vu que c'est dû à la version du soft, je crois que ca ne changera pas grand chose, si ce n'est de prendre le risque, d'après ce que je lis sur le forum, de tomber sur une box pire que la mienne, c'est un peu la loterie j'ai l'impression...
Donc du coup j'hésite à la changer... 1/2 d'avoir pire je pense.