LaBox - Disponibilité

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
HolyJoe
Messages : 123
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 08:46
Localisation : Avignon

Message par HolyJoe » ven. 04 mai 2012, 13:40

eh bien bonne nouvelle :twisted:
j'ai commandé au service client labox avec un disque 500go hier après midi ..
on verra bien combien de temps cela va mettre ...
Avignon - Zone Capsud
Power série limitée - labox 4k

Avatar du membre
hook62
Messages : 288
Enregistré le : ven. 27 avr. 2012, 13:41
Localisation : 50025

Message par hook62 » ven. 04 mai 2012, 13:58

pour moi toujours rien ; colis en preparation depuis le 24 avril

Avatar du membre
hook62
Messages : 288
Enregistré le : ven. 27 avr. 2012, 13:41
Localisation : 50025

Message par hook62 » ven. 04 mai 2012, 21:08

coup de theatre numericable ma appellé , annulation de commande car box a l achat au lieu de location ; pourtant une dame de numericable ma telphonné (046960.....) la semaine dernière pour faire le changement et ma dit que la livraison serai pour aujourd hui ou demain . donc dans la rubrique expedition : L'expédition que vous avez demandée a été annulée. Je dois recré un dosier pour etre valider . Merci je vais perdre encore une semaine . Deplus il n y a plus de disque dur 500GO il vont mettre UN 160GO que je devrais aller changer pour un 500GO en boutique plus tard.

akaim
Messages : 300
Enregistré le : dim. 03 févr. 2008, 23:56
Localisation : Cybercable/Noos/Numéricable/SFR

Message par akaim » ven. 04 mai 2012, 21:13

@Hook62 Si ce n'est qu'une semaine en plus, tu auras de la chance...
Moi, j'ai proposé par le contact mail d'être livré en 160GO, pour débloquer la situation. Mais je n'ai eu droit qu'à une réponse standard, me confirmant que mon dossier était suivi par la cellule expert.

C'est le cas depuis lundi dernier, mais je n'ai pas vu de différence... Sauf la réception ce jour du bon de retour. Est ce un signe avant coureur...?
SFR : THD Power+ Cinema Premium • LaBox 4K
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP

Avatar du membre
hook62
Messages : 288
Enregistré le : ven. 27 avr. 2012, 13:41
Localisation : 50025

Message par hook62 » ven. 04 mai 2012, 21:17

quand tu attend c est toujours long , ils n ont dit une semaine on verra bien je vous tiens au courant .

oxie
Messages : 35
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 11:48
Localisation : Champs sur Marne

Message par oxie » mar. 08 mai 2012, 12:04

Après un appel menaçant au service résiliation hier soir, on m'a "assuré" que je recevrai le fameux SMS d'expédition de LaBox, demain mercredi !
Ils étaient, semble-t-il en rupture de stock des disques durs 500Go.

On y croit ?

gérardbrunoy
Messages : 47
Enregistré le : sam. 31 mars 2012, 18:21
Localisation : strasbourg ( ex noos)

Message par gérardbrunoy » mar. 08 mai 2012, 12:54

lol c'est la réponse que j'ai obtenu y a deux semaines: " vous aurez votre box à la fin avant la fin avril, c'est garanti!"
Aujourd'hui le 8mai toujours rien!

HolyJoe
Messages : 123
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 08:46
Localisation : Avignon

Message par HolyJoe » mar. 08 mai 2012, 15:06

oxie a écrit :Après un appel menaçant au service résiliation hier soir, on m'a "assuré" que je recevrai le fameux SMS d'expédition de LaBox, demain mercredi !
Ils étaient, semble-t-il en rupture de stock des disques durs 500Go.

On y croit ?
le sav numéricable sur tweeter indiquait hier encore qu'ils étaient en rupture de disques 500go
Donc nous ne sommes pas prêt de les recevoir, qui plus est avec ces problèmes de wifi (ils vont semble t il retester les décodeurs...)

<a href=https://twitter.com/#!/SAV_Numericable/ ... 163841>Sav numéricable</a>
Avignon - Zone Capsud
Power série limitée - labox 4k

oxie
Messages : 35
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 11:48
Localisation : Champs sur Marne

Message par oxie » mer. 09 mai 2012, 10:35

Le SAV numericable viens d'annoncer à l'instant sur Tweeter que les expéditions des box 500Go étaient débloquées :lol:

Avatar du membre
hook62
Messages : 288
Enregistré le : ven. 27 avr. 2012, 13:41
Localisation : 50025

Message par hook62 » mer. 09 mai 2012, 10:57

cool le delai pour recevoir la box sera de combien jours ?

Répondre