LaBox - Disponibilité

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
oxie
Messages : 35
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 11:48
Localisation : Champs sur Marne

Message par oxie » lun. 30 avr. 2012, 10:30

Je suis exactement dans le même cas de figure : commande passée en boutique (Paris République) le 14/04 et depuis mon colis "est en cours de préparation" sic !

De plus, depuis ce jour je n'ai plus accès à aucune chaine excepté celles de la TNT :twisted:

akaim
Messages : 300
Enregistré le : dim. 03 févr. 2008, 23:56
Localisation : Cybercable/Noos/Numéricable/SFR

Message par akaim » lun. 30 avr. 2012, 10:33

Je ne me plains pas : chez moi, tout fonctionne encore as usual.
Je suis juste impatient..... ;)

Bon courage à toi, @oxie
SFR : THD Power+ Cinema Premium • LaBox 4K
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP

Avatar du membre
friendly45
Messages : 283
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 23:50
Localisation : Orléans (ex Noos)

Message par friendly45 » lun. 30 avr. 2012, 16:39

oxie a écrit :Je suis exactement dans le même cas de figure : commande passée en boutique (Paris République) le 14/04 et depuis mon colis "est en cours de préparation" sic !
Bonjour,

Ne vous affolez pas mais moi j'attends depuis le 2 avril... :? S'il y a une anomalie dans votre dossier l'expédition est alors bloquée mais Numericable ne s'en rend pas forcément compte (ce qui m'est arrivé). Et ne comptez pas sur le 3990 pour vous aider, il n'ont aucun renseignement valable.
Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***

gambiboss
Messages : 99
Enregistré le : jeu. 05 avr. 2012, 06:49
Localisation : Marseille 04°

Message par gambiboss » lun. 30 avr. 2012, 17:49

Salut
Je vous fait part de la raison de ma première longue attente ayant abouti à une annulation du premier envoi:
-taille du disque dur non renseigné par le commercial.
Dans le colis on trouve la box,et le disque dur à part.
Donc le colis reste en préparation,car le service expédition attends le renseignement manquant.ne comptez pas sur eux pour contacter le service client.

Utilisez la fonction "contacter nous".

C'est un commercial qui m'a contacté pour me demander la taille que je voulais.

@+
Box sfr 4K
forfait power + premium

Avatar du membre
friendly45
Messages : 283
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 23:50
Localisation : Orléans (ex Noos)

Message par friendly45 » lun. 30 avr. 2012, 19:50

gambiboss a écrit :Je vous fait part de la raison de ma première longue attente ayant abouti à une annulation du premier envoi: taille du disque dur non renseigné par le commercial.
Un grand classique, nous sommes nombreux ici a avoir subi ce dysfonctionnement. Ça a été la cause de ma première annulation... au bout de deux semaines. :roll:
Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***

gambiboss
Messages : 99
Enregistré le : jeu. 05 avr. 2012, 06:49
Localisation : Marseille 04°

Message par gambiboss » lun. 30 avr. 2012, 21:10

Le second dysfonctionnement est la réception du SMS me donnant le n° de suivi,alors que le colis était déjà au point de retrait.
Le dernier est celui de l'inaction de l'activation par la page html voyant internet et tel qui clignote
Merci à chicos35 .

N'hésitez pas à tweeter @SAV_Numericable,c'est vraiment efficace pour être joint.

@+
Box sfr 4K
forfait power + premium

Avatar du membre
hook62
Messages : 288
Enregistré le : ven. 27 avr. 2012, 13:41
Localisation : 50025

Message par hook62 » jeu. 03 mai 2012, 12:45

combien faut il de temps faut il pour recevoir la box ; commande passer le 22 avril ?

Avatar du membre
friendly45
Messages : 283
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 23:50
Localisation : Orléans (ex Noos)

Message par friendly45 » jeu. 03 mai 2012, 13:12

hook62 a écrit :combien faut il de temps faut il pour recevoir la box
Bonjour,

C'est très variable. Moi je l'ai commandée le 2 avril et j'attends toujours... :?
Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 03 mai 2012, 13:19

Salut à tous,

j'ai reçu un appel de Numericable tout à l'heure et a priori, il y a eu une rupture de stock qui commence tout juste à se résorber...
Image

Avatar du membre
hook62
Messages : 288
Enregistré le : ven. 27 avr. 2012, 13:41
Localisation : 50025

Message par hook62 » jeu. 03 mai 2012, 13:51

puré le 2 avril ca fait 1 mois

Répondre