LaBox - VOD

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jnq
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Message par jnq » mer. 18 avr. 2012, 11:35

Bonjour moi pas de vod du tout.

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libop
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Message par libop » jeu. 19 avr. 2012, 16:11

Le problème de C+ à la demande a-t-il été réglé pour ceux pour qui ça ne marchait pas ? C+ me dit que vu que la carte n'a pas changé et que je reçois bien toutes les chaînes du bouquet, le problème ne vient pas de chez eux. Ils ont cependant mis à jour les droits pour tenter de forcer la chose.

Je verrai ce soir si c'est revenu, après être resté 1h sur la 4.
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vanessa
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Message par vanessa » jeu. 19 avr. 2012, 16:51

Je viens de vérifier et j'ai bien Canal+ à la demande. Ça se trouve dans Replay by Numericable.
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karakal
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Message par karakal » ven. 20 avr. 2012, 12:07

Bonjour,
Même souci pour moi : l'icône "canal+ à la demande" apparait (en noir & blanc) et si je clique dessus, j'ai le message "cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement etc.").
Le SC Numéricable a fait un renvoi de droits, mais rien n'a changé.
La personne du service clients C+ à la demande me dit "avec Numericable, C+ à la demande n'est accessible que sur PC" !!!??? Je lui ai dit que cela fonctionnait avec mon ancienne box et ... la communication a été coupée (grrrrr), j'ai rappelé, j'ai eu une autre personne qui m'a dit que je n'étais pas le 1er, mais que LaBox n'était pas encore référencée chez eux. Il a quand même essayé une réactivation des droits, en me disant de rester 2h sur la chaine 4, mais au vu des posts précédents, je suis pessimiste...
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mike49
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Message par mike49 » ven. 20 avr. 2012, 12:23

j'ai exzctement le meme souci que toi point par point, je suis embeter c'est le seul truc qui fonctionne pas.
je sait pas quoi faire et j'en est marre de téléphoner.

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libop
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Message par libop » ven. 20 avr. 2012, 14:25

De mon côté, la cellule experts NC m'a rappelé ce midi, a effectué des manipulations mais sans succès. Le problème est remonté au support technique. En attendant, toujours le message "Cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement" lorsque je veux lancer C+ à la demande.
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vbzh
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Prix des programmes?

Message par vbzh » sam. 21 avr. 2012, 00:19

J'ai remarqué une dégradation par rapport à la VOD sur HD Box Memory : on ne voit plus le prix des locations avant de louer le programme sélectionné.
Par exemple cela permettait de choisir la meilleur offre entre les différents fournisseurs.
Quelqu'un a trouvé comment contourner ce pb?

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Nico!
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Message par Nico! » sam. 21 avr. 2012, 08:01

Ah bah si moi je trouve ça plutôt bien mieux ait que sur les précédentes versions du parc.

Si tu vas dans le top 10 par exemple et que tu choisis Louer, tu retrouves une fiche détaillée avec tous les magasins qui le proposent avec les différents prix/version/langue proposés.

Si tu fais un recherche avec le clavier, tu auras le même choix aussi dans les résultats.
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Goshasei
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Message par Goshasei » sam. 21 avr. 2012, 10:36

Pour ma part j'ai bien accès à Canal à la demande, en revanche tous les replays des chaines Disney (Cinemagic, Junior & Channel) sont indisponibles ("un problème technique est survenu").
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

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Odo
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Message par Odo » sam. 21 avr. 2012, 10:55

<b>Pour les problèmes d'accès à Canal Replay, Canal et NC sont sur le coup : problème technique.
Pour les autres boutiques, NC a pris le problème en compte.
--</b>
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