Voici la cablebox Sagem HD en images ... et en exclu !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
lalooze
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2008, 17:14
Localisation : Numéricable / ex FT Cable

Message par lalooze » ven. 04 avr. 2008, 09:50

Voilà, nous sommes le 4 avril.

Si on se fie (benoitement) aux déclarations de NC lors de leur dernière conférence de presse, le lancement de la Sagem HD aurait du commencer, non ?

Au pire ils pourraient au moins nous annoncer une date...
Modem Thomson THG-520, TV Premium, CableBox simple

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » ven. 04 avr. 2008, 10:19

Ce retard ne m'étonne pas plus que cela, il est même logique d'une certaine manière. Cette Sagem n'est pas censée remplacer la SA, mais simplement être proposé au choix du client sur un simple aspect esthétique. En effet, il n'y aura aucune différence technique entre les deux box.
Hors, il se trouve que la Cablebox SA n'est pas encore opérationnelle à 100 %. La mise à jour "finale" se fait toujours attendre, et je serais prêt à parier gros, que tant que le firmware final de la SA ne sera pas injecté, la Sagem ne sortira pas. Les paris sont tenus....
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 04 avr. 2008, 10:36

QSonic a écrit :Hors, il se trouve que la Cablebox SA n'est pas encore opérationnelle à 100 %. La mise à jour "finale" se fait toujours attendre, et je serais prêt à parier gros, que tant que le firmware final de la SA ne sera pas injecté, la Sagem ne sortira pas. Les paris sont tenus....
Certainement pas ...
Image

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 04 avr. 2008, 12:17

QSonic a écrit :Ce retard ne m'étonne pas plus que cela, il est même logique d'une certaine manière. Cette Sagem n'est pas censée remplacer la SA, mais simplement être proposé au choix du client sur un simple aspect esthétique. En effet, il n'y aura aucune différence technique entre les deux box.
Hors, il se trouve que la Cablebox SA n'est pas encore opérationnelle à 100 %. La mise à jour "finale" se fait toujours attendre, et je serais prêt à parier gros, que tant que le firmware final de la SA ne sera pas injecté, la Sagem ne sortira pas. Les paris sont tenus....
Au niveau technique c'est identique mais au niveau des composants à mon avis les deux cablebox n'ont rien à voir...

Et je pense justement que Numericable souhaite sortir la Sagem exempte de défaut, d'où le "retard" de lancement.....

Parallèlement, le développement d'un nouveau firmware pour la SA est toujours en cours il me semble...
Image

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » ven. 04 avr. 2008, 23:48

meme si la sagem est fin prete à sortir ;il me semble evident qu'ils attendent encore au moins une evolution de firmware pour la SA,sinon c'est la mort de cette derniere....Tout le monde voudra et a juste titre echanger cette box remplie de bug qu'est la Scientic Atlanta contre une Sagem (et moi le premier!!!)

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 04 avr. 2008, 23:49

J'avoue que moi c'est vraiment le design qui me pousse à l'échange...

Je n'ai plus trop de bug avec ma SA mais elle est moche et elle fait du bruit !
Image

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » ven. 04 avr. 2008, 23:52

esteban94220 a écrit :J'avoue que moi c'est vraiment le design qui me pousse à l'échange...

Je n'ai plus trop de bug avec ma SA mais elle est moche et elle fait du bruit !
tu es bien le seul ou tu es tres peu regardant!!!
car la kiste ici est longue tres longue!!

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » ven. 04 avr. 2008, 23:55

esteban94220 a écrit :J'avoue que moi c'est vraiment le design qui me pousse à l'échange...

Je n'ai plus trop de bug avec ma SA mais elle est moche et elle fait du bruit !
tu es bien le seul ou tu es tres peu regardant!!!
car la liste ici est longue tres longue!! si ce n'etait qu'un probleme de look ca ne serait pas trop grave en plus les apreciations de look sont tres differente entre les personnes...

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » sam. 05 avr. 2008, 01:37

esteban94220 a écrit :J'avoue que moi c'est vraiment le design qui me pousse à l'échange...

Je n'ai plus trop de bug avec ma SA mais elle est moche et elle fait du bruit !
Il reste encore quelques bugs.

Par exemple, quand j'ai enregistré une émission et que je fais "Play", que je reviens en arrière et que je refais "Play", il y a des freezes et il faut quelques secondes pour que le son se resynchronise avec l'image.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

palou
Messages : 21
Enregistré le : dim. 03 sept. 2006, 13:55

Message par palou » sam. 05 avr. 2008, 07:55

Bonjour,

Pensez-vous que les SA achetées pourront être échangées contre le nouveau sagem ?

Répondre