Changement de cartes TV sur les réseaux ex-Noos !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 12 mars 2008, 12:23

niko12 a écrit :Bonjour
bruno47 a écrit :Ah si ,j'ai remarqué incidemment qu'un certain nombre de chaines sont maintenant accessibles carte retirée ??? Option TNT ???
D'autres personnes peuvent confirmer?

merci ;)
Je te le confirme.
Image

niko12
Messages : 26
Enregistré le : mer. 20 févr. 2008, 12:43

Message par niko12 » mer. 12 mars 2008, 12:37

Donc ma question, quels sont la liste des chaines? TNT au complet ou autres?
Promouvoir le haut débit et les nouvelles technologies sur le département de l'Aveyron AveyronADSL

Eridani
Messages : 425
Enregistré le : sam. 23 sept. 2006, 19:53

Message par Eridani » mer. 12 mars 2008, 13:16

Ben ça dépend de ton réseau. Si c'est ex-noos, le nombre de chaines en clair est plus limité que sur le réseau "backbone". :wink:
Si réseau backbone : TNT + quasiment toutes les étrangères ( sauf SIC, BBC Prime et quelques autres dans les options "english" ou "communautaires") + quelques françaises (TV5, France 24, Shorts TV, EuroNews, Medi1Sat,NRJ Hits, Ma Chaine Sport,Vivolta,Fox Life,Demain,Luxe TV,3A Telesud, GuysenTV, Liberty TV, KTO, BeurTV).

Famartin propose sa zaplist pour réseaux ex-noos : http://www.noosnumerique.com/fr/index.php?page=tabC12
Triple play BBox fibre : 30 Mégas, tel, bouquet TV Bouygues.
Décodeur BBOX Sensation fibre

Max34
Messages : 122
Enregistré le : mer. 16 août 2006, 21:08
Localisation : Ex Upc Béziers

Message par Max34 » mer. 12 mars 2008, 13:40

Salut,

Hors backbone, seul Direct 8, Nt1, Bfm, Arte et la chaine de l'assemblee nationale sont en clairs. Comme c'est la cas sur astra. Apres seules les chaines non cryptés telle quel France 24, Al jaz, Kto enfin tous ce qui est en clair encore une fois sur Astra. Je pense que même avec le changement de cryptage on aurra la même chose.

Voilà @+

Ps : par contre depuis lundi au lieu d'avoir Mtv base Uk j'ai Mtv Dance qui reste accessible par moment vers 738 les autres du groupe Mtv soit Vh1 et Vh1 Classic sont cryptées bizarre ça.
Ex Upc TV Sensations Résilié le 26/12/08 analogique encore.
Abo Canalsat dsl
Free Degroupage Total

Neiluj
Messages : 130
Enregistré le : lun. 09 oct. 2006, 15:10

Message par Neiluj » mer. 12 mars 2008, 15:23

Bonjour je suis dans un reseau que je pensai abandonné par numéricable (beuvrages 59192) mais j'ai reçu le courrier avec ma nouvelle carte aujourd'hui.
Je dois attendre maintenant la mise à jour et suivre les insrtuction du courrier pour mettre la nouvelle carte.

Est ce que ce changement de carte à un rapport avec le backbone? (vu que j'ai cru lire sur une des news du site que valenciennes serait la prochaine ville relié, et nous sommes à coté.)
Forfait TV PREMUIM HD + Canal +
Beuvrages (59192) réseau valenciennes HD.
TNT HD Depuis le 16/02/12.

bruno47
Messages : 16
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 14:39
Localisation : Le Mans ex Noos ex cybercable

Message par bruno47 » mer. 12 mars 2008, 16:00

Maxximum a écrit :
niko12 a écrit :Bonjour
bruno47 a écrit :Ah si ,j'ai remarqué incidemment qu'un certain nombre de chaines sont maintenant accessibles carte retirée ??? Option TNT ???
D'autres personnes peuvent confirmer?

merci ;)
Je te le confirme.
Bonjour,
En fait ,et c'est certainement lié au changement de cartes, ici sur Le Mans,toutes les chaines sont accessibles sans carte ,donc non cryptées,exceptées TPS Star,les X et les déclinaisons de CANAL.
Je n'ai besoin d'introduire la nouvelle carte que pour regarder Canal + !!!!!!!!!!!!!!!
Cela ne va donc pas durer longtemps ...........
Par contre j'aimerais bien récupérer mes droits anterieurs:
10/06/2008 pour noos et 30/04/2008 pour Canal +
Si quelqu'un peut me dire la date ou ils seront réinjectés ....histoire d'être sûr que les coordonnées de la nouvelle carte ont bien été transmises à Canal+ ...

niko12
Messages : 26
Enregistré le : mer. 20 févr. 2008, 12:43

Message par niko12 » mer. 12 mars 2008, 16:22

Merci pour vos réponses.
Ce que je constate, est que l'uniformisation du réseau numéricable n'est toujours pas à l'ordre du jour.

Pour le moment nous sommes des ex upc, ex noos sans être relier au backbone de numéricable.
En fait je pensais que comme la TNT est prévu sur ma ville pour le 31 mars 2008 ( il va y avoir du retard), numéricable doit pouvoir fournir un décodeur pour avoir les 18 chaînes gratuites:
http://www.csa.fr/outils/faq/faq.php?id ... 708#119709

D'après la carte numericable nous sommes en numériques.

Peut être une fausse joie :(
Modifié en dernier par niko12 le mer. 12 mars 2008, 17:32, modifié 1 fois.
Promouvoir le haut débit et les nouvelles technologies sur le département de l'Aveyron AveyronADSL

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 12 mars 2008, 16:44

Neiluj a écrit : Est ce que ce changement de carte à un rapport avec le backbone? (vu que j'ai cru lire sur une des news du site que valenciennes serait la prochaine ville relié, et nous sommes à coté.)
Oui et non.
Pour certaines villes, le changement de cryptage permet d'acceder aux chaines diffusées sur le backbone.... Encore faut il que ladite ville soit relliée audit backbone... Ce qui n'est pas encore le cas de toutes les villes.
Image

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » mer. 12 mars 2008, 20:01

Pour les droits et les dates :

Je suis allé sur le site de Canal et c'est bien le numero de la nouvelle carte qui est indiqué dans la rubrique "Mon Compte". J'ai eu besoin de faire à midi une réactivation des droits.

Mais la date Canal reste bloqué sur 30/03 et l'Offre 1 est passé au 15/04.


Edit : En fait, hier soir, les 2 dates (Canal+ et Offre1) sont au 14/05/08
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » jeu. 13 mars 2008, 17:12

Depuis milieu d'apres-midi aujourd'hui les droit de ma carte sont passé du 31/03/08 au 14/05/08.

depuis ce changement, je n'ai plus que les chaines de mon abonnements.
Plus de chaines gratuites a part canal.
C'est des crevards, la totalité des chaines n'aura été offerte que 2 jours!!!

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Répondre