Changement de cartes TV sur les réseaux ex-Noos !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 11 mars 2008, 11:26

BARNABE a écrit :Re,
ça n'a rien à voir, mon ami, seulement, tu connais suffisemment le site pour savoir qu'il ne sert à rien de poser 3 fois la même question, à part polluer le forum, ça n'apporte rien !
+1
Mais pas 3, mais 7 messages en une journée sur le même sujet !
Image

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 11 mars 2008, 11:27

noosannecy74 a écrit : Ne vois pas de la méchanceté de ma part mais plutôt de l'incompréhension vis a vis de tes messages
Je sais ;-)
Image

niko12
Messages : 26
Enregistré le : mer. 20 févr. 2008, 12:43

Message par niko12 » mar. 11 mars 2008, 12:03

Bonjour
Excuser mon ignorance mais comme ma ville est prévu en Vague 6 pour le changement de décodeur/carte, cela veux dire que nous serons aussi connecter au backbone de numéricable?
Merci de votre réponse
Promouvoir le haut débit et les nouvelles technologies sur le département de l'Aveyron AveyronADSL

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 11 mars 2008, 12:11

niko12 a écrit :Bonjour
Excuser mon ignorance mais comme ma ville est prévu en Vague 6 pour le changement de décodeur/carte, cela veux dire que nous serons aussi connecter au backbone de numéricable?
Merci de votre réponse
Bonjour,

Non la vague 6 est constituée de sites isolés, non reliés au backbone. Vous le serez peut être un jour...
Image

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mar. 11 mars 2008, 15:52

Attention je vais dire de bonnes chose pour une fois: :lol:

La mise à jour c'est enfin effectué aujourd'hui.
Cela c'est très bien passé.
Je rappele que je possède une digital box( merveilleux décodeur).

Mise à jour un peu longue: près de 10min.
Ensuite écran rose au démarrage, il me demande de mettre ma nouvelle carte et la surprise:

Toutes les chaines fonctionnent dès le 1er coup!! :lol: :lol:
J'ai toutes les chaine sauf tps star et ls chaines X

Miracle quand je zappe c'est très rapide comme avant et surtout je conserve mes bandeaux bleus :lol: :lol: :lol:

Je n'est que du rose au démarrage(écran rose), quand je vais dans le menu du décodeur et dans la liste des programmes enregistré.
Quand j'accède au guide des programme juste un écran rose et le guide marche nickel

Sinon je garde les bandeaux bleus.

Démarrage plus rapide qu'avant :29s pour démarrer à partir du moment ou j'appuis sur le bouton vert de la télécommande.
Zapping très rapide.
Quand on entre le numéro de chaine à partir de la télécommande en 3,4 s on a l'image comme avant.

Le seul petit point négatif est que pour l'instant j'ai info non disponible sur TF1 , M6 et vigin 17 mais ça devrait revenir.

Moi je trouve ces nouvelles couleurs très bien (perso sur ma TV Samsung ça rend nickel)
Ce mélange de rose de noir de gris et d'orange rend très bien!

J'ai bien conservé mes enregistrements et ce que j'ai programmé dans programmation des enregistrement est toujours la

Pour moi avec digital box cette mise à jour est donc un véritable succès et je dis merci Numéricable
PS: conservé bien ce message, car moi qui dit de bonnes chose de Numéricable ça va resté dans le livre d'or de Génération Câble :lol: :lol: :lol:

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

bruno47
Messages : 16
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 14:39
Localisation : Le Mans ex Noos ex cybercable

Message par bruno47 » mar. 11 mars 2008, 16:26

Bonjour,
MAJ sans problème sur Le Mans ,Sagem VM 2.5.
Lenteur au démarrage(écran violet.... berck ),et attente encore plus importante pour le guide),perte des réglages chaines preferées,sinon RAS.
Ah si ,j'ai remarqué incidemment qu'un certain nombre de chaines sont maintenant accessibles carte retirée ??? Option TNT ???

bipbip74
Messages : 147
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 23:57
Localisation : ANNECY

Message par bipbip74 » mar. 11 mars 2008, 23:45

MAJ effectuée non sans quelques problèmes (ER09) 2 fois de suite mais bon.

Pour l'instant pas d'accès au guide (juste écran rose et musique).

Par contre les droits sur ma carte ne sont que jusqu'au 31 Mars ?? Est ce pareil ailleurs ??

Merci
Box 4k THD Série limitée 30ans SFR

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mar. 11 mars 2008, 23:56

Le guide fonctionne bien chez moi.
Je reviens de vérifier à l'instant encore des fois que...
Ecran rose avec une barre d'avancement en bas à droite, puis acces au guide en 10s environ.
Le guide a la même interface qu'avant.Pas de changement de couleur.

Mes droits vont aussi jusqu'au 31mars alors qu'avec l'ancienne carte ils allaient jusqu'au 10/06/08

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » mer. 12 mars 2008, 09:24

Hello,


Maj faite hier soir en revenant du boulot..

Un peu peur quand même mais finalement, ça s'est bien passé. J'ai juste eu besoin d'éteindre et rallumer ma DB pour récuperer mes chaînes Canal+ (401-> 405)

Par contre même constat que noosannecy, les droits canal et Offre1 vont jusqu'au 31/03/08.


Y en aura d'autre qui vont arriver prochainement ?
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

niko12
Messages : 26
Enregistré le : mer. 20 févr. 2008, 12:43

Message par niko12 » mer. 12 mars 2008, 12:19

Bonjour
bruno47 a écrit :Ah si ,j'ai remarqué incidemment qu'un certain nombre de chaines sont maintenant accessibles carte retirée ??? Option TNT ???
D'autres personnes peuvent confirmer?

merci ;)
Promouvoir le haut débit et les nouvelles technologies sur le département de l'Aveyron AveyronADSL

Répondre