Numericable lance son SUN : Service Universel Numérique

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forzajuju
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Message par forzajuju » mer. 09 janv. 2008, 10:57

nopb a écrit : Toutefois si l'un d'entre vous réussi à obtenir ce service, je suis vraiement preneur de l'info et de la procédure !
Bonjour,
Essaie d'appeler le 0811 20 20 00, apparemment c'est le numéro du service spécialisé.
http://www.numericable.fr/corporate/Ser ... erique.php
http://www.numericable.fr/offre/service ... client.php
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nopb
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Message par nopb » mer. 09 janv. 2008, 21:49

forzajuju a écrit : Bonjour,
Essaie d'appeler le 0811 20 20 00, apparemment c'est le numéro du service spécialisé.
http://www.numericable.fr/corporate/Ser ... erique.php
http://www.numericable.fr/offre/service ... client.php
Merci pour ces messages d'encouragement. :)
C'est malheureusement bien le n° que j'ai appelé lors de mon second appel au service client, c'est à dire celui m'a indiqué que mon immeuble n'était pas élligible à la TNT (donc pas au SUN non plus), ce qui ne semble cohérent ni avec les dires du syndic, ni avec les réponses du commercial et de l'agence NC, ni avec les prospectus que j'ai reçu.

Je viens d'être contacté sur le forum par un responsable NC (merci à lui), qui doit vérifier ce qu'il en est exactement.

Je vous tiens au courant de la suite !

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Pierre_DvbKvb2
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Message par Pierre_DvbKvb2 » jeu. 10 janv. 2008, 02:12

Finalement, c'est un gros pêtard mouillé pour essayer de faire parler un peu en bien de Numéricable.

S'il faut attendre que les contrats de service d'antenne soient renouvelés, beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts.

J'ai résumé les choses simplement auprès de différentes personnes : " Laissez tomber. "


Je ne parle plus de cette chimère à qui que ce soit à présent.

Eridani
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Message par Eridani » jeu. 10 janv. 2008, 11:44

Pierre_DvbKvb2 a écrit : Je ne parle plus de cette chimère à qui que ce soit à présent.
La solution la plus rapide/souple, à mon avis, c'est d'acheter son propre décodeur DVB-C (si vous avez une prise cable active bien sûr ce qui est le cas si vous avez le service antenne par cable). Par contre par d'internet/telephone, juste la TNT + quelques autres chaînes. :roll:
Triple play BBox fibre : 30 Mégas, tel, bouquet TV Bouygues.
Décodeur BBOX Sensation fibre

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Pierre_DvbKvb2
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Message par Pierre_DvbKvb2 » jeu. 10 janv. 2008, 13:39

Bien sûr Eridani,mais ce que tu décris là est la prestation "service d'antenne TNT",

le SUN était beaucoup plus attrayant en raison d'un numéro de ligne fixe à tarification locale pour les correspondants et surtout d'un accès internet gratuit.

La mariée était trop belle...

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Nico!
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Message par Nico! » jeu. 10 janv. 2008, 15:02

Pierre_DvbKvb2 a écrit :La mariée était trop belle...
Je ne crois pas ... je connais quelqu'un qui a pu mettre en place le service et il en est parfaitement ravis ... après il faut voir qu'il y a toujours la case hotline qui peut faire capoter l'affaire ...
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nopb
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Message par nopb » mar. 22 janv. 2008, 12:41

nopb a écrit : Je viens d'être contacté sur le forum par un responsable NC (merci à lui), qui doit vérifier ce qu'il en est exactement.

Je vous tiens au courant de la suite !
Et bien fausse alerte malheureusement, je n'ai pas eu de réponse de cette personne.

Et mes appels au numéro SUN se soldent par des réponses très diverses, allant de "vous n'êtes pas éligible" (rare) à "vous allez recevoir votre contrat sous 72H" (2 fois !). Mais jamais rien n'arrive jusque dans ma boite aux lettres. :?

Donc, comme nombre d'entre nous, je vais devoir en passer par la case lettre recommandée, avec copie aux différents organismes intéressés (DGCCRF, etc...).
Ca sera moins cher que le temps déjà passé au téléphone !

Pour un début avec NC, c'est tout de même très fort. :(

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Pierre_DvbKvb2
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Message par Pierre_DvbKvb2 » mar. 29 janv. 2008, 13:47

Allez,courage...Il y a au moins UN gars qui a réussi à obtenir le SUN et Nico le connait.

A moins que Nico ne connaisse le frère du cousin du gars qui dit avoir obtenu le SUN.

nopb
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Message par nopb » mar. 05 févr. 2008, 22:29

Nico! a écrit : je connais quelqu'un qui a pu mettre en place le service et il en est parfaitement ravis ...
Si tu peux avoir quelques infos, je serai vraiment interessé par la démarche qu'il a effectué pour bénéficier du service (par le n° de téléphone donné, le service client, une agence ?), car de mon coté j'ai le sentiment d'avoir tout essayé et que le service est purement virtuel.

david90
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Message par david90 » lun. 28 avr. 2008, 21:43

Après avoir appelé une quinzaine de fois pour aider une personne devant bénéficier du sun (j'ai eu au téléphone des interlocuteurs incompétents, malpolis, menteurs, arrogants et désagréables, parlant parfois un français presque incompréhensible...), téléphoné 1h30 sur un numéro surtaxé... est arrivé quelques semaines plus tard un décodeur, mais qui n'est pas une cablebox (j'ai reçu l'ancien décodeur philips, le petit gris) : donc pas de modem adsl sur ce décodeur...mais les chaînes de la tnt. Ce décodeur n'est pas terrible d'ailleurs (freeze) .Donc le matériel envoyé ne correspond pas du tout à celui prévu dans le contrat SUN (prévoyant une ligne adsl 512k en plus de la tnt, impossible avec le décodeur reçu). J'ai téléphoné à nouveau, mais ils ne veulent pas échanger le matériel contre une cablebox, sauf à me faire payer des frais...Incroyable, c'est un truc de fou !
Ils m'ont carrément dit que pour avoir un autre matériel, je n'ai qu'à prendre un abonnement plus cher, car ces abonnements sun "gratuits" (en fait à 4€/mois dans les charges collectives), ils n'en ont rien à faire...et ils en ont profité pour proposer d'autres formules...
Quelqu'un a déjà eu ce type de problème ?

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