Nouvelle offre commune Noos/Numericable: INTERNET

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Temari
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 03:01

Message par Temari » jeu. 26 oct. 2006, 09:49

Hop la j'édite pa le précédent post n'était déjà que trop long.

J'ai appelé ce matin, pour tomber sur quelqu'un d'encore plus endormi que moi ( sisi ).

Après les 10 minutes d'attente classiques une conseillère a daigné me répondre ( Tips : cherchez votre facture pendant ce tps la, vous passerez moins pour une quiche après qd on vous en demandera le numéro ).

Donc elle m'a demande le numéro de facture pour bien vérifier que j'étais bien qui je devais être. ^^
Puis elle m'a informé qu'elle allait traiter ma demande ( super j'avais vu de la lumière alors chuis entrée mais bon puisque c'est proposé si gentillement je prends le 30mb thx ).

On me prie de bien vouloir patienter et la crac on me remet 5 minutes du répondeur ( Ca tombe bien j'avais déjà presque oublié la musique ! ).

Hop la conseillère me rechoppe en me disant qu'elle a effectué l'opération et que dans 72h je devrais reboot mon modem pour passer en 30MB. ( ça me parait bien long qd même o_O ).

Mais la flemme de tester tout de suite je dl :x

sputnikk
Messages : 64
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 23:26
Localisation : NOOS

Message par sputnikk » jeu. 26 oct. 2006, 10:17

perso je n'ai pas eu a rebooter mon modem, de plus je n'ai pas changé d'ip. sinon si tu as lu mon post on m'a annoncé 72H, j'en ai eu pour moins :)

Avatar du membre
Temari
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 03:01

Message par Temari » jeu. 26 oct. 2006, 10:48

sputnikk a écrit :perso je n'ai pas eu a rebooter mon modem, de plus je n'ai pas changé d'ip. sinon si tu as lu mon post on m'a annoncé 72H, j'en ai eu pour moins :)
Ouip, et puis bon 3 jours c'est pas non plus la mer à boire du moment que l'information a bien été transmise.
Sur ce moi je vais me coucher je commence à fatiguer x_x

djase
Messages : 59
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 12:26
Localisation : NOOS
Contact :

Message par djase » jeu. 26 oct. 2006, 13:16

moi aussi elle m'as dit 72h mais que je devré faire un reset et perso moi cé plus pour l'upload que pour le dl car j'up aussi des animés(non licenceiés en france of course) 8)

TheThief
Messages : 233
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
Localisation : Noos - Paris 20ème

Message par TheThief » jeu. 26 oct. 2006, 16:22

j'avais appelé hier soir (le 25) pour demander confirmation de mon changement 30mbit via le net (bien sûr, ce n'était pas fait, donc je lui ai demandé de le faire), par contre, toujours pas de différence sur le site, y'a toujours marqué 20 mbit :/

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 26 oct. 2006, 16:35

Un changement d'offre effectué sur le site prend plus de temps qu'en passant par la hotline.
Cela met 2/3 jours en moyenne.

(source: Noos)
Image

nemo23557
Messages : 9
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 18:35
Localisation : Orléans

Message par nemo23557 » jeu. 26 oct. 2006, 18:21

rebonjour

je pense qu'ils ont un souci sur leurs outils chez noos. j'ai telephoné au service commercial tous les soir depuis mardi soir et a chaque fois on me redit que je suis sur l'offre noosnet 4Mo, a chaque fois je redemande a migrer. Il y a 45mn je rappelle et je demande confirmation de mon forfait noosnet. Et devinez ce qu'on me reponds ................ noosnet 4Mo. Je redemande une fois de plus a migrer et le conseiller me dis mais vous avez le bouquet sensation, je confirme et il me dit que pour le net à 30Mo je dois prendre un des nouveaux bouquet tele. Je lui dis que leur nouveau bouquet c'est de la m......e et il me fait patienter pour me migrer en 30Mo. Apres 5 bonne minutes, il me reprend en ligne et me dis mais vous avez deja l'offre a 30Mo. Un peu etonné je lui redonne l'info qu'il m'avait donné 10 mn avant a savoir que j'avais noosnet 4Mo. Il me confirme que j'ai bien le 30Mo depuis hier soir.
Visiblement certains ont plus dde chance que moi car toujours pas de changement de debit de mon coté, je verrais samedi, fin des 72heures, si y a du changement.

TheThief
Messages : 233
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
Localisation : Noos - Paris 20ème

Message par TheThief » jeu. 26 oct. 2006, 19:23

Skinch a écrit :Un changement d'offre effectué sur le site prend plus de temps qu'en passant par la hotline.
Cela met 2/3 jours en moyenne.

(source: Noos)
J'avais fait le changement le 22 au soir, le 25 au soir rien n'avait changé (enfin si, ça buggait un peu moins, mais je peux toujours pas gérer mes adresses mail)

joebar
Messages : 318
Enregistré le : sam. 04 juin 2005, 23:51
Localisation : Paris

Message par joebar » jeu. 26 oct. 2006, 20:09

Comme toi j'ai fait la demande sur le site le 22 au soir... et comme rien ne changait, j'ai contacté le service client sur le chat (gratuit donc)
On m'a dit que la demande de 30M n'etais pas prise en compte car il y avait des problemes sur le site. Il a donc effectué la migration lui meme et m'a dit d'attendre 12H ! (oui ni 24, ni 72, encore un autre delai).
24H apres mes debits s'envolent alors que je n'etais, jusqu'a dimanche dernier, meme pas elligible au 20M.
Maintenant je suis au mieux à 15M en download (1800ko/s), et 0,5M en upload (72ko/s).

TheThief
Messages : 233
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
Localisation : Noos - Paris 20ème

Message par TheThief » jeu. 26 oct. 2006, 20:34

oui, mais bon, le 25 au soir j'ai appelé le service client (au numéro tarif local), on m'a bien signalé que le changement n'avait pas été fait, donc j'ai demandé à ce qu'il soit fait hier (mais pour le moment, toujours rien sur la gestion de mon compte)

J'avais déjà le 20mbit avant, j'ai toujours le 20mbit après (enfin, je verrais samedi si qq chose à changer)

Répondre