[News] Nouvelle offre TNT Noos UPC : enfin gratuite !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
charmeail
Messages : 129
Enregistré le : jeu. 06 juil. 2006, 10:12
Localisation : LIMOGES SUD

Message par charmeail » mer. 20 sept. 2006, 16:23

moi cette nouvelle me fait peur, je m'explique aujourd'hui je paye 4.03€ pour 22 chaines et j' ai 2 tv et deux magnétoscopes.

donc demain il me faudra 4 DEMODULATEURS soit 300€ pour 18 chaines (qui a mon sens non rien a voir avec mon bouquet analogique actuel).

dans HLM le M veut dire modéré, 4.03€ c' est modéré 300€ c'est prohibitif a mon sens, a moins que il me manque une information?

merci de vos lumiéres les gars :wink:

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » mer. 20 sept. 2006, 16:41

Salut,

Si tu ne veux que les chaînes en analogique tu continues à payer ce que tu payes actuellement alors que si tu veux avoir en plus la TNT il faudra 75€ de caution par déco (restitués lorsque le déco est rendu évidemment!)...

A+
Baraban

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 20 sept. 2006, 16:58

maxximum a écrit :NON NON NON

Cette offre est réservée aux non abonnés et en service antenne collectif


La fusion des offres n'est peut être pas loin, mais pour l'instant elle n'est pas réalisée. DOncchacun fait sa sauce.
Du calme ma biche ... :wink: ... tu vas devenir tout vert si tu t'énerves ...

On demande juste des précisions pour que tout soit bien clair ...
Image

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » mer. 20 sept. 2006, 17:36

Pour ma part la TNT via Noos n'est pas complète:j'habite dans un immeuble non raccordé en collectif à Noos ,la TNT est desservie sur la région ou j'habite avec toutes les chaînes alors que pour moi il manque encore et toujours Direct 8 et BFM TV.Ce n'est pas que cela me manque mais si il faut attendre cette fameuse révolution d'octobre pour espérer voir arriver avec d'autres chaînes les deux précédentes et ben bravo :wink:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mer. 20 sept. 2006, 18:03

baraban a écrit :Salut,

Si l'immeuble est câblé mais que tu n'as pas de prises Noos chez toi ça veut dire que tu n'es abonné à aucun service Noos ET que l'immeuble ne bénéficie pas du service antenne donc tu ne peux pas bénéficier de la TNT via Noos évidemment!


A+
Baraban
Je me suis mal fait comprendre: l'immeuble est cablé (prise noos à l'extérieur de l'appart) mais l'appartement n'a pas de prise noos mais juste un cable coaxial provenant de l'antenne collective sur le toit de l'immeuble.

Un technicien doit donc venir à priori ou ai je tout faux?

Merci

Avatar du membre
OMan
Messages : 117
Enregistré le : dim. 13 août 2006, 23:40
Localisation : Numéricable Paris 19

Message par OMan » mer. 20 sept. 2006, 18:20

pareil je pige pas tout...
:arrow: cas pratique: un abonné (moi) peut il bénéficier de ce service TNT etant donné que le technicien a tiré 3 cables...
1- pour la TV principale avec decodeur digitalebox
2- pour le net
3- pour une tv secondaire qui recois les 20 chaines du cables (sans chaines tnt)

puis-je esperer avoir ce decodeur DVB-C (edit dsl pour l'erreur) contre une caution et le brancher sur la prise 3?

Merci d'avance des reponses
Modifié en dernier par OMan le mer. 20 sept. 2006, 18:51, modifié 1 fois.
Abonné Noos-NC depuis le 11/07/06
TV DigitalBox (Sensations & C+) + TEL (Premium) + Net (Noos Net 4M)

antales
Messages : 631
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 16:26
Localisation : EstVideo

Message par antales » mer. 20 sept. 2006, 18:31

tu recevra un decodeur NOOS DVB-C avec les chaines de la TNT

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 20 sept. 2006, 18:56

Je vais essayer d'être plus clair : cette offre TNT ne concerne pour l'instant que les clients dont l'immeuble dispose du "service antenne collectif Noos UPC".

Qu'est ce que le service antenne collectif ?

Dans un immeuble, le gestionaire a ogligation de fournir la réception de 6 chaines nationales au titre du droit à l'antenne aux propriétaires/locataires. Dans certains immeubles, pour éviter la gestion de ce réseau d'antenne, le Syndic a débranché l'antenne de toit (ou elle n'a jamais existé) et a confié à Noos la distribution de la TV dans les appartements. : cablage, pose de prise et entretien du tout. Cette distribution est faite en analogique. C'est ce que l'on appelle le service antenne collectif

Dans ce cas, vous n'avez pas de prise Noos, mais une prise coaxiale normale. Pas besoin de décodeur pour le service antenne, car ce service est analogique ; c'est donc totalement transparent pour le locataire. Le service antenne est facturé quelques euros dans les charges du propriétaire par le syndic.

Comment savoir si mon immeuble dispose du Service antenne ?
Reseignez vous auprès de votre SYNDIC ou de votre propriétaire.
Si vous n'êtes pas encore client Noos UPC, mais si vous vous avez plus de 6 chaines sur votre TV, c'est que vous bénéficiez probablement du service antenne.

Si vous bénéficiez du Service antenne collectif, et si vous souhaiter passer à la TNT : :arrow: RDV dans votre agence pour récuperer un décodeur. A priori, il est inutile de faire venir un technicien, car le décodeur se branche sur la prise coaxiale existante.

Attention : Si vous êtes déja client UPC Noos en direct : TV et/ou Internet et/ou Téléphone, cette offre TNT ne vous concerne pas (pour l'instant)
Image

Avatar du membre
OMan
Messages : 117
Enregistré le : dim. 13 août 2006, 23:40
Localisation : Numéricable Paris 19

Message par OMan » mer. 20 sept. 2006, 19:10

merci de cette mise au point la c'est tout clair :)
:idea: je vais quand mm essayer de feinter
en tant qu'abonné ne peut on pas essayer d'obtenir le dis décodeur en utilisant un autre nom que celui de l'abonnement noos principal (genre nom de jeune fille de la compagne ou de la mére)
Abonné Noos-NC depuis le 11/07/06
TV DigitalBox (Sensations & C+) + TEL (Premium) + Net (Noos Net 4M)

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » mer. 20 sept. 2006, 20:06

Une réponse à ma question? svp
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Répondre