Comment Numericable mange Noos & chipe son nom…

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

valmen
Messages : 4
Enregistré le : ven. 08 sept. 2006, 07:07
Localisation : Amiens

Message par valmen » ven. 08 sept. 2006, 07:18

Skinch a écrit :Que de la bonne nouvelle...
Va annoncer celà aux salariés qui sont ou seront licenciés.

Les coupes d'effectifs on déjà commencé chez les callcenter de NOOS (sous traités en grande partie par ICC). J'ai une amie qui bossait au service résiliation et qui ne s'est pas vue renouveler son contrat (devait l'être en CDI). :evil:

Si tu appelle ça des bonnes nouvelles...

Pour l'abonné OK :wink: , mais pas pour les salariés. Perso j'espère que tu as une bonne sécurité de l'emploi et ne te souhaite pas ce genre de situation dans ta vie professionnelle.

Biensur, certains considèrent peut être que bosser dans un callcenter c'est un petit job, mais ça permet aussi à beaucoup de "bouffer"!

Personne n'est à l'abri...

A bon entendeur...

Valmen
Modifié en dernier par valmen le ven. 08 sept. 2006, 07:26, modifié 1 fois.
Abonné Csat, C+ et Pilotime
Pack Extra France-citevision
www.france-citevision.fr

valmen
Messages : 4
Enregistré le : ven. 08 sept. 2006, 07:07
Localisation : Amiens

Message par valmen » ven. 08 sept. 2006, 07:24

Désolé si je suis un agressif, ce n'est pas volontaire :wink:

Ca me révolte juste un peu

Valmen
Abonné Csat, C+ et Pilotime
Pack Extra France-citevision
www.france-citevision.fr

xtof
Messages : 381
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2003, 15:16
Localisation : SFR FTTLA - Vincennes

Message par xtof » ven. 08 sept. 2006, 10:02

yoda75013 a écrit :Même si Free se paie le plus fort taux d'abonnés mécontents, c'est aujourd'hui le 2° FAI derrière FT qui a lui l'avantage du réseau... et vu la croissance actuelle du nb d'abonnés le marché semble leur donner raison, en volume tout du moins...
Eh non !
D'après les derniers chiffres et surtout suite à l'intégration d'AOL France, c'est désormais Neuf Cegetel qui est le 2ème FAI derrière FT (avec près de 2M d'abonnés contre 1.8 pour Free) et qui engrange désormais plus de nouveaux clients par mois que Free.

Avatar du membre
jimmy
Messages : 72
Enregistré le : mar. 05 sept. 2006, 11:46
Localisation : Numéricâble - Mérignac (33)
Contact :

Message par jimmy » ven. 08 sept. 2006, 10:24

xtof a écrit :Eh non !
D'après les derniers chiffres et surtout suite à l'intégration d'AOL France, c'est désormais Neuf Cegetel qui est le 2ème FAI derrière FT (avec près de 2M d'abonnés contre 1.8 pour Free) et qui engrange désormais plus de nouveaux clients par mois que Free.
Peut-être que Free finira par ENFIN payer les pots cassés pour sa qualité de service, tout simplement LAMENTABLE ! :roll:

Moi c'est clair et net, dès que les choses sont éclaircies entre NC et NOOS, j'envoie balader Free, et AVEC UNE JOUISSANCE EXTREME !!!! :twisted:

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 08 sept. 2006, 11:05

xtof a écrit :
Eh non !
D'après les derniers chiffres et surtout suite à l'intégration d'AOL France, c'est désormais Neuf Cegetel qui est le 2ème FAI derrière FT .
Désolé... je devais avoir quelques mois de retard...


Baraban : les problèmes de qualité ne sont pas liés au principe même de la sous-traitance, mais au faible niveau d'exigence de qualité dans le cahier des charges... En fait, ce qui fait l'économie, c'est qu'ils achètent du bas de gamme... Ils demanderaient de la qualité, ils en auraient, même à l'étranger...

Le plus probable c'est qu'un prestataire étant plus facile à gérer que 2, ils regroupent toutes les hotlines au même endroit. Nous saurons dans quelques mois quel niveau de qualité ils ont demandé à leur prestataire.

Valmen : je compatis pour ton amie... le hic, c'est qu'il y a aujourd'hui beaucoup de gens pour faire le même constat que toi, mais peu qui acceptent de payer le surcoût d'une production locale, ou de se priver si c'est pas du "fabriqué près de chez moi"... du coup les Fai, comme beaucoup d'autres entreprises, n'hésitent pas à délocaliser puisque ça baissera leurs charges (à court terme) sans baisser leur recettes... Bon c'était la minute économique... désolé !

valmen
Messages : 4
Enregistré le : ven. 08 sept. 2006, 07:07
Localisation : Amiens

Message par valmen » ven. 08 sept. 2006, 13:28

yoda75013 a écrit :
xtof a écrit : Valmen : je compatis pour ton amie... le hic, c'est qu'il y a aujourd'hui beaucoup de gens pour faire le même constat que toi, mais peu qui acceptent de payer le surcoût d'une production locale, ou de se priver si c'est pas du "fabriqué près de chez moi"... du coup les Fai, comme beaucoup d'autres entreprises, n'hésitent pas à délocaliser puisque ça baissera leurs charges (à court terme) sans baisser leur recettes... Bon c'était la minute économique... désolé !

100% d'accord avec toi.

Perso c'est un choix que j'ai fait, je paie un peu plus cher pour un service local.
En effet j'ai choisi de prendre notre fournisseur cable local qui me propose un équivalent de free (TV+Internet+Tel) mais qui me coûte 39€ par mois et sans tel illimité. Je suis pourtant en zone dégroupée, mais j'ai préféré privilégier une boite qui génère des emplois locaux. Je conçoit biensûr que l'on a pas toujours la possibilité de le faire.

Si demain NOOS venait à racheter mon cablopérateur, je ne suis pas sur d'y rester
:wink:

VAlmen
Abonné Csat, C+ et Pilotime
Pack Extra France-citevision
www.france-citevision.fr

yrelav
Messages : 26
Enregistré le : ven. 08 sept. 2006, 15:42
Localisation : jjrtyr

Message par yrelav » ven. 08 sept. 2006, 16:48

Bonjour a tous,

Enfin une bonne nouvelle!!!
Je dis cela car j'ai eu pas mal de problème avec noos.J'espere que cette absorsion de noos par numericable va faire un grand nettoyage au niveau du personnel hotline et autres.Car depuis le temps que cette société se moque du monde.Désolé pour les quelques personnes compétentes(notament personnel UPC).

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » ven. 08 sept. 2006, 17:04

yrelav a écrit :numericable va faire un grand nettoyage au niveau du personnel hotline et autres
Et va sous-traiter à outrance en choisissant systématiquement le prestataire le moins cher.
Tout porte à croire qu'on va tomber encore plus bas.

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 08 sept. 2006, 17:08

Delphi7 a écrit : Tout porte à croire qu'on va tomber encore plus bas.
Salut Delphi... toujours aussi malchanceux semble-t-il...

Tomber plus bas, pour la hotline, j'ai vraiment des doutes.... Pour faire plus bas, faudrait creuser ! et creuser coute cher... et comme ils veulent faire des économies, il n'y aura pas de budget pour creuser ! le risque d'une dégradation est faible... enfin chez noos j'entends. :wink:

Avatar du membre
kurtzlepirate
Messages : 109
Enregistré le : dim. 21 mai 2006, 14:42
Localisation : —noos•94—

Message par kurtzlepirate » ven. 08 sept. 2006, 17:41

baraban a écrit :Effectivement la hotline est déjà sous-traitée à l'étranger chez Noos comme chez NC donc aucun changement de ce côté là!
ha ? il y avait une hotline ?
<b>klp</b> • iMac G5 - 17" - 1Go • Panther 10.3.9 build 7w98 • RP614v2 - v6.0NA

Répondre