Comment Numericable mange Noos & chipe son nom…

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 08 sept. 2006, 17:47

kurtzlepirate a écrit : ha ? il y avait une hotline ?
Regardes sur ta note de téléphone, le numéro surtaxé dont tu n'as jamais su à quoi il servait... Oui... le 42€... c'est la preuve que Noos a réussi à nous faire croire à son existence...

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » ven. 08 sept. 2006, 17:57

yoda75013 a écrit :Pour faire plus bas, faudrait creuser ! et creuser coute cher... et comme ils veulent faire des économies, il n'y aura pas de budget pour creuser !
Imparable !

yrelav
Messages : 26
Enregistré le : ven. 08 sept. 2006, 15:42
Localisation : jjrtyr

Message par yrelav » ven. 08 sept. 2006, 19:36

bonjour,
Noos a volé les gens pendant des années sans qu'il ne soit inquiété.
C'etait la grosse flambe.Maintenant c'est fini.
Voila c'est la fin d'un règne.
Moi le mois dernier j'ai appelé la hotline,j'ai recu ma facture FT aujourd'hui : 120 euros.(j'ai passé mon temps a m'énervé,ils y comprennent rien).
Alors je vais pas pleurer pour cette bande d'incapables.

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

hotline

Message par steven » ven. 08 sept. 2006, 22:38

en tunisie les hotliner on un process bien precis , tu leurs dis que ton immeuble et en panne
ils te repond de debrancher ton deco , ou que ta pas payer ..

Michel Ange
Messages : 11
Enregistré le : mar. 18 juil. 2006, 20:19
Localisation : BONNEUIL-SUR-MARNE (94)

Bien fait pour Noos !

Message par Michel Ange » sam. 09 sept. 2006, 08:12

Moi non plus je ne vais pas pleurer pour les salariés de NOOS ; leur service hotline incompétent, les techniciens installateurs qui n'arrivent jamais à l'heure prévue, et surtout leurs employés à NOOS Place des Vins de France dans le 12è à Paris ; à chaque fois que je vais là-bas, il y a toujours des engueulades et même l'autre jour, ils ont fermé la boutique parce que paraît-il ils se sont fait agressé. Voilà ce qui arrive quand on se fout de la gueule des clients tout le temps.
Je suis abonné depuis 4 ans chez NOOS et ils n'ont aucun respect pour les anciens abonnés.
Alors si les salariés de NOOS se retrouvent au chômage, je dis, enfin, il y a une justice !!!

valmen
Messages : 4
Enregistré le : ven. 08 sept. 2006, 07:07
Localisation : Amiens

Re: Bien fait pour Noos !

Message par valmen » sam. 09 sept. 2006, 09:01

Michel Ange a écrit :Moi non plus je ne vais pas pleurer pour les salariés de NOOS ; leur service hotline incompétent, les techniciens installateurs qui n'arrivent jamais à l'heure prévue, et surtout leurs employés à NOOS Place des Vins de France dans le 12è à Paris ; à chaque fois que je vais là-bas, il y a toujours des engueulades et même l'autre jour, ils ont fermé la boutique parce que paraît-il ils se sont fait agressé. Voilà ce qui arrive quand on se fout de la gueule des clients tout le temps.
Je suis abonné depuis 4 ans chez NOOS et ils n'ont aucun respect pour les anciens abonnés.
Alors si les salariés de NOOS se retrouvent au chômage, je dis, enfin, il y a une justice !!!
Pathétique !

Encore quelqu'un qui se croit meilleur que les autres...

Tu dois être sacrément bon dans ton travail, une Elite même à t'entendre parler :wink:

Valmen
Abonné Csat, C+ et Pilotime
Pack Extra France-citevision
www.france-citevision.fr

yrelav
Messages : 26
Enregistré le : ven. 08 sept. 2006, 15:42
Localisation : jjrtyr

Message par yrelav » sam. 09 sept. 2006, 10:46

Bonjour a tous,
Les salariés de NOOS devraient plutot commencer a travailler au lieu de penser a faire une grève.Ils n'ont rien fait pendant des années, alors maintenant au boulot!!!

Peut etre que je suis dur mais bon ils m'en ont fait bavé.
Nous les abonnés au cable ,ce que l'on veut c'est un service cablé de qualité cela nous eviterais de nous defouler sur ce forum.Mais bon ca fait du bien!!!

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 09 sept. 2006, 11:29

yrelav a écrit :Les salariés de NOOS devraient plutot commencer a travailler au lieu de penser a faire une grève.Ils n'ont rien fait pendant des années, alors maintenant au boulot!!!
Je pense que tu peux difficilement dire ça ...
C'est impensable de dire que les gens ne bossent pas ...
sinon tu dois être comme le dit Valmen:
Tu dois être sacrément bon dans ton travail, une Elite même à t'entendre parler
Qu'ils fassent mal leur boulot ... oui ... mais qu'ils ne bossent pas ... non ...
Image

yrelav
Messages : 26
Enregistré le : ven. 08 sept. 2006, 15:42
Localisation : jjrtyr

Message par yrelav » sam. 09 sept. 2006, 11:52

Salut,
De toute facon on n'ai pas la pour parler de moi mais de NOOS.
et en plus je suis libre de dire ce que je veux.
Noos ne m'a fait aucuns cadeaux depuis que je suis chez eux alors je vais quand meme pas m'apitoyé sur leur sort.
Si ca peut te faire plaisir je vais reformulé:Que noos se met a faire du bon boulot comme ca tout le monde sera content et moi le premier.

karakal
Messages : 221
Enregistré le : sam. 27 mai 2006, 17:21
Localisation : Paris 1s

Message par karakal » sam. 09 sept. 2006, 12:37

C'est probablement injuste en effet de mettre tous les collaborateurs de Noos dans le même panier, mais pour moi lorsqu'un quelqu'un vous dit "les yeux dans les yeux" je m'occupe de cela et je vous rappelle, puis vous rappelle effectivement (!) pour vous dire qu'il ce qu'il a fait et reste à faire, et qu'il vous rappellera le lendemain... mais qu'il ne rappelle pas le lendemain, j'apprends ensuite qu'il est en formation, puis en vacances, ensuite lorsque je me déplace pour la 4eme fois à l'agence, il était là, mais n'a pas daigné se déplacer pour me dire ce qu'il avait pu faire ou ne pas faire, bref j'avais perdu presqu'un mois pour rien.
Alors si travailler comme cela s'appelle travailler, je veux bien mais en tant que client cela n'a pour moi aucune valeur.
(pour re-situer le contexte : noos a résilié mi-juillet mon contrat, sans préavis, ni mise en demeure, ni suspension des services pour un soi-disant défaut de paiement,alors qu'en fait ils avaient perdu la trace d'un reglement CB effectué par téléphone début juin - je leur avais pourtant communiqué le numero d'autorisation puis meme la photocopie de mon relevé bancaire.
J'étais passé dans une agence le lendemain, le paiement de juin à miraculeusement été retrouvé et le conseiller m'a appris que cela était arrivé à d'autres clients... mais que le contrat étant résilié,je devais souscrire à de nouvelles offres, mais en perdant les conditions promotionnelles dont je bénéficiais (environ 200€/an de réduction), le conseiller devait essayer d'obtenir quelque chose de la cellule fidélisation mais après quelques semaines il n'était plus question de cela, et on m'a juste donné les prospectus standard pour souscrire de nouveau...

Donc en résumé, noos a brutalement arreté mes services TV et NET suite à une faute executoire de leur part (perte d'un paiement) et ils me demandaient de payer 70€/mois là où je payais 48,50€/mois !!
Et malgré appels, LRAR, passage en agence, je n'ai jamais reçu aucune réponse/information de leur part. Je n'ai même pas encore reçu la lettre officielle de resiliation, nécessaire pour rendre le matériel et récupérer mon depot de garantie et le solde de mon compte !

Répondre