Sans aviser ses clients, SFR supprime des chaînes

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » ven. 27 avr. 2018, 17:15

Perso je paye 13€ par mois pour le pass cinéma, maintenant que j'ai 2 chaines en moins j'espère que SFR va faire un geste commercial?, cela serait la moindre des choses
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

stellou
Messages : 122
Enregistré le : ven. 23 févr. 2007, 20:16
Localisation : Numericable SIPPEREC BB H

Message par stellou » dim. 29 avr. 2018, 17:42

Michel92 a écrit :Perso je paye 13€ par mois pour le pass cinéma, maintenant que j'ai 2 chaines en moins j'espère que SFR va faire un geste commercial?, cela serait la moindre des choses
Bonsoir,
Je ne sais pas si c'est suite à toutes ces disparitions de chaîns, mais coup, de fil de NC/SFR hier. On nous offre les chaînes OCS pour 1 an, avec réengagement de 1 an. On a pris, on les a bien ainsi que OCS Go.
Stellou
Décodeur : Sagem HD Box memory et LaBoxv2
Offre : Bouquet Sensation (NC) et Starter (SFR)

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mer. 02 mai 2018, 06:17

Lentaxx a écrit :Bonjour c'est SFR-Numericable qui a décidé de couper la diffusion de ces 2 chaînes en avance. Sinon elles continuent d'émettre.

Image
Comme cela a déjà été le cas avec d'autres chaînes par le passé dont l'arrêt avait été annoncé avec date connue d'avance, notre opérateur a pris la décision UNILATÉRALE de couper effectivement le signal des deux chaînes quelques jours avant leur disparition du PAF ! LAMENTABLE et révulsant ! En plus d'être totalement irrespectueux des téléspectateurs des deux chaînes en question parmi ceux de notre opérateur ! :evil: Par le passé, on avait eu droit à la coupure du signal avant l'heure, puis on avait récupéré le signal avec la mire de la chaîne elle-même annonçant son arrêt ! Véridique ! Cf. TF6 et CinéCinéma Star par exemple (ainsi que Planète Thalassa de mémoire), mais il y en a eu d'autres (les déclinaisons des M6Music par exemple).

Bref, l'année 2018 ne sera vraiment pas celle du client :cry:, ou alors il va réellement falloir changer bon nombre de choses, et vite, car nous sommes déjà au 5ème mois de l'année !!!

Bon mercredi tout le monde,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » mer. 02 mai 2018, 09:25

Thomas45 a écrit :
Lentaxx a écrit :Bonjour c'est SFR-Numericable qui a décidé de couper la diffusion de ces 2 chaînes en avance. Sinon elles continuent d'émettre.

Image
Comme cela a déjà été le cas avec d'autres chaînes par le passé dont l'arrêt avait été annoncé avec date connue d'avance, notre opérateur a pris la décision UNILATÉRALE de couper effectivement le signal des deux chaînes quelques jours avant leur disparition du PAF ! LAMENTABLE et révulsant ! En plus d'être totalement irrespectueux des téléspectateurs des deux chaînes en question parmi ceux de notre opérateur ! :evil: Par le passé, on avait eu droit à la coupure du signal avant l'heure, puis on avait récupéré le signal avec la mire de la chaîne elle-même annonçant son arrêt ! Véridique ! Cf. TF6 et CinéCinéma Star par exemple (ainsi que Planète Thalassa de mémoire), mais il y en a eu d'autres (les déclinaisons des M6Music par exemple).

Bref, l'année 2018 ne sera vraiment pas celle du client :cry:, ou alors il va réellement falloir changer bon nombre de choses, et vite, car nous sommes déjà au 5ème mois de l'année !!!

Bon mercredi tout le monde,
Ce qui me désole le plus, c'est que l'on ne nous rajoute pas de nouvelles chaines en +. En ce moment, SFR ne fait que nous les supprimés malheureusement.

Rien que pour ça, à ma grande tristesse, j'ai du me prendre un abonnement en + de SFR par Adsl cette fois un abonnement par Bouygues Télécom avec la Bbox Ultym. Ainsi en combinant le bouquet Grand angle à mon abonnement, je retrouverais de nouveau mes 2 chaines qui ont été supprimés par SFR , je nomme Deluxe Music et Iconcerts ainsi que CMUSIC (en plus) donc 3 chaines.

Ca me navre de devoir faire ça moi qui suit un cinéphile, (je l'avoue) je suis déçu par la politique de SFR de ne pas nous rajouté les chaines qu'on déjà certains opérateurs, par exemple DOG TV , SFR pourrait très bien la mettre et non, ils ne le font pas !.
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 02 mai 2018, 10:23

Salut à tous,

en fait SFR a juste pris un peu d'avance car les deux chaînes éditées par AB vont cesser d'émettre chez tout le monde.

Free devrait d'ailleurs les supprimer sous peu.

Rien à voir avec le fait que AB ait été racheté par Niel.
Image

waatz
Messages : 190
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2016, 21:06

Message par waatz » mer. 02 mai 2018, 10:51

Salut,

être révulsé par la perte de quelques chaînes TV...

Le luxe auquel chacun devrait aspirer dans la vie !
Modifié en dernier par waatz le mer. 02 mai 2018, 18:54, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 02 mai 2018, 10:54

waatz a écrit :Salut,

être révulser par la perte de quelques chaînes TV...

Le luxe auquel chacun devrait aspirer dans la vie !
+1
Mais bon on est habitué aux tirades façon fin du monde de cet énergumène, personnellement je ne le lis plus, c’est trop long et toujours stérile.
Image

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » mer. 02 mai 2018, 11:08

Nico! a écrit :
waatz a écrit :Salut,

être révulser par la perte de quelques chaînes TV...

Le luxe auquel chacun devrait aspirer dans la vie !
+1
Mais bon on est habitué aux tirades façon fin du monde de cet énergumène, personnellement je ne le lis plus, c’est trop long et toujours stérile.
C'est notre droit d'être agacé par les nombreuses pertes de chaines TV. On paye un service pour ça justement.

Et puis, sincèrement, ce qui me fait resté chez SFR, très sincèrement, c'est le fait qu'ils ont l'exclus des chaines SYFY , Altice studio et 13ème rue ainsi que Kerrang !.

Autrement, ces derniers temps, je suis déçu qu'ils ne rajoutent plus de nouvelles chaines :cry:
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

waatz
Messages : 190
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2016, 21:06

Message par waatz » mer. 02 mai 2018, 11:21

Nico! a écrit :
waatz a écrit :Salut,

être révulser par la perte de quelques chaînes TV...

Le luxe auquel chacun devrait aspirer dans la vie !
+1
Mais bon on est habitué aux tirades façon fin du monde de cet énergumène, personnellement je ne le lis plus, c’est trop long et toujours stérile.
Je l'avais pas vu venir celle-là :shock:

Un peu sec...

De toute façon, fin du monde ou pas, j'ai mon kit de survie :twisted:
alexis78150 a écrit : C'est notre droit d'être agacé par les nombreuses pertes de chaines TV. On paye un service pour ça justement.

Et puis, sincèrement, ce qui me fait resté chez SFR, très sincèrement, c'est le fait qu'ils ont l'exclus des chaines SYFY , Altice studio et 13ème rue ainsi que Kerrang !.

Autrement, ces derniers temps, je suis déçu qu'ils ne rajoutent plus de nouvelles chaines :cry:
Oui bien-sûr qu'on a le droit d'être agacé et je suis le 1er à l'être par exemple quand l'app SFR SPORT fonctionne pas comme il faut.

Et ça ne va pas plus loin que ça.

Ma remarque n'était pas méchante, du 2nd degré.

++

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 02 mai 2018, 11:32

waatz a écrit :Je l'avais pas vu venir celle-là :shock:

Un peu sec...

De toute façon, fin du monde ou pas, j'ai mon kit de survie :twisted:
Ce n’est pas toi l’énergumène :wink:
C’est celui à qui tu fais la remarque.

Utiliser de tels mots pour la perte d’une chaîne de tv (qui plus est chez tout le monde) je trouve ça juste complètement édifiant, voir stupide ... que tu dises ça des abrutis qui ont tout péter hier à Paris oui ça ne me choque pas, mais là ...
alexis78150 a écrit :C'est notre droit d'être agacé par les nombreuses pertes de chaines TV. On paye un service pour ça justement.
Tu as le droit d’être déçu, pas de soucis pour moi, c’est juste le pavé et les mots utilisés par certains qui me choquent ...

Après comme toujours rien n’emêche les mécontents d’aller voir ailleurs, c’est d’ailleurs le seul moyen de réellement impacter un opérateur si on est pas content du service parce que venir manifester ici ne changera rien malheureusement.
A une époque j’étais chez bouygues pour le mobile, je trouvais le réseau de pire en pire, et bien je suis parti chez orange et je n’ai jamais regretté.

Allez sur ce, fin du HS.

A+
Image

Répondre