Nouveau Plan de Services

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
ppraud
Messages : 259
Enregistré le : mer. 24 août 2005, 14:51

Message par ppraud » ven. 25 août 2017, 15:06

Odo a écrit :<b>Attention : merci de ne pas continuer le HS total sur ce fil, notamment en évoquant des histoires de HDBox à conserver en passant de NC à SFR… J'ai commencé à supprimer purement et simplement les messages HS et je continuerai sans autre forme de prévention que ce message.</b>

<u>Dans ce fil, on parle du plan de service TV et de son évolution récente.</u>
Je m'excuse.C'est moi qui est commencer à parler de ce sujet
Est ce que je peux créer un topic pour parler spécifiquement de ces questions?

Lsn62
Messages : 207
Enregistré le : jeu. 11 août 2016, 17:49

Message par Lsn62 » ven. 25 août 2017, 15:13

Bonjour

Le restart de Altice Studio fonctionne désormais ;)

allez encore un petit effort pour remettre les chaines perdus pendant le changement de numérotation est ça sera bon ^^

Avatar du membre
Adrian Cronauer
Messages : 94
Enregistré le : sam. 24 sept. 2016, 20:30

Message par Adrian Cronauer » ven. 25 août 2017, 20:45

louis94300 a écrit :@cflo76 : Merci pour le lien du *.pdf !

au niveau des options:
- VH1 Premium n'est pas disponible en FTTB. Malheureusement.....
Je suis abonné SFR by Numericable (FTTB) et pas moyen de trouver l'option VH1 Premium à 1€. Pourtant elle est bien référencée dans le *.pdf du mois d'août ! Je ne comprends pas...

Si quelqu'un a des pistes pour l'activer, je suis preneur, car à ce prix-là, j'aimerais bien pouvoir récupérer ces chaînes qui ont disparu de l'offre Power en juillet 2016 !!

Bon week-end à tous.

P.S.: Grand amateur de chaînes musicales, je ne retrouve toujours pas Deluxe Music.

Lsn62
Messages : 207
Enregistré le : jeu. 11 août 2016, 17:49

Message par Lsn62 » ven. 25 août 2017, 21:17

Adrian Cronauer a écrit :
louis94300 a écrit :@cflo76 : Merci pour le lien du *.pdf !

au niveau des options:
- VH1 Premium n'est pas disponible en FTTB. Malheureusement.....
Je suis abonné SFR by Numericable (FTTB) et pas moyen de trouver l'option VH1 Premium à 1€. Pourtant elle est bien référencée dans le *.pdf du mois d'août ! Je ne comprends pas...

Si quelqu'un a des pistes pour l'activer, je suis preneur, car à ce prix-là, j'aimerais bien pouvoir récupérer ces chaînes qui ont disparu de l'offre Power en juillet 2016 !!

Bon week-end à tous.

P.S.: Grand amateur de chaînes musicales, je ne retrouve toujours pas Deluxe Music.

Deluxe Musice , tout comme plein de chaines musicales (I concerts, Clubbing TV...)ont disparus depuis le changement de numérotation du 22/08.
Le SAV serait au courant , et le problème en cours de résolution (D'après leurs dires)

rodgeur87

Message par rodgeur87 » sam. 26 août 2017, 00:04

Toujours un écran noir sur rfm tv...
Aucune chaîne de revenu...
Et vous dîtes que le SAV est au courant ? Lol

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » sam. 26 août 2017, 06:12

Coucou tout le monde,

Il y a du nouveau. J'ai récupéré 3 des chaînes SDV qui avaient disparu, mais pas les autres pour le moment malheureusement. Sont revenues Astrocenter.tv, Gong, et 2 Rives TV (en double pour cette dernière en plus de la position 474 qui est normalement sienne puisque je l'ai également sur la position 747, celle du Boeing !!! :lol:).

Ça avance donc dans le bon sens, mais c'est quand même long quand on attend trois chaînes en particulier (pour moi LCP 100%, Public Sénat 24/24 et Deluxe Music pour ses Night Flight sur du Jazz de très grande qualité). Mais bon tout vient à point à qui sait attendre en même temps. Bon week-end les amis,

PS: Je n'ai aucun écran noir sur RFMTV et la chaîne fonctionne normalement chez moi, puisque j'ai pu regarder (pour la première fois de ma vie pour l'anecdote) le clip de la chanson de Fool's Garden «Lemon Tree» (je connais bien la chanson mais n'avais encore jamais eu l'occasion de voir le clip, assez bien fait du reste; c'est maintenant chose faite). :)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » sam. 26 août 2017, 11:16

Le restart Alice Studio ne fonctionne pas chez moi... mais peut-être n'ai-je pas l'offre adéquate. :cry:
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Lsn62
Messages : 207
Enregistré le : jeu. 11 août 2016, 17:49

Message par Lsn62 » sam. 26 août 2017, 11:34

Richiemac a écrit :Le restart Alice Studio ne fonctionne pas chez moi... mais peut-être n'ai-je pas l'offre adéquate. :cry:
En principe à partir du moment ou tu as la chaine et que tu n'a pas résilié du devrait avoir le restart , meme si la chaine est offerte jusque septembre

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » sam. 26 août 2017, 11:39

Lsn62 a écrit : En principe à partir du moment ou tu as la chaine et que tu n'a pas résilié du devrait avoir le restart , meme si la chaine est offerte jusque septembre
En fait je n'ai jamais eu l'email m'annonçant le privilège Grand Divertissement pour 5 €, l'option n'apparaît pas dans mon espace client, je n'ai pas eu d'augmentation.
En allant sur restart pour Altice Studio, j'ai un message m'indiquant que le restart est incompatible avec mon offre.
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Avatar du membre
Adrian Cronauer
Messages : 94
Enregistré le : sam. 24 sept. 2016, 20:30

Message par Adrian Cronauer » sam. 26 août 2017, 17:02

Je viens de remarquer que les logos ainsi que les catégories de RADIOS ont disparu depuis la mise en place du nouveau plan de service.

Répondre