4 chaînes quittent les offres cable de SFR

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » ven. 01 juil. 2016, 16:25

Bonjour,
Philippe92 a écrit :Bonjour,

J'ai l'offre Power, les chaînes de "compensation" (Animaux...) citées ne sont pas accessibles sauf à souscrire au Pass Deécouverte Premium......
Si c'est une compensation, c'est un problème de droit. Un reboot électrique règle le souci dans 99% des cas...

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Ze_Noob
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 22 août 2013, 15:46

Message par Ze_Noob » ven. 01 juil. 2016, 17:15

Maigre compensation, les chaînes Animaux, Chasse et Pêche, Trek, Toute l'Histoire et Science et Vie sont, d'après les constats, devenues accessibles aux abonnés qui ne les avaient pas.
Donc en gros celui qui a pris le Pass Découverte Premium en bouquet Power il paye 12€99 pour rien...

Heureusement qu'ils me l'ont fait gratuitement pendant 12 mois (je comprends mieux maintenant pourquoi j'ai réussi à négocier autant de trucs aussi facilement) :roll:
Canal avait "obligation" de mettre ses chaines à disposition du cable.
Il avait obligation de <b>négocier</b> avec NC pour la reprise de ses chaînes et de laisser les chaînes tierces négocier avec NC. Nuance ! Pourquoi n'a-t-on jamais eu Planète+ Justice à ton avis ?
- Je suppose que NC fait une économie en ne payant plus de 'redevances' pour ces chaînes qui disparaissent.
Oui !
Quand allons-nous en profiter ?
Jamais ! (sauf si tu es actionnaire chez SFR)
Il existe maintenant chez SFR une offre d'entrée de gamme dénommée POWER avec la box 4K et un débit descendant allant jusqu’à un 1 Gb/s à 29,99 puis 39,99 au bout d'un an.
[Cliquez ici pour voir la page]
+5€/mois au titre de la location du décodeur

Comme chez Bouygues, maintenant qu'il y a des frais d'ouverture de ligne et de location de la Bbox leur offre n'est plus aussi intéressante qu'au début ! :wink:

C'est marrant de mettre un prix comme ça pour appâter le chaland, pis, comme pour le low-cost, tu rajoutes ci tu rajoutes là (choses dont t'es bien souvent obligé de rajouter) et comme par hasard le prix que tu paie par mois est nettement supérieur à celui indiqué en très gros sur la pub...

Avatar du membre
lmfao77
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)

Message par lmfao77 » ven. 01 juil. 2016, 17:38

dlvb31 a écrit :Bonjour,
Philippe92 a écrit :Bonjour,

J'ai l'offre Power, les chaînes de "compensation" (Animaux...) citées ne sont pas accessibles sauf à souscrire au Pass Deécouverte Premium......
Si c'est une compensation, c'est un problème de droit. Un reboot électrique règle le souci dans 99% des cas...

A+
8o)
Tu n'avais pas accès aux chaines Planète ceci explique peut être cela.

axton44
Messages : 113
Enregistré le : mar. 14 juin 2011, 20:50

Message par axton44 » ven. 01 juil. 2016, 17:52

Marre ,ras le bol de numericable !!!

Je regardais les chaines planète depuis 15 ans :evil:

Il faut que je trouve un plan B

Je vais appeler ces "BIps "de numericable au 3990 et leur dire çe que je pense d'eux car ici je me ferais bannir à vie si je tenais mes propos sur ce forum....
Forfait triple play HD Premium-HD box memory

Joinville le pont 94340

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 01 juil. 2016, 18:05

axton44 a écrit :…/…Je vais appeler ces "BIps "de numericable au 3990 et leur dire çe que je pense d'eux car ici je me ferais bannir à vie si je tenais mes propos sur ce forum....
:lol: Le truc c'est que ça t'avancera à rien non plus en appelant le 3990. Tu vas juste te faire monter un peu la pression, t'énerver contre quelqu'un qui ne pourra strictement rien te dire (au mieux un petit "Désolé !" façon Michel Denisot dans Les Guignols…) et rien y faire…

Garde ton énergie pour trouver une autre solution afin d'accéder aux chaînes que tu veux regarder ! :wink:
Image

Avatar du membre
friendly45
Messages : 283
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 23:50
Localisation : Orléans (ex Noos)

Message par friendly45 » ven. 01 juil. 2016, 18:31

Ça commence quand même à faire beaucoup de chaînes intéressantes perdues. Après Eurosport et les chaînes Disney, voilà maintenant Planète et Comédie...

Quelles seront les prochaines : Série Club, 13ème Rue, SyFy, Discovery, ... ?

Abonné au Câble depuis plus de 12 ans, je n'ai que 30Mb/s en débit internet. Et pourtant je restais fidèle jusque là, à cause de l'offre TV.

Si Numericable ne se démarque plus sur la TV, et perd sa spécificité avec son intégration dans SFR (qui lui n'est qu'un opérateur parmi les autres), autant passer sur la fibre Orange...

RIP Numericable... :(
Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***

Avatar du membre
Xeno
Messages : 208
Enregistré le : mar. 16 sept. 2008, 21:44
Localisation : BAB (Biarritz Anglet Bayonne)

Message par Xeno » ven. 01 juil. 2016, 19:07

Bonjour,

Même si on était prévenu grâce a GC, la réalité est la et les chaines disparaissent au fil des mois. C'est pénible...

J'ai donc de ce pas appelé le service commercial de NC afin d'exprimer mon mécontentement et j'ai obtenu sans soucis une réduction de 5€/mois et le bouquet OCS offert pendant 1 an + tous les pass de NC offerts pendant 2 mois.

C'est bien mais ça ne remplacera pas les chaines perdues...

Pour finir, mon interlocuteur m'a informé sans que je lui demande quoi que ce soit que les chaines SyFy et 13ème Rue vont disparaitre prochainement...
Modifié en dernier par Xeno le ven. 01 juil. 2016, 20:54, modifié 1 fois.

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » ven. 01 juil. 2016, 19:34

Bonjour,
dlvb31 a écrit :Bonjour,
Philippe92 a écrit :Bonjour,

J'ai l'offre Power, les chaînes de "compensation" (Animaux...) citées ne sont pas accessibles sauf à souscrire au Pass Deécouverte Premium......
Si c'est une compensation, c'est un problème de droit. Un reboot électrique règle le souci dans 99% des cas...

A+
8o)
Même problème malgré un reboot. Point de compensation donc.
Que faire? Partir? Negocier? Négocier quoi? Alerter l'ADLC?
A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
lmfao77
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)

Message par lmfao77 » ven. 01 juil. 2016, 19:35


beauregard92
Messages : 220
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015, 21:30

Message par beauregard92 » ven. 01 juil. 2016, 20:13

Ces chaines vont elles continuer à exister à terme ?
Canal + étant d'après certains un gouffre financier doivent prôner une rationalisation de l'offre.

Répondre