SFR déploie sa nouvelle interface sur les box Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
friendly45
Messages : 283
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 23:50
Localisation : Orléans (ex Noos)

Message par friendly45 » dim. 24 juil. 2016, 15:17

Je suis lassé de tous ces petits bugs plus ou moins pénibles qui sont apparus depuis la mise à jour... :(

J'ai eu une des premières LaBox en 2012, et elle fonctionnait plutôt bien jusque là avec l’ancienne interface Numericable. Le comparatif avec les dysfonctionnements de la nouvelle interface SFR est simplement consternant... :?

Entre ces soucis logiciels très agaçants, un débit internet plafonné depuis des années à 30Mb/s dans mon secteur, les augmentations sans amélioration du service, et la disparition progressive des chaînes TV premium, je n'ai plus la patience d'attendre d’hypothétiques améliorations... :roll:

D'ici octobre j'aurai probablement quitté le navire Numericable/SFR.
Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***

rodgeur87

Message par rodgeur87 » mar. 26 juil. 2016, 08:42

Bonjour, comme bug, il y a aussi le fait qu'on puisse pas accéder au casting d'un film ou série dans la fiche programme...

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » mar. 26 juil. 2016, 12:36

televore a écrit :ok merci iceman. Numéricable est à ma connaissance la seule entreprise qui ne prend pas la peine d'enregistrer les demandes d'amélioration de ses clients ... ça en dit long.
Bonjour,

On voit bien que vous n'avez jamais eu affaire à Microsoft ni à Apple… :twisted:

Plus sérieusement, j'avais programmé un enregistrement hebdomadaire de la série "The Night Of" sur OCS City. Le premier enregistrement s'est bien passé. Le second aussi, mais la vignette est restée la même que pour le premier (saison 1 épisode 1, et même date !), ce qui est un peu déroutant. Ensuite la programmation a disparu, ce qui m'a obligé à la refaire. Ça commence à faire désordre…

Autre bug, dans le mini-guide cette fois : si je bascule entre deux chaînes avec la touche "retour", quand j'affiche le mini-guide la chaîne courante n'est pas mise à jour, ça affiche donc les données de celle dont j'ai basculé. Je précise que j'ai défini une liste de favoris, ce problème n'est peut-être pas le même quand ce n'est pas le cas. (et oui, j'ai le bug où les catégories ne sont pas affichées sur le mini-guide :cry: – et le temps exagérément long avant la fermeture de la "capsule" :x ).
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

Avatar du membre
Lilian
Messages : 403
Enregistré le : mar. 04 août 2009, 13:28
Localisation : Caen

Message par Lilian » dim. 07 août 2016, 20:53

Nico a écrit le 07/08/2016 :
...nous déplorons tous l'absence de la fonction d'édition des enregistrements... La fonction
va revenir prochainement, on nous l'a assuré.
C'est la 1ère fois que je lis des propos rassurants sur le sujet. Je craignais le pire, la disparition définitive. La fonction d'information de GC demeure réellement irremplaçable
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » lun. 08 août 2016, 08:43

Bonjour
Lilian a écrit :C'est la 1ère fois que je lis des propos rassurants sur le sujet.
Tu l'avais loupée alors, parce que ce n'est pas la première fois. :wink:

A+
Livebox 4

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 08 août 2016, 09:04

ricouz a écrit :Tu l'avais loupée alors, parce que ce n'est pas la première fois. :wink:
Bon il y en a au moins un qui suit :lol: :lol:
Par contre on ne sait pas quand ce sera de retour. Ce que je le dit, c'est qu'ils ont remis la telco universelle très vite, donc on peut espèrer que ça ne traine pas trop.
Image

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » lun. 08 août 2016, 09:05

Bonjour,
Au sujet des bugs qui ont été signalés, il y avait le non-respect des plages d'enregistrement (avant et après). Eh bien je me suis aperçu que même si quand on programme un enregistrement, il n'ajoute plus les plages de sécurité, il en tient quand même compte.
Par exemple, pour un film qui va durer de 20h45 à 22h15, il affichera 20h45 et 22h15 lors de la programmation, mais il commencera bien à enregistrer à 20h35 et finira à 22h30 (si +5 mn au début et + 15 mn à la fin).
(Alors je n'ai pas relu les 60 pages du post, peut-être que quelqu'un en a déjà parlé, je vous demande de m'en excuser par avance si c'est le cas).

Avatar du membre
Cobalt62
Messages : 509
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 16:18
Localisation : Henin-Beaumont SFR

Message par Cobalt62 » lun. 08 août 2016, 13:50

Bonjour,
savez-vous si les fonctions "social TV" (Vidéo shot, Photo shot, Facebook et Twitter) seront un jour (prochain ou lointain) réimplantées dans LaBox ?
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2

Iceman088
Messages : 364
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Message par Iceman088 » mar. 09 août 2016, 16:29

Bonjour tout le monde !

Au niveau des nouveaux bugs, j'en ai détecté 2 nouveaux :

1) je programme l'enregistrement d'une émission : ladite programmation sera créé en double
2) la modification des plages horaires définies (décale d'une heure l'heure de démarrage programmée).
Exemple : je programme un enregistrement à 20h55, il va démarrer à 19h55. Vu qu'on ne peut plus éditer les enregistrements, bonjour la place perdue. :(

Heureusement, les 2 bugs ne se combinent pas (pour le moment).
Box 4K SFR THD Power (coax)

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » mar. 09 août 2016, 17:00

C'est bizarre, je programme et enregistre tous les jours, mais je n'ai pas ces bugs : ni double enregistrement, ni décalage de l'horaire programmé.
Tu attires les bugs, tu n'as vraiment pas de chance :roll:
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Répondre