SFR déploie sa nouvelle interface sur les box Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » dim. 05 juin 2016, 09:56

Noviceman a écrit : Néanmoins j'ai contourné le problème (sauf l'édition) en passant par l'application tablette SFR. Là plus de problème de chaine, de début & de fin & surtout de périodicité.
Effectivement, je procède de cette manière également ainsi que pour le Guide où je peux choisir l'un des 7 jours proposés. Mais il serait logique que ces fonctions basiques soit opérationnelles dans l'interface de LaBox.
J'ai également un autre souhait concernant la fonction à venir dans la nouvelle interface :
comme la fonction "Editer" n'est pas encore implantée, je souhaiterai qu'elle soit remplacée par la fonction "Diviser" qui permet de diviser un enregistrement en plusieurs parties, de supprimer les pubs ou autres parties inutiles par exemple et de pouvoir garder d'autres parties, ce qui est très pratique à l'usage.
Sans oublier l'affichage de la périodicité dans la vignette de l'enregistrement programmé comme auparavant. :god:
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Avatar du membre
lmfao77
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)

Message par lmfao77 » dim. 05 juin 2016, 10:14

J R a écrit :
Noviceman a écrit : Néanmoins j'ai contourné le problème (sauf l'édition) en passant par l'application tablette SFR. Là plus de problème de chaine, de début & de fin & surtout de périodicité.
Effectivement, je procède de cette manière également ainsi que pour le Guide où je peux choisir l'un des 7 jours proposés. Mais il serait logique que ces fonctions basiques soit opérationnelles dans l'interface de LaBox.
J'ai également un autre souhait concernant la fonction à venir dans la nouvelle interface :
comme la fonction "Editer" n'est pas encore implantée, je souhaiterai qu'elle soit remplacée par la fonction "Diviser" qui permet de diviser un enregistrement en plusieurs parties, de supprimer les pubs ou autres parties inutiles par exemple et de pouvoir garder d'autres parties, ce qui est très pratique à l'usage.
Sans oublier l'affichage de la périodicité dans la vignette de l'enregistrement programmé comme auparavant. :god:
Avec l'aide de :superman: et d'un :wizard: SFR devrait pouvoir exhausser tes souhaits.

Iceman088
Messages : 364
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Message par Iceman088 » dim. 05 juin 2016, 12:13

J'ai installé l'application "LaBox TV" sur mon smartphone (Galaxy S5) et lorsque je souhaite consulter mes enregistrements... l'application plante lamentablement.

Code erreur ER060.

J'ai activé, à tout hasard, le Wi-Fi sur ma LaBox (testé en 2,4 GHz et en 5 GHz), cela ne fonctionne pas non plus.

bpm92
Messages : 49
Enregistré le : ven. 25 janv. 2008, 13:19

Message par bpm92 » dim. 05 juin 2016, 12:38

Bonjour,


À lire les retours de certains abonnés, je me rends compte que j'ai échappé à pas mal de bugs liés aux enregistrements... Pas d'enregistrements effacés ou renommés...

Par contre le soir de la mise à jour ( jeudi ), j'ai programmé deux enregistrements, l'un sur M6 et l'autre sur D8, depuis le bandeau en bas de l'écran en faisant défiler les chaines... Je me trouvais, à ce moment là, sur France 2 et regardais le tennis...

Résultat des deux enregistrements :

- M6 : Tennis

- D8 : Tennis


Super...


En fait pour que la programmation marche, il faut aller sur la chaine que l'on souhaite enregistrer... Il n'est actuellement pas possible de programmer un enregistrement depuis une autre chaine...
Modifié en dernier par bpm92 le dim. 05 juin 2016, 12:59, modifié 1 fois.

bpm92
Messages : 49
Enregistré le : ven. 25 janv. 2008, 13:19

Message par bpm92 » dim. 05 juin 2016, 12:57

Autre bug très gênant me concernant :

<b>•</b> <b>Son qui est d'un niveau bien supérieur lorsque l'on se sert de la capsule... </b>

Par exemple : Je regarde TF1 et mets France 2 en capsule pour surveiller un programme... Résultat : le son de TF1 et de France 2 gueule... ( pas d'autres mots... ) or toutes les autres chaines ont un niveau sonore normal... ( identique à celui de TF1 et de France 2 avant que je ne me serve de la capsule... )

Seule solution : Éteindre la box et rallumer

Vraiment pénible car je me sers beaucoup de cette fonction...

Iceman088
Messages : 364
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Message par Iceman088 » dim. 05 juin 2016, 14:40

Petit retour sur l'appli Numericable : j'ai enfin la visu sur mes enregistrements.

Peut-être parce que j'ai éteint et rallumé la LaBox ?

Comme j'y étais et que j'avais du temps à perdre (nan je déconne !!!), j'ai supprimé toutes mes programmations.

La programmation d'enregistrements par l'appli étant bien plus rapide et facile que depuis l'interface télé et surtout la navigation dans le guide TV, j'ai donc recréé tous mes enregistrements via celle-ci.
La périodicité est, <b>à priori</b>, bien conservée (je suis comme Saint Thomas).

Malheureusement, je n'ai toujours pas accès à mes enregistrements qui se situe en page 2 : je n'ai qu'un bandeau rouge qui se balade sur ce satané fond trouble. :evil:

Et lorsque j'ai supprimé la programmation d'enregistrements périodiques qui avaient eu lieu ce matin, les vidéos concernées s'appellent dorénavant "UNDEFINED". :shock:
Et à cause des enregistrements "UNDEFINED", je n'avais plus la possibilité de visionner mes enregistrements situés sur le disque car lorsque j'appuyais sur la flèche droite pour entrer dans "TOUS" les programmes enregistrés, j'étais systématiquement renvoyé à la page d'accueil.

J'ai lancé un enregistrement immédiat afin de pouvoir retrouver l'accès à mes enregistrements (et je me suis d'ailleurs aperçu qu'en appuyant sur la touche "STOP", il faut patienter minimum 5 secondes avant que la confirmation n'apparaissent. Je suis impressionné par cette fluidité vantée par tant de personnes).

Grâce à cet enregistrement, j'ai pu retrouver l'accès à mes enregistrements, sauf que les 4 enregistrements de ce matin, qui s’appelaient "UNDEFINED" suite à la suppression de la programmation périodique, sont maintenant tous identiques, de même que l'enregistrement rapide que j'ai effectué. Et à savoir, non pas ce que j'ai enregistré à l'instant, mais une vidéo de ce matin !!!!!
Je me retrouve donc avec 5 vidéos identiques mais qui ont toutes la même vignette du programme enregistré en dernier lieu.

Je pense que la LaBox va aller se fracasser sur la route qui passe devant mon domicile !!!!!! :evil: :evil: :evil:

Iceman088
Messages : 364
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Message par Iceman088 » dim. 05 juin 2016, 14:42

bpm92 a écrit :Autre bug très gênant me concernant :

<b>•</b> <b>Son qui est d'un niveau bien supérieur lorsque l'on se sert de la capsule... </b>

Par exemple : Je regarde TF1 et mets France 2 en capsule pour surveiller un programme... Résultat : le son de TF1 et de France 2 gueule... ( pas d'autres mots... ) or toutes les autres chaines ont un niveau sonore normal... ( identique à celui de TF1 et de France 2 avant que je ne me serve de la capsule... )

Seule solution : Éteindre la box et rallumer

Vraiment pénible car je me sers beaucoup de cette fonction...
J'ai testé sur ma LaBox mais je n'ai pas ce souci.

Juste une fois encore, la lenteur de réaction du système lorsqu'on appuie sur la touche "STOP" pour sortir de la capsule.

davidoux76
Messages : 15
Enregistré le : mar. 13 août 2013, 17:17

Message par davidoux76 » dim. 05 juin 2016, 15:02

Bonjour,

Moi j'ai un petit souci sur le décalage de parole (son et image)?
Comment je peux y remedié

Merci

Iceman088
Messages : 364
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Message par Iceman088 » dim. 05 juin 2016, 15:13

davidoux76 a écrit :Bonjour,

Moi j'ai un petit souci sur le décalage de parole (son et image)?
Comment je peux y remedié

Merci
Visionnage télé en direct ou enregistrement ?

As-tu tenté d'éteindre (électriquement) ta box et de la redémarrer ?

FRSIX
Messages : 74
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015, 14:38
Localisation : SFR-NANCY HAUSSONVILLE

decalage de son

Message par FRSIX » dim. 05 juin 2016, 15:22

Bonjour,

perso, je change de chaine quelques secondes et je reviens à la chaine précédente , et çà marche , souvent !!!!


A+

Répondre