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M2000
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Message par M2000 » mar. 02 févr. 2016, 03:55

- - -
RÉSILIÉ / La Box v.1 (Paris zone 100) / Power+Family avec pass Cinema Premium + OCS

fredlacanau
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Message par fredlacanau » mar. 02 févr. 2016, 09:28

Vous la voyez sur quelles lignes et quelles factures l’augmentation ?

Elles sont tellement claire leurs factures ... surtout que je n'ai jamais le même tarif tous les mois du coup pour trouver l’augmentation ce n'est pas facile ^^

imarco
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Message par imarco » mar. 02 févr. 2016, 10:34

Tu compares janvier à février et tu vois que ton forfait tv a augmenté de 3€.
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

fredlacanau
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Message par fredlacanau » mar. 02 févr. 2016, 11:11

Ah ok merci. Bon ben pas les 3€ finalement :cry:
BOUQUET TV FAMILY BY NUMERICABLE 39.99€ en janvier et février

DODO
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Message par DODO » mar. 02 févr. 2016, 23:29

Bonsoir,

Comment se fait-il que vous avez déjà accès à vos factures de février ? Moi, je n'ai jamais ma facture avant le 6 ou le 7 chaque mois dans mon espace client. Et cela depuis des années.

Donc, impossible de savoir pour le moment si j'ai bien eut les 3€ d'augmentation.

Cela serait un grand progrès si NC pouvait corriger cette anomalie... agaçante.

A+
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.

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Cobalt62
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Message par Cobalt62 » mer. 03 févr. 2016, 02:42

T'es pas le seul DODO, moi aussi j'ai jamais accès à mes factures (via l'espace client) avant le 7 ou le 8, dès fois même 24h APRES le prélèvement !!!

De plus je n'ai jamais reçu les factures papier alors que j'en ai fait la demande au moins une bonne dizaine de fois rien qu'en 2015.... :evil:
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2

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matt.o
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Message par matt.o » mer. 03 févr. 2016, 11:36

DODO a écrit :Bonsoir,

Comment se fait-il que vous avez déjà accès à vos factures de février ? Moi, je n'ai jamais ma facture avant le 6 ou le 7 chaque mois dans mon espace client. Et cela depuis des années.

Donc, impossible de savoir pour le moment si j'ai bien eut les 3€ d'augmentation.

Cela serait un grand progrès si NC pouvait corriger cette anomalie... agaçante.

A+
Bonjour,
C'est tout simplement parceque vous devez avoir un abonnement pour mobile.
C'est facturé au mois calendaire contrairement au fixe ou c'est arrêtè le 20 du mois.
Votre relevé de consommation de téléphonie mobile
Du 1 février 2016 au 29 février 2016
Votre relevé de consommation de téléphonie fixe
Du 21 janvier 2016 au 21 février 2016
Power Cinema BOX 4K

Bill54
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Message par Bill54 » mer. 03 févr. 2016, 11:50

Pour ma part l'augmentation a porté sur la <u>facture TV</u>, la facture internet et téléphone fixe est inchangée.
Power + Internet 100 M + Téléphone
Décodeur HD Box
Modem Castelnet 100 M

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LeKeiser
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Message par LeKeiser » mer. 03 févr. 2016, 13:19

Bon ben méfiance moi je dis!
Quand j'ai eu le service résiliation de NC le 16 Janvier, on m'avait assuré que je ne paierai *que* €45,90, soit €1 de moins que d'habitude. C'est cher, mais bon, ok.
Et là, facture de Février, je paierai €47,90. Alors soit, c'est €2 de plus *seulement* mais ça n'est pas ce qu'on m'avait dit. Donc facile de donner un chiffre pour faire rester le client, mais si derrière c'est pour ne pas le tenir, ça ne le fait pas!
Donc appel à nouveau, mauvaise conseillère (elle m'a mis plusieurs fois en pause pour vérifier les chiffres...) et zou! On vous rappellera!
Ca se trouve, je vais vraiment résilier maintenant.
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E

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SAV_Numericable
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Message par SAV_Numericable » mer. 03 févr. 2016, 15:10

Bonjour LeKeiser,

Suite à votre appel de ce matin auprès du service client, votre dossier a été transmis auprès du service fidélisation afin de faire le point avec vous.

Bonne journée.
Zakia
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