Numericable SFR vous souhaite une bonne année à +3€/mois

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Ritch14
Messages : 299
Enregistré le : ven. 21 nov. 2014, 18:44

Message par Ritch14 » dim. 31 janv. 2016, 16:43

Ritch14 a écrit :
SAV_Numericable a écrit :Bonjour à tous,

A compter du 1/02/2016, tous les clients à partir de l'offre Power (ayant souscrit avant le 17/11/2015) subiront une augmentation de 3€ de leur abonnement.

Bonne journée.
Zakia
merci à numericable pour cette augmentation non justifiée , je subirai cette augmentation de 3€ une seule fois , car après 9 ans chez vous je vois qu il est temps de quitter nc .désolé drahi .seul regret le décodeur labox .mon contrat se termine le 18/02 , lettre résiliation envoyée ce matin .
bon j ai reçu un appel de numericable , après négos , je suis descendu sur l offre power fibre avec une réduc de 5€ .et garde donc la labox en second décodeur tv .mais il vrai qu ils auraient pu me faire passer directement chez SFR , mais bon pourquoi faire simple ........ on voit bien que niveau stratégie ils ne sont pas prêts , que c est très mal organisé tout ça , mais bon...

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » lun. 01 févr. 2016, 10:42

Bienvenue à l'augmentation :lol:
Ancien abonné

Dreamz
Messages : 35
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012, 15:21

Message par Dreamz » lun. 01 févr. 2016, 16:10

phoenixpark a écrit :Hello,

Augmentation de 3€ sur ma facture de février, sans avoir reçu ni mail ni courrier l'indiquant et pourtant j'ai lu et relu le courrier reçu dans ma boite aux lettres en janvier... elle est pas belle la vie? ;)
Résultat : clic sur le bouton résiliation...
Yop phoenix ! Tu es un nouvel abonné ?

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » lun. 01 févr. 2016, 16:22

C'est résilié depuis aujourd'hui, plus qu'à renvoyé le matériel! concernant red fibre ça marche tout aussi bien aucune différence de débit, satisfait :D
Ancien abonné

pierre25
Messages : 72
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 21:36
Localisation : SFR

Message par pierre25 » lun. 01 févr. 2016, 19:08

Bonjour,

Facture de février reçu,et pas d'augmentation.
Pourtant j'ai bien reçu mail pour l'augmentation.
Vraiment dure a comprendre chez Numericable.

gboq
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2010, 08:23
Localisation : nantes

Message par gboq » lun. 01 févr. 2016, 19:23

Bonsoir,

et bien moi, j'ai ma facture de février et + 3 euros. j'étais hésitant sur la suite à donner à mon offre power+family et les 400m. mais ces 3 euros, sont l'élément déclencheur, j'ai pris red fibre (showroomprive 9,99 euros) + cube S (canal les chaines + canalsat 100% sport inclus bein gratuit 3 mois 37,5+10+(13 be in dans 4mois) = 47,50) soit à l'instant internet 100 mo + canal + eurosport + bein pour 57,50 euros / mois.
j'attends le red fibre modem et je résilie. snif. NC c'était bien... avant
Anciennement: Labox V2 - 400M - DD 500 G - Offre Power + Family
Désormais: RED Fibre 100M - cube S Canal plus les chaînes - canalsat 100%sport +bein - Apple TV - Netflix

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » lun. 01 févr. 2016, 19:37

Facture de février reçue 0e donc j'ai pas payé pour le 01/02. Tant mieux pour ceux qui ont eu la surprise de ne pas avoir l augmentation mais méfiance
Ancien abonné

pierre25
Messages : 72
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 21:36
Localisation : SFR

Message par pierre25 » lun. 01 févr. 2016, 19:45

Re bonjour,

J'ai eux service commerciale de Numericable,ils m'ont informés que je suis bien augmenté de 3 euros,mais que pour le moi de février le service facturation a oublié de me le facturer.
Se sera fait sur le moi de mars.
Il déconne trop;ils sont vraiment perdu.

Avatar du membre
phoenixpark
Messages : 89
Enregistré le : dim. 02 juin 2013, 22:45

Message par phoenixpark » lun. 01 févr. 2016, 20:41

Dreamz a écrit :
phoenixpark a écrit :Hello,

Augmentation de 3€ sur ma facture de février, sans avoir reçu ni mail ni courrier l'indiquant et pourtant j'ai lu et relu le courrier reçu dans ma boite aux lettres en janvier... elle est pas belle la vie? ;)
Résultat : clic sur le bouton résiliation...
Yop phoenix ! Tu es un nouvel abonné ?
Non je suis abonné depuis 2007, mais je m'étais réengagé le 27 novembre 2015 pour 12 mois... à mon ancien tarif évidemment.
Maintenant que je paie 3€ de plus, sans avoir été officiellement prévenu, ni par email, ni par courrier, ni via mon espace client (ce qui aurait été la moindre des choses), je ne suis plus abonné.
Je suis donc libre de négocier ou de m'en aller ;)

opengillou
Messages : 19
Enregistré le : mar. 26 août 2014, 19:38
Localisation : Bordeaux H

Message par opengillou » lun. 01 févr. 2016, 21:38

Ex client nc qui vient de passer chez sfr red fibre avec portabilité du numéro fixe. Ras. La portabilité a eu lieu avec succès.
Info + : pour ceux qui doutent. il faut quand même envoyer sa lettre de résiliation pour vous désabonner des services tv (qui sont séparés).
Les services TV sont résiliés sous 1 mois des réception du courrier de résiliation. Les services internet + tel sont résiliés sous 10 jours (sans portabilité) ou sous 2/3 jours avec portabilité.

Répondre