SFR lance son Netflix avec ZIVE

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BOSS011
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Message par BOSS011 » jeu. 03 déc. 2015, 09:15

Sur mes 2 HDBox, je n'arrive plus à charger le menu 'Séries' de Zive; l'écran est bloqué; il y a quelques jours, cela marchait. Pas de problème par contre pour la partie 'Cinéma'.
Problème identique à celui rencontré depuis longtemps pour charger la partie 'Emissions' sur M6 replay.
D'autres utilisateurs de HDBox ont-ils le même problème ?

titophe
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Message par titophe » jeu. 03 déc. 2015, 10:01

bonjour, je me rajoute a la liste des abonné ne pouvant pas acceder
a Zive.
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Bngt
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Message par Bngt » jeu. 03 déc. 2015, 18:29

Bonsoir,

@ BOSS011: je rencontre exactement le même problème que toi en ce qui concerne la rubrique "Séries" de Zive sur la HD-Box Memory (et qui rappelle effectivement celui qui affecte parfois et depuis longtemps la partie "Emissions" de M6 replay): le chargement se bloque rapidement, alors que tout semble bien marcher pour le cinéma et la jeunesse.

Toujours concernant les séries sur les HD-Box et Memory un bug semble avoir été corrigé par contre: celles qui sont accessibles dans la partie "A la une" semblent disposer de tous leurs épisodes pour chaque saison, ce qui n'était pas le cas il y a quelques temps. A voir si cela sera le cas pour les autres une fois qu'elles seront toutes accessibles.
Abonnement : Forfait Family + Multi TV
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falcao93
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Message par falcao93 » jeu. 03 déc. 2015, 22:22

Bonjour,

Dans mon espace client il est noté "Offert" pour Zive mais dès que je veux lancer un film il est noté "s'abonner" ???

Service instable donc actuellement
Fredd

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SAV_Numericable
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Message par SAV_Numericable » ven. 04 déc. 2015, 11:05

Bonjour BOSS011 et Bngt,

Avez-vous tenté les manipulations suivantes :

-recherche des chaines
-réinitialisation usine via le menu 1973

Merci pour votre retour.

Zakia
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BOSS011
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Message par BOSS011 » ven. 04 déc. 2015, 13:22

Bonjour Zakia,

Je viens d'essayer les 2, et cela ne change strictement rien.
Sur le site 'Entraide Numéricable, au moins une autre personne est concernée...

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Message par SAV_Numericable » ven. 04 déc. 2015, 15:26

BOSS011 a écrit :Bonjour Zakia,

Je viens d'essayer les 2, et cela ne change strictement rien.
Sur le site 'Entraide Numéricable, au moins une autre personne est concernée...
Bonjour,

Nous venons de transmettre l'incident auprès de notre direction technique.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour.

Bonne après-midi.
Zakia
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akaim
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Message par akaim » ven. 04 déc. 2015, 15:41

Le canard est toujours vivant...
Réponse reçue sur twitter, en demandant si il y avait du nouveau :
DIGITEAM Numericable ‏@SAV_Numericable 53m53 minutes ago
@xxxx Bonjour. Dsl. L'intervention est toujours en cours sur le réseau.
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Téléphonie : Siemens S450 IP

robby59
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Message par robby59 » ven. 04 déc. 2015, 17:14

Bonjour,

Aucun changement pour moi pas d'accès zive sauf en payant 9€90

Je viens d'appeler le 3990, le conseillé me dit que l'accès à zive est gratuit (donc les 9€90) mais qu'apres il faut payer les films et série qu'on sélectionne, vrai ou faux

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Odo
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Message par Odo » ven. 04 déc. 2015, 17:33

Faux. Totalement faux. Tu es tombé sur un mauvais conseiller, manifestement pas au courant, pas formé, qui en tout cas n'aurait jamais du être en position de répondre à un client.
Image

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