SFR lance son Netflix avec ZIVE
Sur mes 2 HDBox, je n'arrive plus à charger le menu 'Séries' de Zive; l'écran est bloqué; il y a quelques jours, cela marchait. Pas de problème par contre pour la partie 'Cinéma'.
Problème identique à celui rencontré depuis longtemps pour charger la partie 'Emissions' sur M6 replay.
D'autres utilisateurs de HDBox ont-ils le même problème ?
Problème identique à celui rencontré depuis longtemps pour charger la partie 'Emissions' sur M6 replay.
D'autres utilisateurs de HDBox ont-ils le même problème ?
Bonsoir,
@ BOSS011: je rencontre exactement le même problème que toi en ce qui concerne la rubrique "Séries" de Zive sur la HD-Box Memory (et qui rappelle effectivement celui qui affecte parfois et depuis longtemps la partie "Emissions" de M6 replay): le chargement se bloque rapidement, alors que tout semble bien marcher pour le cinéma et la jeunesse.
Toujours concernant les séries sur les HD-Box et Memory un bug semble avoir été corrigé par contre: celles qui sont accessibles dans la partie "A la une" semblent disposer de tous leurs épisodes pour chaque saison, ce qui n'était pas le cas il y a quelques temps. A voir si cela sera le cas pour les autres une fois qu'elles seront toutes accessibles.
@ BOSS011: je rencontre exactement le même problème que toi en ce qui concerne la rubrique "Séries" de Zive sur la HD-Box Memory (et qui rappelle effectivement celui qui affecte parfois et depuis longtemps la partie "Emissions" de M6 replay): le chargement se bloque rapidement, alors que tout semble bien marcher pour le cinéma et la jeunesse.
Toujours concernant les séries sur les HD-Box et Memory un bug semble avoir été corrigé par contre: celles qui sont accessibles dans la partie "A la une" semblent disposer de tous leurs épisodes pour chaque saison, ce qui n'était pas le cas il y a quelques temps. A voir si cela sera le cas pour les autres une fois qu'elles seront toutes accessibles.
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Bonjour,BOSS011 a écrit :Bonjour Zakia,
Je viens d'essayer les 2, et cela ne change strictement rien.
Sur le site 'Entraide Numéricable, au moins une autre personne est concernée...
Nous venons de transmettre l'incident auprès de notre direction technique.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour.
Bonne après-midi.
Zakia
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Réponse reçue sur twitter, en demandant si il y avait du nouveau :
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DIGITEAM Numericable ‏@SAV_Numericable 53m53 minutes ago
@xxxx Bonjour. Dsl. L'intervention est toujours en cours sur le réseau.
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