Eurosport 1 et 2 quittent les offres Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » dim. 18 oct. 2015, 19:51

Ils n'ont rien à proposer donc ils ont du réfléchir et se doire qu'enlever ce bandeau ridicule était préférable : les fans de sports savent où sont les droits tv..
Ancien abonné

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » dim. 18 oct. 2015, 19:53

Steph26100 a écrit :
dublinos a écrit :Salut,

Ca change quoi de passer à la concurrence, si je ne me trompe pas, dans tous les cas il te faudra un abo CanalSat peut importe le FAI, après oui avec les concurrent tu peux t'abonner a CSAT directos via leur box, mais CSAT offre aussi l'option du Cube que tu peux brancher n'importe où. Fausse excuse de changement de FAI ;)

Pour ma part si Eurosport était vraiment indispensable, je passerais mon abo NC au minimum + le Cube, je préfère être sur le câble plutôt que l'ADSL, pour une question de qualité d'image et latence internet pour le jeux réseau.

Enfin c'est mon avis, après chacun son opinion

Exact, moi j'ai rendu ma LaBox et j'ai réduit mon abonnement NC au mini avec juste ma connexion internet 100M et tel fixe avec un modem docsis 3 et j'ai fait réinstaller la parabole avec un réabo CSAT +LeCube. J'ai hésité avec le Cube-S en wifi mais pas d'enregistrement ni de contrôle du direct, ca me dérangeait de redescendre si bas en gamme. Donc parabole, surtout que CSAT la paye avec son installation.

Je verrais dans 1 an comment les choses auront évoluer car avec les chaines qui vont surement disparaître de NC, je me voyais pas me réengager chez NC pour la télé et prendre le risque de perdre des chaines que je regarde même si le service fidélité de NC affirme qu'aucune chaîne à part éventuellement les planète + ne devraient disparaître. Je n'ai pas fais confiance en ces paroles.
bon choix de ta part, le plus sage ! J'aimerai installer une parabole mais sur un balcon c'est interdit.. à voir si le cube S s'améliore
Ancien abonné

Steph26100
Messages : 63
Enregistré le : sam. 03 août 2013, 21:34
Localisation : Numéricable, Romans sur Isere (26100)

Message par Steph26100 » dim. 18 oct. 2015, 20:18

Fais comme moi, la parabole est installée sur le toit de l'immeuble (immeuble de 7 étages, moi au 1er) car comme toi, parabole interdite sur le balcon ou visible de la rue. Le syndic n'a pas le droit de te refuser, c'est le principe du droit à l'image.
Internet + tèl fixe illimité, Modem Docsis 3.0, Zone fibrée 100 Mb, abo tv CSAT parabole +LeCube

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » dim. 18 oct. 2015, 21:55

Steph26100 a écrit :Fais comme moi, la parabole est installée sur le toit de l'immeuble (immeuble de 7 étages, moi au 1er) car comme toi, parabole interdite sur le balcon ou visible de la rue. Le syndic n'a pas le droit de te refuser, c'est le principe du droit à l'image.
merci de l'info je n'y avait pas pensé sur le coup. LRAR au propriétaire comme je suis locataire et ça devrait être bon. A ton avis il faut mieux envoyer quelques mois avant de prendre l'abonnement? Je serais en fin d'engagement début juin 2016 chez NC
Ancien abonné

Avatar du membre
dublinos
Messages : 217
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012, 08:23
Localisation : Numericable 100Mega

Message par dublinos » lun. 19 oct. 2015, 06:21

Steph26100 a écrit :Fais comme moi, la parabole est installée sur le toit de l'immeuble (immeuble de 7 étages, moi au 1er) car comme toi, parabole interdite sur le balcon ou visible de la rue. Le syndic n'a pas le droit de te refuser, c'est le principe du droit à l'image.
Ou faire comme dans des immeubles voisins au mien, il y a un drap par dessus leur parabole sur le balcon !!!
SFR Labox 4K Power • Zone 100Mb dans la cambrousse • Apple i Power & 4K :)

Steph26100
Messages : 63
Enregistré le : sam. 03 août 2013, 21:34
Localisation : Numéricable, Romans sur Isere (26100)

Message par Steph26100 » lun. 19 oct. 2015, 10:54

srfc a écrit :
Steph26100 a écrit :Fais comme moi, la parabole est installée sur le toit de l'immeuble (immeuble de 7 étages, moi au 1er) car comme toi, parabole interdite sur le balcon ou visible de la rue. Le syndic n'a pas le droit de te refuser, c'est le principe du droit à l'image.
merci de l'info je n'y avait pas pensé sur le coup. LRAR au propriétaire comme je suis locataire et ça devrait être bon. A ton avis il faut mieux envoyer quelques mois avant de prendre l'abonnement? Je serais en fin d'engagement début juin 2016 chez NC
Oui fais le au plus tot pour eviter les embuches mais meme ton proprio a la limite tu t'en fous. Il vaut mieux aller voir le syndic qui te dira les conditions d'installation de la parabole. Cela doit figurer dans le reglement de la copropriété
Internet + tèl fixe illimité, Modem Docsis 3.0, Zone fibrée 100 Mb, abo tv CSAT parabole +LeCube

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » ven. 30 oct. 2015, 22:22

Bonsoir,
Le nouvel esprit Canal ?
Ayant contacté Le SC Canal pour voir ce qu'il me proposait a la fin d'une année à -40% après 26 ans de fidelité le conseiller m'avait indiqué à la fin de notre echange qu'il m'envoyait un petit cadeau .
Reçu aujourd'hui : un tee shirt <b>EUROSPORT </b>...
Power Cinema BOX 4K

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » ven. 30 oct. 2015, 23:03

matt.o a écrit :Bonsoir,
Le nouvel esprit Canal ?
Ayant contacté Le SC Canal pour voir ce qu'il me proposait a la fin d'une année à -40% après 26 ans de fidelité le conseiller m'avait indiqué à la fin de notre echange qu'il m'envoyait un petit cadeau .
Reçu aujourd'hui : un tee shirt <b>EUROSPORT </b>...
mdr pour le coup elle est pas mal celle là :lol:
Ancien abonné

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » sam. 31 oct. 2015, 02:48

Effectivement, elle est bien bonne celle-ci. Provocation de la part de GCP ? Sans doute un peu... Espérons simplement qu'il sera à la bonne taille. ;)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Ritch14
Messages : 299
Enregistré le : ven. 21 nov. 2014, 18:44

Message par Ritch14 » sam. 31 oct. 2015, 10:58

matt.o a écrit :Bonsoir,
Le nouvel esprit Canal ?
Ayant contacté Le SC Canal pour voir ce qu'il me proposait a la fin d'une année à -40% après 26 ans de fidelité le conseiller m'avait indiqué à la fin de notre echange qu'il m'envoyait un petit cadeau .
Reçu aujourd'hui : un tee shirt <b>EUROSPORT </b>...
waouh c est énorme !!! qui a dit que le bolloré était un mauvais homme mdr .
ouais c est limite là quand même , oui c est de la provocation .c+ est en train vraiment de se faire une très très mauvaise image . pas sûr que le bolloré puisse y rester bien longtemps . mais bon.....

Répondre