Eurosport 1 et 2 quittent les offres Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
david 33
Messages : 132
Enregistré le : lun. 08 avr. 2013, 20:51

Message par david 33 » lun. 07 sept. 2015, 18:56

Non je veux pas t'influencé a faire tel ou tel choix je rapporte juste mon expérience après l'univers canalsat a peu être évoluer depuis que je suis chez NC ( un peu plus de 1 an)

deephazz
Messages : 141
Enregistré le : lun. 04 déc. 2006, 20:20

Eurosport 1et2 quittent l'offre Numericable

Message par deephazz » lun. 07 sept. 2015, 19:12

david 33 a écrit :Non je veux pas t'influencé a faire tel ou tel choix je rapporte juste mon expérience après l'univers canalsat a peu être évoluer depuis que je suis chez NC ( un peu plus de 1 an)

Merci en tout ...
Cable box HD Sagem, Plasma Pioneer 6090H, ampli + preampli Rotel, Enceintes Triangle Lyrr + centrale + comètes en surround

gurk93
Messages : 60
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013, 21:44
Localisation : Rosny sous-bois

Message par gurk93 » lun. 07 sept. 2015, 20:19

tfan2lille a écrit :
gurk93 a écrit :Merci pour la réponse
Une alternative au fait que les chaines exclu Canalsat vont disparaitre petit a petit ....

J'ai BT qui me relance avec leurs offres a 37 euros par mois sans engagement et Canalsat est dispo chez eux
Oui mais là ca commence à faire cher, moi je pencherai plutôt pour la série limitée RED à 9.90€ + abo canalsat dans ce cas...
oui ca commence a faire cher mais si on resilie la partie tv NC et qu'on prend le cube s avec les promos , ca devrait le faire

Avatar du membre
albator
Messages : 202
Enregistré le : jeu. 08 nov. 2007, 02:12

THE END

Message par albator » mar. 08 sept. 2015, 10:57

Entre les Opérateurs qui vous vendent du THD avec Obligatoirement une tonne de chaines et C- qui Verrouille le marché via des Exclus ciblé...


Perso avec ma carte Pro je regarde pratiquement plus la TV ,sauf Info et un peut le Sport.
En dans la pratique je suis pratiquement à 90% sur le NET ou via des Apps sur la TV

La THD va tuer la TV et Canal la bien compris mais semble vouloir y croire encore comme en sont temps les majors et le MP3...
Modifié en dernier par albator le mar. 08 sept. 2015, 11:07, modifié 2 fois.

Avatar du membre
albator
Messages : 202
Enregistré le : jeu. 08 nov. 2007, 02:12

THE END

Message par albator » mar. 08 sept. 2015, 10:57

THE END
*** RAPIDE CALCUL*****
foyer moyen avec 2 enfant Fan de sport de music et de Cinema

- 4 ligne de telephone 80€
- CanalSat et C+ 80€
- Spotify ou Deezer Ect. 10€
- Be-in Sport 13 Euros
- Canal Infinity ou NetFlix 10€
- Internet Fibre minimum 36€

229€/Mois ou 2748€ par an
Canal représente 35% du Budget dans le meilleurs des cas

et si la langue de Shakespeare vous convient et n'aimer pas C-
- Netflix 10€
- Be-in Sport EN + Connect 12€
- Spotify 10€
- 30€ avec OVH VDSL
Soit 60€

Royal vous avez aussi de quoi vous prendre un VPN 7€ Environ
et encore une Ligne illimité (sans 4G) soit 77€ ou 87€ avec de la 4G
Modifié en dernier par albator le mar. 08 sept. 2015, 11:33, modifié 5 fois.

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » mar. 08 sept. 2015, 11:19

Tout ça c'est hors promos. Payer plein pot canal+ et sat il faut le vouloir déjà..
Ancien abonné

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » mar. 08 sept. 2015, 11:39

srfc a écrit :Tout ça c'est hors promos. Payer plein pot canal+ et sat il faut le vouloir déjà..
Beaucoup de gens le paient plein pot, la très grande majorité des abonnés même. Seule une petite minorité prend le temps de renégocier ses contrats tous les ans.

D'autant qu'avec C+ et CSat il faut pas rater la date... Une fois reconduit c'est trop tard et on se retrouve avec le contrat plein pot pour un an.
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

Avatar du membre
albator
Messages : 202
Enregistré le : jeu. 08 nov. 2007, 02:12

Message par albator » mar. 08 sept. 2015, 11:52

srfc a écrit :Tout ça c'est hors promos. Payer plein pot canal+ et sat il faut le vouloir déjà..
Complètement d'accord
en moyen 60% oublie la résiliation une Option voir ne change pas (connais pas le %)

mais si tu va par la avec une petite alarme sur le calendrier


-Faut changer d'opérateur téléphonique tous les 6 Mois avec les Promos
normalement 50% d'économie (exemple B&You à 10€)

-Pour la musique 3 mois gratuit chez Apple 1 Mois de Spotify ou Deezer
et Encore j'ai pas tester une boucle ? Soit MAX 6€66/mois

-Le Cinema en general 1 mois pour Netflix , CanalInfinity , Videofutur , Filmo TV , Jook Video et OCS Go la encore que 7 mois à payer soit environ 3€/mois

-Be-in EN 1 mois Cadeaux max soit 12€

- VPN il y à des Gratuit

Enfin la THD Minimum 20€ par exemple chez NC pour une 200M
<u>donc au total environ 50€ </u>


une astuce la Carte Prépayer qui peut pour 15 Euros faire une Boucle
dernier astuce en vogue le partage de connexion internet et de carte C+ le tous sous Promo IDEM pour le Cinema style Netflix multi poste

pour un Budget de 35€ vous avez la Total pour 4 personnes

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » mar. 08 sept. 2015, 12:02

Exact, il ne faut pas rater les promos et négocier sinon c'est hors de prix, si je ne m'étais pas réengagé j'aurai pris red fibre..
Ancien abonné

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » mer. 09 sept. 2015, 11:19

N'oubliez pas que vous pouvez renégocier votre contrat Numericable suite à la perte d'Eurosport. Allez sur Numericable.fr, connectez-vous à votre compte client, tapez "résiliation" dans la boite de chat en bas à droite et téléchargez le formulaire de résiliation. Dans la journée, ou 24h plus tard, une commerciale devrait vous rappeler pour vous demander pourquoi vous voulez vous désabonner. Exprimez-lui tous vos griefs (perte d'Eurosport, BeinSports MAX en SD, etc.). Elle vous proposera alors une offre commerciale TRES INTERESSANTE pour vous retenir. Si vous êtes abonné depuis plusieurs années, vous pouvez vous voir offrir BeINSport GRATUITEMENT PENDANT 1 AN ainsi qu'une réduction jusqu'à 10€ de votre abonnement pendant 1 an (si vous n'êtes pas abonné à BeIN, on vous offrira une autre option pendant 1 an).

IMPORTANT : N'oubliez pas que quelle que soit la réduction choisie, vous vous engagez pour 1 an.

Personnellement j'avais négocié (enfin même pas négocié, c'est eux qui me l'ont proposé) BeINSports gratuit pendant 1 an en Septembre 2014 me plaignant que BeINSports 3 n'était pas présente chez Numéricable plus une réduction de 5€ sur mon abonnement. Et aujourd'hui à échéance de cette offre promotionnelle j'ai demandé à me désabonner, et ils m'ont renouvelé un rabais de quasiment 20€/mois sur mon abonnement pendant 1 année supplémentaire. Donc en gros pendant 2 ans je ne paie pas du tout BeIN.

Sinon pour info, la commerciale m'a assuré que les chaînes BeIN Sports Max arriveraient très bientôt en HD chez Numericable, que je ne suis pas la première personne à m'en plaindre et qu'ils en tiennent compte. Libre à vous ne la croire ou pas.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Répondre