Première MAJ pour l'application LaBox TV de Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 17 nov. 2014, 23:31

Pour les enregistrements c'est le fonctionnement attendu.
Modifié en dernier par Nico! le mar. 18 nov. 2014, 00:09, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 18 nov. 2014, 00:03

Ok.
Excuse-moi si je te fais répéter des choses... Mais tu as testé en (dans l'ordre) :
- desinstallant l'appli et toutes ses traces sur ton téléphone,
- éteignant puis rallumant ton téléphone,
- retéléchargeant l'appli et en t'y connectant a son premier lancement ?
Image

shaora
Messages : 53
Enregistré le : ven. 07 déc. 2012, 19:58

Message par shaora » mar. 18 nov. 2014, 00:41

Bonsoir,

J'ai un problème récent et bizarre qui se manifeste sur l'appli LaBox.
En effet, depuis quelques jours, je ne peux plus accéder au replay à partir de l'appli, un message d'erreur s'affiche indiquant que la fonction est indisponible...

Quand je vais sur mon compte client, mon abonnement LaBox n'est plus détecté, il me considère comme un client Mobile uniquement.

Du coup, impossible de retrouver la gestion du multi-écran (qui a bien fonctionné pendant plusieurs mois).

J'ai tenté la suppression et la réinstallation de l'appli sans succès mais j'ai l'impression que le problème vient de mon compte client...

Merci de votre aide

poulpe94
Messages : 59
Enregistré le : dim. 10 févr. 2008, 08:54
Localisation : L'hay les Roses-la TDR plus maudite depuis le 14/10/2014

Message par poulpe94 » mar. 18 nov. 2014, 00:44

oui déjà fait.

je vient de le re-faire a l'instant et toujours erreur FX10.


Echec de chargement

"Une erreur est survenue, votre video va se relancer .PS07"

Une erreur est suvenue, veuillez réessayer (FX10)

Tester en mode Wifi reconnaissance de la box et 3g toujours pareil
Offre Triple-Play. Décodeur laBox, DD 500Go. Formule Power.
Zone 100 Méga.

noa0409
Messages : 565
Enregistré le : mer. 26 mars 2008, 11:04
Localisation : Hénin-Beaumont

Message par noa0409 » mar. 18 nov. 2014, 11:09

Bonjour à tous,

Encore une fois de loin cette application à l'air géniale mais de près... c'est une grosse bouze !

Je le constate chez moi et chez mes parents sur deux box différente, sur mobiles ou tablettes, dans tous les modes, vidéo, replay, enregistrements etc... les erreurs FX10, ER10, ER060 ou le blocage à l'étape 2 "droit de visionnage" etc...

J'espère vraiment une mise à jour pour le 24 décembre.
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi

storpa
Messages : 150
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013, 16:09
Localisation : B.A.B (Bayonne,Anglet,Biarritz)

Message par storpa » mar. 18 nov. 2014, 17:17

Salut,
Juste pour dire en passant, que l'appli est compatible avec Androïd (Lollipop) 5.0 sur ma nexus 7 de 2012. Pas de bugs constatés. 8o)
SFR BOX 8 FTTH - SFR Fibre Power 8 1000/500 Mb
TV Panasonic:TX-55GZ950E - APTV 4K

Avatar du membre
TigerLaxou
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014, 20:09
Localisation : LUDRES H / N° 64582

Message par TigerLaxou » mar. 18 nov. 2014, 20:59

Bonsoir à tous,

Je confirme moi aussi que cela fonctionne sous Lolipop et en plus sur ma vielle tablette Asus TF101 avec une version beta de Lolipop.

:lol:
Abonné NC LaBOX AC depuis le 17/09/2014
Internet 100 Mbits depuis le 11/07/2015
LAXOU VILLAGE RUE DE L'EGALITE

testi
Messages : 89
Enregistré le : sam. 07 févr. 2009, 19:10
Localisation : Free

Message par testi » lun. 01 déc. 2014, 19:53

bonjour,

Pour ma part, l'appli fonctionne très bien sur Samsung S3, mais bug sur tablette Lenovo. l'installation se fait correctement, mais impossible de d'accéder à un quelconque programme, il y a toujours l'erreur FX07, connexion impossible. Pourtant j'accède à mes enregistrement, chaines.... et la mise en marche de LaBox en mode télécommande fonctionne.
Désinstallations et réinstallations successive n'y font rien.
Abo NC résilié depuis juin 2016.
Ampli AVR2809 Denon - TV Samsung UE46F8000SLXZF - TV LED 116 CM SMART S8 - Pack 5/1 Cabasse Eole 2

HolyJoe
Messages : 123
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 08:46
Localisation : Avignon

Message par HolyJoe » mar. 02 déc. 2014, 08:41

Bonjour,

l'application est non fonctionnelle sur Nexus 9 sous Lollipop : Erreur In01 au chargement des guides de programmes...
Avignon - Zone Capsud
Power série limitée - labox 4k

Avatar du membre
hook62
Messages : 288
Enregistré le : ven. 27 avr. 2012, 13:41
Localisation : 50025

Message par hook62 » mar. 02 déc. 2014, 11:10

pareil pour moi testi : fx07 comme erreur alors j'ai tout désinstallé et tout réinstallé mais rien ni fait je regrette l'ancienne appli au moins elle marcher bien
la box tv 4K 3D Lg 55UH850V
SFR serie limitée 30 ans 100 mega

Répondre