La chaîne Nolife disponible demain chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

water
Messages : 50
Enregistré le : ven. 03 janv. 2014, 11:56

Message par water » jeu. 06 févr. 2014, 11:56

hello,

que de messages virulent sur la qualité d'image, ça tacle sévere, pas d'avis sur le contenu dommage, mais ça viendra surement, je l'espère

c'est vrai que l'image est au niveau de rtl9 ou ab machin chose, mais cela fait moins mal aux yeux niveau programmation, est ce que NC attend de constater une plus grande audience avant d'ouvrir la HD, mais sans la HD est ce que cela ne va pas attirer moins de monde, je m'égare sans doute

@+

fenarinarsa
Messages : 2
Enregistré le : mer. 05 févr. 2014, 20:31

Message par fenarinarsa » jeu. 06 févr. 2014, 14:02

Odo a écrit :Et merci pour ta démarche d'inscription et d'échange par le biais de nos forums. Un éditeur qui ose venir chez nous pour dire les choses en direct, c'est plus que rare : exceptionnel ! Donc merci…
Pas de souci, on a l'habitude, vous pouvez aussi me poser des questions sur le forum de Nolife ou via Twitter : @fenarinarsa

Honnêtement je ne connais pas le niveau moyen de qualité des chaînes sur NC car à Nolife, nous ne sommes pas éligibles donc on ne peut pas prendre de retour vidéo. Il est possible que certaines chaînes soient plus privilégiées que d'autres car NC a une bande passante qui a été apparemment mangée très rapidement par les chaînes HD et un réseau très hétérogène. De plus ils n'ont pas tout migré en H264 si j'ai bien compris, contrairement aux réseaux IPTV par ADSL.

Pour info notre flux master est en HD à 9Mbps et il est downscalé puis compressé selon le cahier des charges de NC.

Cependant comme la chaîne est (était?) aussi diffusée en SDV pour Bbox Fibre, la migration vers NC a été un peu compliquée. Il faudrait que je me renseigne exactement sur la manière dont le flux est distribué pour les deux réseaux maintenant car le flux n'a pas été changé entre temps et peut-être que le cahier des charges SDV et broadcast n'est pas le même.

Ceci étant dit, on préfèrerait évidemment la reprise du flux HD... mais la décision ne nous appartient pas :)

Nooscéfini?
Messages : 324
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 20:43

Message par Nooscéfini? » ven. 07 févr. 2014, 23:07

Une nouveauté par mois en 2014 promise par Numericable. <b>Nolife</b> doit en faire partie. :wink:
On y trouve des animateurs et animatrices bien sympathiques dont la passion les anime.
Pour nous abonné(e)s Numericable, une <u>émission spéciale de bienvenue</u> concoctée par les équipes de Nolife : dimanche 9 février 2014 à 20 heures pour rattraper les 6 ans de retard... A ne pas manquer :!:

Post-scriptum : vivement NHK World HD.
Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].

Kal-L
Messages : 520
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 09:47
Localisation : SSY Rhône
Contact :

Message par Kal-L » sam. 08 févr. 2014, 00:57

NoLife est diffusée depuis le début sur BBox TV Fibre, en SDV. Et en effet la qualité est pas top.

Est-elle aussi en SDV sur Numericable ?

D'ailleurs, elle n'est toujours pas présente sur l'Univers Numericable de l'offre Bbox TV.
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).

Rodyh
Messages : 37
Enregistré le : sam. 29 sept. 2012, 09:13

Message par Rodyh » lun. 10 févr. 2014, 13:56

Enfin !!!

Ca c'est super !

Et non Nolife n'est pas mort grâce a des gens comme moi qui ont payé (et payent toujours) un abonnement à la chaîne pour sa survie !!

Donc avec ou sans NC elle sera toujours la et heureusement car ce n'est pas grâce a NC que la chaîne à évoluée, mais bien au donateurs comme moi et aux autres FAI !!

Maintenant NC rattrape son retard !

Par contre il reste encore plusieurs choses !
A QUAND LA HD ?? :)
Car la chaine est diffusée en HD chez free et je crois tout les autres FAI.

A quand aussi la chaîne disponible sur l'appli TV Mobile (sur Appstore et Google Play) car ça me plairait bien de pouvoir la regarder comme Game One depuis mon tel ou ma tablette dans mon lit.

D'ailleurs je parle de l'appli mobile, a quand une maj et une meilleure qualité globale de l'application, qui est prometteuse sur le papier, mais on dirait qu'elle a été abandonnée par NC .... :'( :'( :'( :'(

C'est avec tout ces soucis que à la longue certains de vos abonnés comme moi risquent de partir ailleurs voir si l'herbe est plus verte !!
Alors pour garder vos abonnés, bossez NC, bossez NC !!!

Et encore Bravo pour l'arrivée de la chaine ! Merci a NC, enfin ! il était temps ;)

Répondre