Mise à jour de l'application TV Mobile de Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 05 août 2013, 00:20

QSonic a écrit :À tout ceux qui rencontrent l'erreur quant ils se rendent dans l'onglet | Enregistrements | j'ai remarqué pour l'avoir eu plusieurs fois, qu'il suffisait après avoir quitté totalement TV Mobile de couper électriquement LaBox et de la rebrancher. Une fois LaBox à nouveau opérationnelle, l'onglet Enregistrements réfonctionne. Certes, pas pratique car si l'on programme par cette application c'est que l'on est censé pas être chez soi, mais cela fonctionne chez moi. En attendant que ce bug soit fixé.
Salut,

J'ai l'erreur depuis ce soir, suite à une programmation, qui s'est pourtant bien réalisée sur LaBox. Depuis impossible de voir les enregistrements depuis l'application.
Image

Nooscéfini?
Messages : 324
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 20:43

Message par Nooscéfini? » mar. 06 août 2013, 00:10

La Box ca bug bien ! :roll: En attendant je reste avec ma HD BOX de SAGEM sur laquelle Numericable fait encore des mises à jour. Mais je n'ai rien contre La Box si elle évolue ou se corrige en temps réel pour l'entière satisfaction ou le satisfecit à 99 % des Client(e)s. Vive Numericable !
Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].

franck67300
Messages : 21
Enregistré le : lun. 14 janv. 2013, 19:40

Avec google Nexus10 et mon avis

Message par franck67300 » mar. 06 août 2013, 09:59

Mon avis après la dernière grosse MAJ de l'appli :

Pour info, Boing indispo depuis 4 jours

*Problème récurent d'authentification
* Live qui coupe selon un délai plus ou moins long (précision : l'appli M6 live et replay ne coupe pas et est très fluide contrairement à l'appli numéricable et testée dans les mêmes conditions)
* Qualité d'image moyenne, voire passable. Qualité d'image supérieure par exemple avec l'appli M6.
*Média center : on se demande à quoi ça sert
*Enregistrements : ok mais l'appli ne propose pas de lire ces enregistrements sur la tablette ( ce qui serait un minimum)
* VOD : idem, on se demande à quoi ça sert, puisqu'il est impossible de regarder un replay sur la tablette
*Offre TV : pas de chaines cinémas en live ou replay: pour ma part je continue donc à télécharger dans "l'illégal" et en streaming : apparemment plus facile que d'avoir accès à la VOD sur tablette pour des abonnements que je paie.

Avis général : Attendre aussi longtemps pour des MAJ minimalistes, ça ne donne pas une image d'une société très dynamique. Certes quelques améliorations, mais on est encore bien loin d'exploiter le potentiel de la tablette. Si on prend pour exemple l'appli de canalsat (canal + qui est loin de maîtriser les techniques actuelles), on est bien en dessous de la qualité de service et d'image.
Schiltigheim

Nooscéfini?
Messages : 324
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 20:43

Re: Avec google Nexus10 et mon avis

Message par Nooscéfini? » mar. 06 août 2013, 14:53

franck67300 a écrit :Mon avis après la dernière grosse MAJ de l'appli :

...

Avis général : Attendre aussi longtemps pour des MAJ minimalistes, ça ne donne pas une image d'une société très dynamique. Certes quelques améliorations, mais on est encore bien loin d'exploiter le potentiel de la tablette. Si on prend pour exemple l'appli de canalsat (canal + qui est loin de maîtriser les techniques actuelles), on est bien en dessous de la qualité de service et d'image.
Avez-vous indiqué dans votre profil votre N° d'Abonné (visible uniquement par notre FAI) :?: Il serait bien que Numericable puisse vous contacter dans l'objectif de l'amélioration constante de ses Services !
Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].

franck67300
Messages : 21
Enregistré le : lun. 14 janv. 2013, 19:40

Re: Avec google Nexus10 et mon avis

Message par franck67300 » jeu. 08 août 2013, 11:30

Nooscéfini? a écrit :

Avez-vous indiqué dans votre profil votre N° d'Abonné (visible uniquement par notre FAI) :?: Il serait bien que Numericable puisse vous contacter dans l'objectif de l'amélioration constante de ses Services !
Bonjour
Non mais je vais le faire dès que mon nouveau numéro mobile sera attribué, car ça sert à rien qu'on me tel sur un numéro HS. ;-)

Je précise encore une fois que BOING en live sur tablette ne fonctionne pas depuis 6 jours ( la recherche s'effectue mais reste sans réponse) .
Schiltigheim

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » dim. 11 août 2013, 16:10

Savez vous si une mise à jour est prévue pour le guide tv , afin de pouvoir y mettre une liste de chaînes favorites ? ça serait parfait la .
Merci .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 11 août 2013, 19:08

D'après des discussions avec les équipes en charge du dev de l'appui, la refonte du guide est sur le cahier des charges.
Image

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » dim. 11 août 2013, 22:30

Bon visiblement l enregistrement à distance n est toujours pas fiable .en effet je voulais enregistrer le match sur canal et c est 13 ieme rue que j ai enregistré .pourtant quand j ai vérifié sur le guide du décodeur j avais bien le point rouge rec sur le match sur canal , etrange .je pense que numéro câble doit se pencher sur ce soucis entre canal et 13 ieme rue sur le guide de leur appli .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

franck67300
Messages : 21
Enregistré le : lun. 14 janv. 2013, 19:40

Boing Toujours HS

Message par franck67300 » lun. 12 août 2013, 09:41

Depuis 10 jours Boing toujours HS sur Appli Tv mobile android ....
Schiltigheim

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 12 août 2013, 09:42

Bonjour,

Chez moi c'est OK sur Boing. Par contre, j'ai ce phénomène sur Eurosport 2.
Image

Répondre