Numericable met à jour sa LaBox

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 20 déc. 2012, 19:25

Bah alors il n'y a plus qu'à attendre que NC balance une MAJ qui corrige le problème…
--
Image

Gaby92500
Messages : 90
Enregistré le : mar. 17 avr. 2007, 23:26
Localisation : 64685 Rueil-Malmaison

Message par Gaby92500 » jeu. 20 déc. 2012, 19:43

tpsfan a écrit :
woodys a écrit :J'ai un nouveau bug... Maintenant, j'ai l'affichage de l'heure en permanence (date et heure) sur mon écran.. Seule possibilité, éteindre et rallumer le décodeur..
Ce n'est pas un bug mais une fonctionnalité.
J'ai une Harmony et en appuyant sur le bouton vert je peux soit afficher soit enlever la date et l'heure.

La télécommande de la box est rangé, je ne peut te dire sur quel bouton appuyer.
Mais ça devrait être le vert s'il y a un bouton vert.

quote]

Bonsoir,

Bon, ben quelqu'un sait-il comment on fait avec la telco NC pour afficher l'heure. Merci.

bafffffffff
Messages : 8
Enregistré le : mer. 19 déc. 2012, 13:29

Message par bafffffffff » jeu. 20 déc. 2012, 20:06

bonjour, 1er message ici après des mois de lecture sur votre site :D

en ce qui me concerne une fois Labox mise à jours!!!(mise à jours qui c'est faite seul sans intervention de ma part)

Avant- les vidéos lu par le mediacenter(serviio) ce figeait de temps en temps(en général 3 fois en 1H30) et il fallait que j'appuie sur la touche P+ ou P- pour que ça passe

Après- maintenant le video s’arrête carrément avec retour sur le mediacenter(environ 1 à 2 fois en 1H30)

pas vraiment sur que ce soit mieux :?

je l'attendais avec impatience cette mise à jours pour que Labox tienne enfin toute ces promesses, bah ce n'est pas gagné :wink:

question réactivité peut etre un peu mieux mais la télécommande est tellement capriciueuse que c'est dur à juger

noa0409
Messages : 565
Enregistré le : mer. 26 mars 2008, 11:04
Localisation : Hénin-Beaumont

Message par noa0409 » jeu. 20 déc. 2012, 21:55

Salut,

"Grosse mise à jour" de Merd... Depuis que ma box est passée sur cette version ya plus rien qui va !

Franchement NC commence à me gonfler sérieux ! :evil: :evil: :evil:
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi

dcs77
Messages : 52
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011, 16:41
Localisation : NUMERICABLE

s1 erreur signal en emission

Message par dcs77 » jeu. 20 déc. 2012, 22:05

bonsoir,

decidement que de probleme depuis la mise à jour, aujourd'hui c'est la vod avec comme message : S1 erreur signal en emission
(contacter le 3990)

bonsoir :idea:
POWER CINEMA + LABOX + CANAL+ FORFAIT ULTRA MOBILE

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2264
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » jeu. 20 déc. 2012, 22:52

Gaby92500 a écrit :
woodys a écrit :J'ai un nouveau bug... Maintenant, j'ai l'affichage de l'heure en permanence (date et heure) sur mon écran..
Ce n'est pas un bug mais une fonctionnalité.
J'ai une Harmony et en appuyant sur le bouton vert je peux soit afficher soit enlever la date et l'heure.
En effet, quelques touches en plus de l'ancienne télécommande Numéricable (HDbox) répondent sur LaBox :
- (il y avait déjà VOD) qui fonctionnait par exemple
- maintenant la touche vert affiche/masque l'heure (mais rien pour les 3 autres couleurs)
- la touche RADIO permet d'arriver direct sur l'écran des radios...

=> il ne manque plus que NC fasse afficher le nom des radios sur l'afficheur de LaBox lorsqu'on navigue dans les radios et ceux qui voulaient écouter la radio sans laisser leur écran allumé pourront le faire !

ericd
Messages : 22
Enregistré le : ven. 31 août 2012, 22:58

Message par ericd » jeu. 20 déc. 2012, 23:58

Il y a eu une nouvelle maj, le menu nas du menu 1977 a disparu

Entre temps j ai pu tester via l appli Android, on voyait que certain type de fichiers de mon disque dur USB branche sur la box

Vivement une livraison complète

Sinon première maj ok bien que dure a finir : blocage sur heure puis sur bienvenue mais finie.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 21 déc. 2012, 00:25

<b>Une nouvelle MAJ de portail a été effectuée en version 1.2.4a.

Cette version a pour but de résoudre les problèmes que certains ont eu à mettre à jour leur décodeur, pour les autres, la MAJ sera transparente.

Afin que LaBox prenne cette version, <u>il faut redémarrer électriquement sa LaBox, attendre 5 minutes en veille puis sortir de veille. </u>

Deux cas se présente en fonction de vos symptômes :

• Si votre box était bloquée en veille et ne se réveillait pas avec l'heure affichée en façade ou restait bloquée sur "BIENVENUE" en façade en permanence et n'affiche pas l'heure.
:arrow: LaBox doit refonctionner normalement et aller directement sur la Home.

• Si lors de la sortie de veille de LaBox, le portail commence son chargement (trois points en haut) et reboucle sans fin.
:arrow: Vous allez être redirigé vers la page de scan de la NIT, il faut relancer l'acquisition de celle-ci et LaBox retrouvera son fonctionnement normal.

Dites nous si cela solutionne vos problèmes ou pas.</b>
Image

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 21 déc. 2012, 01:03

Mais comment peut on enlever la date et l'heure avec la Téléco standard ??!!
Image

Avatar du membre
eddydu13
Messages : 233
Enregistré le : dim. 10 juin 2012, 16:22
Localisation : Marseille Nord 13eme

Message par eddydu13 » ven. 21 déc. 2012, 01:12

bonsoir
mise a jour du portail effectuer sans probleme
Technicien chez ERT Technologie Sud Est
LaBox V1, Power, 30mega
Smart TV LG 42LF5800 Full HD

Répondre