Numericable lance son appli TV pour tablettes Android

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
edubois3
Messages : 603
Enregistré le : dim. 18 mai 2008, 09:02
Localisation : Roubaix

Message par edubois3 » jeu. 23 août 2012, 08:12

Bonjour à tous !!
Alsaco a écrit :Bonjour

Je suppose que cette application ne fonctionne qu'avec LaBox.
Ou peut-elle fonctionner avec une HDBox?

Merci de votre réponse.
Et d'une façon plus générale, est-ce que cela fonctionne à partir de n'importe quel accès Wifi, n'importe quel HotSpot, ou est-ce fonctionnel uniquement via un accès Internet Numéricâble (LaBox, Sagem, SA) doublé au besoin d'un routeur externe Wifi (NetGear, autre)?

Eric

PS: je n'ai pas (encore) de tablette, je ne peux donc pas essayer pour savoir...
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.

HolyJoe
Messages : 123
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 08:46
Localisation : Avignon

Message par HolyJoe » jeu. 23 août 2012, 09:41

Oui ça marche de n'importe où mais il faut absolument un abonnement avec labox.
Avignon - Zone Capsud
Power série limitée - labox 4k

edubois3
Messages : 603
Enregistré le : dim. 18 mai 2008, 09:02
Localisation : Roubaix

Message par edubois3 » jeu. 23 août 2012, 11:04

Dans ce cas, je ne comprends pas.

Si cela fonctionne de n'importe où, cela veut dire que cela fonctionne dès qu'il y a un accès Wifi disponible, pour autant que la tablette y soit connectée. Donc chez un ami, dans la famille, à l'autre bout du monde, dans un aéroport, dans une gare, dans un troquet, peu importe, du moment que j'accède au ouèbe via une entrée Wifi.

Pourquoi une LaBox est-elle alors obligatoire (à part bien sûr pour pouvoir utiliser la fonction programmation à distance qui devrait suivre), vu qu'il n'y aura aucune raison de la trouver là où je me connecterai ? Ne serait-ce pas le type d'offre ou d'abonnement qui fera foi ?

Eclaircissements bienvenus !!

Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.

Avatar du membre
friendly45
Messages : 283
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 23:50
Localisation : Orléans (ex Noos)

Message par friendly45 » jeu. 23 août 2012, 12:31

edubois3 a écrit :
Si cela fonctionne de n'importe où, cela veut dire que cela fonctionne dès qu'il y a un accès Wifi disponible, pour autant que la tablette y soit connectée. Donc chez un ami, dans la famille, à l'autre bout du monde, dans un aéroport, dans une gare, dans un troquet, peu importe, du moment que j'accède au ouèbe via une entrée Wifi.

Pourquoi une LaBox est-elle alors obligatoire
Eric
Bonjour, oui c'est bien ça, accessible depuis n'importe quelle connexion wifi.

Par contre, pour utiliser l'application il faut s'identifier, et seul les abonnés à LaBox de NC peuvent le faire. C'est bien ton abonnement qui permet l'accès à l'application, qui elle utilise n'importe quel accès 3G ou wifi.
Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***

Alsaco
Messages : 69
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 07:43
Localisation : Strasbourg-Halles - De Citévision à Numéricable

Message par Alsaco » jeu. 23 août 2012, 14:39

Bonjour

Je suis heureux de vous informer qu'il n'y a pas besoin d'avoir LaBox pour que cette application fonctionne.
Suite à ma demande par Tchat, il m'a suffit de passer mon abonnement NcBox Power en abonnement Power (le plus récent). Je conserve mon ancien matériel sans aucun problème. En plus, je bénéficie de la carte Sim 1h + 60 sms. A vérifier quand je la recevrai. Enfin, j'ai aussi maintenant les appels vers les mobiles depuis ma ligne fixe.
Quelques minutes plus tard, l'appli fonctionne parfaitement sur ma Galaxy Tab 10.1. Ce n'est pas super par rapport à mon 50vt30, mais c'est sympa.

Que demande le peuple...

Donc en conclusion : abonnement Power, avec pass Ciné, Sport et Découverte. Carte Sim, Multi écrans etc...

Je précise que j'ai testé chez moi en WiFi.
Je vais essayer avec mon S2...
Box HD - Power + pass ciné, sport et découverte - Bein Sport - Panasonic TX-P50VT30E - Zone 30/1 ad vitam eternam

Alsaco
Messages : 69
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 07:43
Localisation : Strasbourg-Halles - De Citévision à Numéricable

Message par Alsaco » jeu. 23 août 2012, 16:45

Re bonjour

Alors, la suite...

S2 chez moi en WiFi : pas de problème, mais que c'est petit!

S2 chez moi en 3G+ : ça fonctionne, mais c'est très saccadé.

Un de ces jours, je testerai à l'extérieur.

A suivre
Box HD - Power + pass ciné, sport et découverte - Bein Sport - Panasonic TX-P50VT30E - Zone 30/1 ad vitam eternam

Avatar du membre
Anis31
Messages : 205
Enregistré le : jeu. 30 sept. 2010, 13:34
Localisation : NC Toulouse

Message par Anis31 » jeu. 23 août 2012, 17:11

Bonjour,

j'ai un abonnement Power Plus Family
avec l'option : MULTI ECRAN

c'est ça qui me donne accès a l’application tv sur android et iphone d'ailleurs, car j'ai un vieux iphone 3G et une Samsung Galaxy S2, les deux en Wifi, chez moi, et je n'ai pas LABOX.

:)
Internet 100 Mégas + HD BOX XMerlin + Téléphone
Modem Netgear CBVG834G
OFFRE TV : TV POWER + Family
TV Samsung Tuner Cable

joebar
Messages : 318
Enregistré le : sam. 04 juin 2005, 23:51
Localisation : Paris

Message par joebar » jeu. 23 août 2012, 19:23

Bonjour,

avec un abonnement Power (TV+net+tel power hd), mais je ne trouve nulle part sur moncompte.numericable.fr le moyen d'activer l'option MultiScreen ?
Est-ce que ca ne peut se faire que par le 3990 ?

edubois3
Messages : 603
Enregistré le : dim. 18 mai 2008, 09:02
Localisation : Roubaix

Message par edubois3 » ven. 24 août 2012, 08:05

Bonjour à tous !!
Alsaco a écrit :Je suis heureux de vous informer qu'il n'y a pas besoin d'avoir LaBox pour que cette application fonctionne.
En effet, je suis passé en boutique hier après-midi, et le conseiller m'a activé cette option.

Je n'ai pas LaBox, simplement une box Scientific Atlanta, et c'est bien mon abonnement (déjà retiré de la vente, Power+Cinéma) qui m'autorise cette option offerte.

Y'a pu qu'à acheter la tablette, probablement la nouvelle GalaxyTab Samsung, que l'on trouve de moins en moins cher...

Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.

coincoin75
Messages : 531
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011, 08:38
Localisation : 64870

Message par coincoin75 » ven. 24 août 2012, 10:28

Alsaco a écrit :Re bonjour
Alors, la suite...

S2 chez moi en WiFi : pas de problème, mais que c'est petit!
S2 chez moi en 3G+ : ça fonctionne, mais c'est très saccadé.

Un de ces jours, je testerai à l'extérieur.
A suivre
Salut Alsaco,

je ne trouve pas l application numericable avec Mon galaxy SII.
peux tu me dire par quel mot clef tu a fait la recherche ?

Répondre