Comparatif des chaînes HD en France

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
ange20
Messages : 18
Enregistré le : sam. 05 oct. 2013, 17:01

Message par ange20 » mer. 09 oct. 2013, 20:54

<b>Esteban a écrit</b>
On ne va pas relancer un éternel débat stérile mais la technologie employée par Numericable est bel et bien considérée par tous les professionnels du secteurs comme de la fibre optique au même titre que toutes les autres technologies utilisant en partie de la fibre : FTTH, FTTB, FTTLa, FTTC... Ce sont toutes des technologies utilisant de la fibre optique, et partout dans le monde des millions de gens se connectent à internet avec ces types de technologies, dont via le câble (notamment en Amérique du Nord, en Europe et en Asie).

Donc stop à ce débat stérile car si la seule inscription sur notre forum est faite pour casser du sucre sur le dos de Numericable et encenser SFR (qui ne déploie que dalle, comme Free), ça ne va pas durer bien longtemps (et ne pas me dire que je suis partisan, je suis un des premiers à critiquer Numericable sur un tas de domaines).
C'est dingue ca comme les modo sur ce site son a cran dès que l'on soulève une actu bonne ou mauvaise du cable <b>confirmé</b> par la <b>cellule experte de lyon</b> !!!

ange20</u>

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 09 oct. 2013, 23:36

Faut que tu comprennes une chose : on a du mal avec les trolls.
--
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » jeu. 10 oct. 2013, 00:05

Genre je viens poster à 7h du mat, avec ma belle IP SFR Fibre, et comme ça ne réagit pas, je viens en remettre une petite couche sur les coups de 21h en réaction à un post d'un membre de l'équipe de la veille en nous accusant d'être de vilains tortionnaires ... Roohhhh les vilains Modos :roll:

Mais non Odo, ça n'est pas un Troll ... Ou alors juste un tout petit ...
Image

Avatar du membre
ange20
Messages : 18
Enregistré le : sam. 05 oct. 2013, 17:01

Message par ange20 » jeu. 14 nov. 2013, 22:38

j’arrête la le dialogue !!! numéricable de toute façon se moque de ces clients (voir tous les postes de problèmes sur ce site et la non communication, entres autres de canal+ Série .... ), et vous pouvez me traiter de tous les noms si ça vous fait plaisir , 7 mois chez numéricable une vrai galère , sans compter le manque de communication des différents services , et la non compétence des personnes de certaine boutique a Paris, qui en plus vous conseille avec une froideur déconcertante de changer de fournisseur .

qo_0b
Messages : 267
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 19:29

Message par qo_0b » jeu. 01 mai 2014, 07:37

Bonjour,

je viens de voir que le comparatif ne fait plus apparaître comme avant le nom du FAI qui propose le meilleur débit. Est-ce normal ?

Merci.

Aussi, sur ce dossier: http://www.generationcable.net/nv_gcmag_hd_tv.php je crois que vous êtes pas au point sur les termes "Excellente" vs "Très bonne"... si vous vous basez uniquement sur le débit vidéo (sans prendre en compte les annotations sur l'audio ou autre, vous avez par exemple TF1 à 9.5 M en Excellent et Ushuaïa à 14.5 M en Très bonne...

D'autres incohérences de cet ordre dans la suite (à vous de voir). J'dis ça...

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » jeu. 01 mai 2014, 09:36

oui ça sent le troll à plein nez .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

qo_0b
Messages : 267
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 19:29

Message par qo_0b » ven. 02 mai 2014, 12:50

Une petite réponse, les gens du site ?

Quitte à m'envoyer chier...

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 02 mai 2014, 15:38

:lol:
Quand on envoie paître les gens, c'est (toujours !) pour une raison valable !
Là, je vois pas sur quoi on pourrait se baser pour t'envoyer bouler… Je cherche… mais ne trouve vraiment pas ! 8o)
Dès qu'on aura du temps pour ça, on corrigera, complètera, etc.
Pour le moment, on n'en a pas trop.
--
Image

Avatar du membre
ange20
Messages : 18
Enregistré le : sam. 05 oct. 2013, 17:01

Message par ange20 » ven. 02 mai 2014, 18:58

qo_0b a écrit :Une petite réponse, les gens du site ?

Quitte à m'envoyer chier...
Bonsoir qo_0b

Inutile de te fatiguer , ils sont aussi compétant que le service de numéricable , c'est à dire inexsistant, et imcompétant !!!
Et non aucun respect pour les clients.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 02 mai 2014, 19:04

Salut,

tu parles de qui précisément ?

A+
Image

Répondre