Numericable prépare l'arrivée de beIN Sport 2 HD ainsi que c

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 01 août 2012, 16:13

Salut,

pour s'abonner, vous pouvez passer soit par le service interactif d'abonnement directement depuis votre téléviseur (non disponible pour le moment pour LaBox), ou bien passer par l'espace client en ligne ou bien appeler le 3990.

Appeler BIS ne servira a rien car ils n'ont pas la main sur le fichier client NC.
Modifié en dernier par Esteban le mer. 01 août 2012, 16:32, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Zed
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:30
Localisation : Ex-Noos - Rosny sous Bois

Message par Zed » mer. 01 août 2012, 16:15

Merci Esteban pour cette réponse rapide.

Pour info j'ai LaBox (il faut que je mette à jour ma signature dsl)
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 01 août 2012, 16:33

J'ai corrigé mon message...

Bien évidemment, ce service est disponible via les HD Box et HD Box Memory...

Le service sera prochainement porté sur LaBox
Image

Avatar du membre
Zed
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:30
Localisation : Ex-Noos - Rosny sous Bois

Message par Zed » mer. 01 août 2012, 16:49

Ah tu as bien fais de rectifier.

En espérant que ce ne sera pas la croix et la bannière avec le 3990.

Merci encore.
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mer. 01 août 2012, 16:54

ça marche très bien via le site web de NC :wink:
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

bleufan
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2011, 20:44

Message par bleufan » lun. 06 août 2012, 17:53

Bonsoir à tous,

je viens sur votre forum pour vous demander un renseignement. Je suis client numéricable et abonné à beIN Sport, mais je n'ai pas les canaux additionnels !!! la chaine 266 n'existe même pas !

J'ai débranché et rebranché mon décodeur, toujours pareil. J'ai fais une mise à jour des chaine, idem...

Je précise que j'habite en Corse. Et je commence déjà à stresser de ne pas pouvoir voir le match de mon équipe favorite samedi soir !!!

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » lun. 06 août 2012, 21:48

Étrange...
C'est un vieux décodeur?
Essayez le sav twitter ;-)
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

bleufan
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2011, 20:44

Message par bleufan » mar. 07 août 2012, 09:40

Bonjour,

oui étrange comme vous dîtes.. J'ai téléphoné au service client qui m'a sorti comme raison que je n'avais pas le bon décodeur pour capter ces canaux additionnels.. alors que mon décodeur a deux ans. Bien évidemment, si je dois en changer, les frais sont à ma charge.. Mais en attendant, bon décodeur ou pas, les 11€ ils me les auraient prélevés à partir du 1er septembre si je n'avais pas réagit avant.. C'est aussi ça Numéricable !!

Donc par conséquent, comme je ne suis pas une pompe à fric, je vire le pack beIN Sport de mon abonnement numéricable. J'entre dès à présent en contact avec mon FAI pour faire le nécessaire pour qu'ils m'installent également la TV par ADSL. Une fois que ce sera fait, ciao Numéricable.

Parce que je commence à en avoir marre d'être prit pour un imbécile par cet opérateur.

Bonne fin de journée

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 07 août 2012, 10:00

Salut,

j'espère ne pas dire de bêtise mais c'est surtout que je pense que les TDR isolées n'ont pas accès aux canaux supplémentaires par manque de place...
Image

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » mar. 07 août 2012, 10:22

La réponse du "bon décodeur" c'est n'importe quoi.
Mais effectivement comme le dit Esteban ce serait davantage un problème de réseau non raccordé au Backbone.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Répondre