Numericable prépare l'arrivée de beIN Sport 2 HD ainsi que c

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
v410
Messages : 87
Enregistré le : jeu. 24 mars 2011, 12:13
Localisation : Numericable (93) ROSNY SOUS BOIS

Message par v410 » ven. 17 août 2012, 19:12

Va quand même falloir qu'il rajoute des caméras pour la ligue 2 parce que sinon beaucoup vont arrêter leurs abonnements. On a l'impression de regarder des matchs de CFA tellement c'est mal foutu. Autant pour le multiplex je peux comprendre les difficultés et dans quelques mois ça ira mieux avec l'habitude pour eux de ce genre de retransmission , mais le manque d'angle de vue c'est rédhibitoire. Heureusement pour eux que c'est pas cher parce qu'honnêtement ça vaut pas plus pour l'instant.

Philips78
Messages : 420
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 09:40

Message par Philips78 » ven. 17 août 2012, 22:50

Il va surtout falloir qu'ils démarrent leurs retransmissions sur beinsport max pour la L2
Le multiplex, avec 1 ou 10 cameras,c'est vraiment sans intérêt

Bietry avait indique que ça commencerait lors de la 4eme journée ...et il n'y avait encore rien ce soir ...

Amicalement

v410
Messages : 87
Enregistré le : jeu. 24 mars 2011, 12:13
Localisation : Numericable (93) ROSNY SOUS BOIS

Message par v410 » ven. 17 août 2012, 23:45

ils attendent septembre à mon avis et que les vacanciers reviennent

nico67
Messages : 134
Enregistré le : lun. 29 janv. 2007, 21:40
Localisation : noos

Message par nico67 » sam. 18 août 2012, 11:20

v410 a écrit :Va quand même falloir qu'il rajoute des caméras pour la ligue 2 parce que sinon beaucoup vont arrêter leurs abonnements. On a l'impression de regarder des matchs de CFA tellement c'est mal foutu. Autant pour le multiplex je peux comprendre les difficultés et dans quelques mois ça ira mieux avec l'habitude pour eux de ce genre de retransmission , mais le manque d'angle de vue c'est rédhibitoire. Heureusement pour eux que c'est pas cher parce qu'honnêtement ça vaut pas plus pour l'instant.
CFA ? Plutôt le championnat d 'Andorre ou de San Marin en fait..Des tribunes complètement vides filmées par un papy avec caméscope année 90 ; des commentaires à la RMC ou BFM pour donner une idée du niveau , pas vu 3 passes de suite en fait en terme de jeu en 30 mn ,le concept théorique étant de ne filmer que les coups franc, les seules banderoles dans les tribunes appelant au boycott de....Beinsport... ;)
Ce programme va devenir culte en fait involontairement en terme d happening télévisuel ! C est nul mais hilarant ! A diffuser sur Comedy channel....
Prenium /full ciné/full sport/ Canal plus option HD
Réseau Strasbourg/

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » sam. 18 août 2012, 11:31

nico67 a écrit : ... les seules banderoles dans les tribunes appelant au boycott de....Beinsport... ;)
Ah oui .... j'ai vu ça. Trop fort ! :lol:
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » lun. 20 août 2012, 15:55

Salut a tous

Personnellement j'ai pris beinsport pour matter la liga ,et je suis pas déçu hier soir le real et le barca en Hd ca passe nikel.....

Pour ceux amateur de la ligue 2 , c'est dommage les canaux max ne sont pas a la hauteur .
Mais qui regarde la ligue 2 ???? c'est sympa mais cela touche pas un gros public,mais je comprend votre rage.
Pour 11 euros par mois tout rond ont va pas trop se plaindre non ???
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

doogy
Messages : 23
Enregistré le : lun. 08 sept. 2008, 13:28

Message par doogy » lun. 20 août 2012, 17:13

J'ai pris BeInSport pour avoir du sport en HD car franchement marre de Canal + Sport en SD. J'ai pas acheté une TV HD pour avoir une image floue ...
C'est peut être secondaire et surement subjectif, mais les meilleurs commentateurs sont partis chez BeIn.
NC Net 30 Mo + CableBox HD Prima - Rouen (76)
Sony KDL-40W4500 + PS3

v410
Messages : 87
Enregistré le : jeu. 24 mars 2011, 12:13
Localisation : Numericable (93) ROSNY SOUS BOIS

Message par v410 » lun. 20 août 2012, 17:40

Normal que ça passe nickel pour la Liga puisqu'ils ne sont pas à la réalisation, ils se contentent de transmettre les images et de commenter. Là rien à redire c'est parfait !

Au passage soyez content de ce que propose BEIN puisqu'en Italie faute de moyens aucune chaine n'a acheté les droits de la Liga et de la Bundesliga.

Philips78
Messages : 420
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 09:40

Message par Philips78 » lun. 20 août 2012, 18:29

Moi je me suis abonne a beinsport principalement pour la L2 et un peu pour la L1

Personnellement SD ou HD je m'en moque un peu du moment que je peux voir le match de L2 de mon equipe chaque semaine

Quant au championnat espagnol... Je ne m'y interesse pas du tout

Ceci dit, je pense qu'en france sur une saison il doit y avoir plus de monde qui regarde la L2 que le championnat espagnol

Amicalement

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » lun. 20 août 2012, 18:29

Bonsoir,
Il n'y a toujours pas BIS max sur la L2, je le rappelle ! Vaut mieux peut-être qu'ils attendent un peu pour présenter des retransmissions plus correctes ! Je trouve aussi nul de faire un multiplex sur la L2 et de ne pas donner l'ensemble des buts à la fin ! Comme s'il n'y avait pas Jour de foot sur Canal après leur multiplex !!!

Répondre