14 nouvelles chaînes HD chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 05 mars 2012, 16:23

T'as oublié les excuses Nico! ;)
Image

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » lun. 05 mars 2012, 16:25

Je ne voulais froisser personne. Je reconnais tout le travail que vous effectuez pour avoir des infos comme celles-ci avant tout le monde (en l'occurrence Numericable). Je me suis peut-être un peu emporté. Enfin, c'est embêtant pour TCM par rapport à la première annonce.
En passant je pensais à une chose : si tous les réseaux recevaient ces nouvelles déclinaisons HD, serait-elles offertes à tous jusqu'en juillet dans le cadre de la gratuité totale des chaînes promise par Numericable d'avril à juillet ?

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » lun. 05 mars 2012, 16:34

L'arrivée des chaines canal + en HD est la nouvelle que j'attendais. Cinema premier HD, c'est même du bonus (compris dans le prix de l'option cinéma ?). Bref, pour moi ce ne serait que du bonheur... si... car il ya un si.... la bonne nouvelle n'était pour le moins réduite par la mauvaise : on ne sait quand pour les abonnée hors-paris. Cela fait quand même plus d'un an que les abonnés canal + attendent ces chaines en HD tout en payant plein pot le tarif. Faudra-t-il encore plusieurs mois à NC pour que la puissance fibre et la technologie soi-disant n°1 pour la HD amène ces chaines (que nous payons) sur notre téléviseur ?
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » lun. 05 mars 2012, 16:36

Salut.
Merci pour l'info, super pour les C+ .
Je vous envois un peu de chaleur de Martinique :wink: d'où je vous suis du bord de la piscine :sunny:
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
dvdfan
Messages : 1257
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 11:58
Localisation : NUMERICABLE

Message par dvdfan » lun. 05 mars 2012, 16:50

Bonjour,

Une petite précision pour les déclinaisons de Canal en HD, même si il y aura un bon débit comme la HD en général, ces déclinaisons ne sont pas en HD native (sauf quelques exceptions signalés dans télécable sat) contrairement au canal prémium et sans audio 5.1. ceci est la source fourni par Canal, et NC n'en sera pas responsable.
Conclusion , pour un bon film dans les meilleures conditions HD native et 5.1 il n'y a que le Canal prémium qui le diffuse.
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2

Avatar du membre
kamalinho35
Messages : 300
Enregistré le : mer. 05 janv. 2011, 11:18
Localisation : Paris 1S

Message par kamalinho35 » lun. 05 mars 2012, 16:51

Suuuuper nouvelle !!! Merci Numericable, et merci à l'équipe de GC pour l'exclu, ça fait plaisir.

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1001
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » lun. 05 mars 2012, 17:16

Je connais un râleur qui vient ici dont j'ai oublié le pseudo mais qui ne parle que des chaines Canal en HD qui devrait être content :lol:

C'est clair que c'est une bonne nouvelle et ça fera passer la pillule des 2€ pour ceux qui on un décodeur HD (dont je ne fais pas partie). Avec toutes ces chaines HD, ils se relancent pas mal.

je vais faire un petit HS : "sauf pour la chaîne BFM-Business qui sera lancée en national." => est ce que le lancement national se fera aussi en SD ?

Merci d'avance!
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Avatar du membre
kamalinho35
Messages : 300
Enregistré le : mer. 05 janv. 2011, 11:18
Localisation : Paris 1S

Message par kamalinho35 » lun. 05 mars 2012, 17:23

Je crois que ça fait belle lurette que la version SD est lancée en national :D
fabiator a écrit :Je connais un râleur qui vient ici dont j'ai oublié le pseudo mais qui ne parle que des chaines Canal en HD qui devrait être content :lol:

C'est clair que c'est une bonne nouvelle et ça fera passer la pillule des 2€ pour ceux qui on un décodeur HD (dont je ne fais pas partie). Avec toutes ces chaines HD, ils se relancent pas mal.

je vais faire un petit HS : "sauf pour la chaîne BFM-Business qui sera lancée en national." => est ce que le lancement national se fera aussi en SD ?

Merci d'avance!

tpsfan
Messages : 242
Enregistré le : mer. 28 avr. 2010, 09:39
Localisation : Colombes-Bezons

Message par tpsfan » lun. 05 mars 2012, 17:29

Tout d'abord merci à GC pour les nouvelles que vous nous donnez.

Mais comme d'habitude, lorsqu'on commence à lire la news, on commence à sourire.
Plus la lecture avance plus on es content et ona hâte d'être aux dates annoncées.

Et comme d'habitude avec NC, à la fin de la lecture de la news, le sourire disparait et on se demande c'est pour quand ???
triple play, offre Power Sport
La Box by Numéricable

edubois3
Messages : 603
Enregistré le : dim. 18 mai 2008, 09:02
Localisation : Roubaix

Message par edubois3 » lun. 05 mars 2012, 18:26

Bonjour à tous !!

Bonne nouvelle en effet.
Sait-on avec quel(s) abonnement(s) ces chaînes HD seront accessibles ?

Merci pour le retour,

Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.

Verrouillé