Numericable lance un service "callback » sur twitter

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
La Rédac'
Publication Automatique
Messages : 789
Enregistré le : lun. 19 mai 2008, 19:07

Numericable lance un service "callback » sur twitter

Message par La Rédac' » jeu. 01 mars 2012, 19:10

Le Twitter SAV de Numericable est devenu en quelques mois, LE service le plus efficace pour contacter Numericable.

L'opérateur a décidé de pousser le concept encore plus loin en proposant maintenant un nouveau service de <b>"Callback"</b>.

Le principe est simple, vous contactez le Sav Twitter et vous serez rappelé sous 12h.

Voici comment cela fonctionne (à noter qu'au préalable vous devez créer votre compte sur twitter et choisir de suivre le Twitter de Numericable : @SAV_Numericable) :
1- Tweeter sa demande sur @SAV_Numericable
2- Donner son numéro d’abonné
3- Rappel de l’abonné sous 12h
4- Service disponible de 9h à 18h du lundi au vendredi

Avatar du membre
dodecagone
Messages : 70
Enregistré le : dim. 05 août 2007, 09:10
Localisation : numéricable

Message par dodecagone » jeu. 01 mars 2012, 21:28

Exact j'ai envoyé un twitt le 21 février et le lendemain numericable m'a rappelé et je précise qu'habitant Bron (périphérie de Lyon) le conseiller m'appelait de Lyon d'un bureau ou ils traitent les messages twitter.
Il avait l'air bien au courant des pbs sur ma zone géographique.
Ce procédé me semble très efficace.
La box Bron 69500
Tv Sony KDL 32V5500
imac intel core 2 duo 24"+Eye tv hybrid

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » jeu. 01 mars 2012, 22:21

vous êtes sûr que c'est jusqu'à 18H? car la cellule expert m'a déjà appelé plus tard.... ( sur ma demande )
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Message par steven » sam. 03 mars 2012, 14:41

C'est globalement une bonne initiative

dommage que NC soit obligé de créer une couche supplémentaire pour compenser la faiblesse de certains services !

Répondre