Qu'est-ce qui vous séduit le plus dans LaBOX by Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Philips78
Messages : 420
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 09:40

Message par Philips78 » mer. 11 janv. 2012, 23:02

Nico! a écrit :Parce que le MultiScreen n'est pas lié à LaBox et que nous voulions faire un sondage sur LaBOX.
Le Multiscreen n'est pas lié à Labox ?? j'ai du mal comprendre alors ...

Cela veut dire que je peux souscrire au multiscreen avec ma SA actuelle ? :)

Amicalement

foot1
Messages : 184
Enregistré le : sam. 09 avr. 2011, 22:05
Localisation : numéricable - haguenau

Message par foot1 » jeu. 12 janv. 2012, 11:35

Bonjour

Moi je dirais pas mal dans l'ensemble.
Mais ce qui me dérange le plus est le tout en un; si la box lâche on a plus aucun service contrairement avec 2 box.
Je serai hyper content si on pouvait garder le modem téléphonique avec l'internet à part puisque j'utilise que la liaison filaire pour 3 ordinateurs deplus la télé est distante de 10m de mes pc et je ne voudrais pas passer en wifi ou cpl.
Donc ce petit plus ne serait pas mal..............ou serait un grand +pour beaucoup de personne ........

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » jeu. 12 janv. 2012, 12:05

Voilà, voté pour les 4 tuners, c'est trop cool ça. :D
Image

JCL
Messages : 65
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010, 16:39
Localisation : Plaisir

Message par JCL » jeu. 12 janv. 2012, 15:15

Bonjour,
Décidemment je viens toujours perturber l'euphorie ambiante déclenchée par la sortie de cette BOX en majuscules ... cette nouvelle offre Numéricable est purement commerciale, si ça marche pour eux tant mieux, quant on lit les échanges de ces derniers mois, que demandaient principalement les utilisateurs, avoir plus de chaines HD, un décodeur sans bugs, ni réinitialisations intempestives, ni enregistrements effacés, avec un EPG qui marche, etc .. Mais qu'aujourdh'ui c'est le PIP, le 200mégas, quatres prises Ethernet,deux lignes téléphoniques, pourquoi pas quatre, de multiples disques durs, pourquoi pas de 4To.... c'est un délire ...
C'est Too much disait je ne sais plus qui, NC surfe sur du velours, les contenus TV en vrai HD, c'est oublié au profit de je ne sais quelle boulimie de communication ... la TV de qualité c'était quand même le boulot premier de ce genre d'opérateur, qui a quand même démarré avec un reseau et une infrastrucure cablés par d'autres.

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Message par steven » jeu. 12 janv. 2012, 16:01

JCL a écrit : qui a quand même démarré avec un réseau et une infrastructure câbles par d'autres.
Historiquement : les constructeurs
FT câble (moi)
lyonnaise des eau -> Siperec
Vidéo pôle
UPC
Numericable

est j'en oublie surement
pourquoi pas de 4To.... c'est un délire
pourquoi pas !
c'est probablement une question qui ne se posera plus avec les icloud illimité + SSD pour le Cashup (seul l'avenir le dira)

mais c'est très rapidement envisageable "l’opérateur vous enregistre directement sur leurs DD et redistribue en partage (un peut comme MegaVideo)
un décodeur sans bugs
->je suis d'accord

de nos jours aucunes Box ne bug pas
"si on la pousse dans c'est retranchement"

ps: même le Matériel Pro à 10 000€ Bug
c'est pour cela que qu'il y a du Spare sur le Spare primaire
QSonic a écrit :Voilà, voté pour les 4 tuners, c'est trop cool ça. :D
effectivement décryptage de 4 chaines HD simultanément
c'est unique pour un opérateur

Le Replay 1H est pas mal non plus -> pourvus qu'il l’intègre à la BOX.
<font color=green><font size=4>VideoScape</font></font> Mad-in Cisco

via la SDV ou le NET c'est plus qu’envisageable , avec reprise du direct grâce au TimeShifting (pour soulagé la Bande passante)
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

Avatar du membre
Edouard
Messages : 93
Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 12:33
Localisation : SFR (ex NC (ex noos)) Paris 15

Message par Edouard » ven. 13 janv. 2012, 01:10

steven a écrit :
un décodeur sans bugs
->je suis d'accord

de nos jours aucunes Box ne bug pas
"si on la pousse dans c'est retranchement"

ps: même le Matériel Pro à 10 000€ Bug
c'est pour cela que qu'il y a du Spare sur le Spare primaire

Si changer de chaîne c'est considéré comme "pousser la box dans ces retranchement" ...
SFR FTTH BOX 8 - Connect TV
Internet 1 Gb/s - Paris 15
TV : Sony KD-65AG9
Débit Wifi mesures Speedtest download 750 Mbps/upload 650 Mbps

Avatar du membre
dodecagone
Messages : 70
Enregistré le : dim. 05 août 2007, 09:10
Localisation : numéricable

Message par dodecagone » ven. 13 janv. 2012, 09:03

Bonjour
Actuellement la cable box me donne l'heure si je l'allume car je n'aime pas cette lenteur dans la navigation.
Donc j'attends de voir la réactivité de labox pour l'accès à tous ces services
Mais je suis content de voir qu'il y a un progrès.
La box Bron 69500
Tv Sony KDL 32V5500
imac intel core 2 duo 24"+Eye tv hybrid

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » ven. 13 janv. 2012, 10:24

Nico! a écrit :
Macpeace a écrit :Et surtout que SagemCom soit l'unique responsable de la partie matérielle et middlecore.
Pour ceux qui se souviennent, la dernière fois que ça a eu lieu, c'était avec la DigitalBox, qui reste pour beaucoup le meilleur décodeur du câble ... jusqu'à maintenant en tout cas ;)
+1000

Perso, le concept all-in-one me plait bien (chez moi le modem est a coté de du décodeur, donc un appareil en moins et en plus avec le WiFi n)

Et puis tout le reste. Ne boudons pas notre plaisir (les conditions d'échanges sont apparement attractives), car si la box est aussi top que la DigitalBox, il n'y a guère de souci à se faire. Ce sera enfin, le digne successeur de ce décodeur.


Edit : Et hop 2 messages pour dire la même chose... vite un café pour me réveiller un peu
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

parisbyday
Messages : 11
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012, 10:25

Message par parisbyday » ven. 13 janv. 2012, 10:31

En ce qui me concerne je suis seduit par la box sauf le prix qui est délirant.
Je suis abonné numericable et je benificie a Paris du 100 mega.
je suis pas un fan des 300 chaines de TV. Ce qui m'interresse c'est principalement le debit et particulierement l'upload.
J'étais sur le point de passer chez BBOX fibre mais j'avais preféré attendre pour voir cette fameuse revolution.
Du coup je vais attendre le 24/01 et voir si chez Bouygues on me propose pas le 200/10 pour 2 fois moins cher ce qui est probable sachant la grande difference entre les 2 offres est surtout au niveau des chaines cinema.
Les caracaterisques de la futur box de bouygues semblent proches de celle de NC. J'imagines donc des debit docsis 3.0 identiques.
Donc pour moi, proposer d'emblée 60 euros est une grande erreur.

pop1
Messages : 217
Enregistré le : mar. 03 avr. 2007, 11:26
Localisation : NUMERICABLE METZ

Message par pop1 » ven. 13 janv. 2012, 11:53

rien j'aurai souhaité comme nouveauté que numericable puisses proposer la tv sur pc et aussi la possibilité de fournir une carte seule permettant de regarder la tv avec un module cam sans décodeur .
de plus la one box en cas de rupture de services les coupes tous alors qu'actuellement les services tv tel et internet sont séparés
en outre rien n'est dit sur les modalités de reception du multi-tv.

bref en plus de son cout je crois que cette offre ne s’adresse qu'aux
geeks .

Répondre